| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
xshadow | Reprise du message précédent :
Bordel |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 09:41:24 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Tant que tu --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 25-10-2025 à 12:01:50 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
xshadow |
Mais ça n'a aucun sens, il y a des réductions pour les retraités |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est cumulable --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | J'imagine le vieux qui sort sa carte vermeil ET sa carte étudiante --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
k-nar Laqué. |
Prendre une étudiante sous son aile --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 19:29:12 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
360no2 I am a free man! |
"sous son aile" ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Latiole | Alors je trouve également cette nouvelle réglementation pas forcément pertinente, mais cette réaction est priceless https://x.com/PhilippeMurer/status/1981702636731846689
|
pik3 |
Les vieux qui raj alors qu'ils ne pourront plus tuer des gens. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 26-10-2025 à 10:41:36 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
epsiloneridani |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Latiole |
Mon Dieu |
xshadow |
Ils trouveront bien un moyen de contourner ça... |
LardonCru Mâle Lambda |
En cas de fausse déclaration, la justice fera ce qu'elle fera, mais si tu crois une seule seconde que les assureurs se contenteront d'indemniser les victimes en fermant les yeux sur une action contre un fautif solvable assis sur un gros tas de pognon bien juteux... |
xshadow |
La justice ne fait déjà pas grand chose de manière générale. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
xshadow | Quand on voit l'efficacité du contrôle technique en france, il ne faut vraiment s'attendre à rien sur le reste. |
LardonCru Mâle Lambda |
C'est une grosse tirelire qui peut aussi frapper à ta porte pour venir te piquer ton pognon si tu as fait des grosses bêtises et que tu es solvable. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Les assurances ne regardent pas si tu aurais les moyens de payer toi-même. Il y a un contrat. Si un généraliste a établi un certificat, il y aura prise en charge, SAUF si on peut prouver la fausse déclaration, justement. Si c'est une auto-evaluation, ça ne peut pas être un faux, tu plaides la bonne foi. Si c'est une attestation émise par un généraliste, il faut expertise, potentiellement contre-expertise, etc. Encore une bien belle usine à gaz pour 2 accidents mortels / an --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
epsiloneridani |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Si quelqu'un a des chiffres, je suis preneur --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Il n'y a eu qu'un mort, de mémoire. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
C'est pas ce que j'ai dit. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
epsiloneridani |
|
gerard bouchard | Ça laisse encore 20% qui sont ni vieux ni bourrés.
|
epsiloneridani |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |