| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
xshadow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 23:25:36 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
360no2 I am a free man! | Tu connais le principe des intérêts composés et celui d'une croissance exponentielle ? Une hausse de la CSG sur les revenus du capital limitera la croissance du patrimoine des jeunes (qui supportera cette nouvelle taxe dès le début de sa constitution) plus que de celui des vieux (qui ne supportera cette taxe que vers la fin de l'accroissement dudit patrimoine). --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Il n'est pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] oid_Figaro --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 06-11-2025 à 08:12:50 |
mirtouf Light is right ! | N'oubliez pas de voter pour la remontada du jour sur https://lepoint.fr --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 09:17:04 ![]() ![]() |
pistache52 | |
Black_Jack Bo_Jack | En même temps si la populace était fine statisticienne et/ou saurait poser des constats... --------------- Horse_man |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Les boomer ont tué démographiquement, économiquement et culturellement l'ensemble des pays d'Occident. Merci à eux de nous condamner au servage tout en étant devenus des indésirables sur notre propre sol. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 06-11-2025 à 10:01:02 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Black_Jack Bo_Jack | Ok c'est plus cohérent en même temps ! --------------- Horse_man |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Xeonlolz |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
A voté --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight | Cela semble vous avoir échappé, mais il y a aujourd'hui même 80 manifestations de retraités dans toute la France contre l'acharnement dont il font l'objet par le monde politique (sic). Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 06-11-2025 à 11:13:03 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 06-11-2025 à 11:32:34 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Suffit de descendre dans la rue --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Départ 14h à Paris. Pour les pancartes il te faut du carton (solide), des marqueurs, éventuellement une imprimante (A3 mini), de la ficelle si tu veux la porter autour du cou, ou du bois si tu veux la brandir. De la colle aussi (pour coller le bois au carton). --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pistache52 |
|
Antonello | Je suis bien d'accord pour dire que les actifs sont trop "inactifs" (pardon pour le jeu de mots Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 06-11-2025 à 11:51:43 |
doudou5 ACA a vaincu |
C'était l'idée oui --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
NickKangJr |
Et surtout poser une journée pour une action qui n'aura aucune visibilité. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Pareil... on serait pas dans le même ?
(direction Strasbourg) --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
gimly the knight |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |