| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Oui alors, tu pars du principe que vu que le TT n'était pas répandu avant 2020, il faut concentrer sur les Week end et jours fériés pendant au moins 15 ans |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 11:51:21 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
J'espère que ces gens n'ont à aucun moment bénéficié du soutien de leurs propres parents pour la garde de leurs enfants --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Latiole |
Encore une fois, quand je pense que nos grands-parents prenaient plusieurs fois par semaine toute la cousinade (de 3 à 8 gamins), tout en étant heureux, notamment car ça crée des liens entre nous qui perdurent aujourd'hui, ça me rend dingue de voir ces divas pour qui garder un seul de leurs petits-enfants pendant 30 min par semaine est un drame absolu pour leur agenda. |
Ben ouais y'a un gouffre entre aller chercher les enfants à l'école une fois de temps en temps et les avoirs tous les jours sans avoir son mot à dire.
Je crois qu'on parle pas de ça ici.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
En même temps on s'excite sur un article cherrypickinguesque qui a dégoté (inventé?) un couple de râgeux.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 | Des grands-parents qui avaient bien entendu travaillé jusqu’à 65 ans. Ils savaient ce que le mot devoir signifiait eux. Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 23-10-2025 à 13:09:11 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 13:19:01 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
|
Tammuz |
bahamut49 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bahamut49 | Oh bah tient une autre pour toi : Message édité par bahamut49 le 23-10-2025 à 14:21:00 |
gimly the knight |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
360no2 I am a free man! |
Flemme de faire tes stats... mais tu postes (postais) rarement hors des horaires de cogip... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message édité par 360no2 le 23-10-2025 à 15:36:55 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pareil ici. Sauf qu'ils sont partis à 57 Ma mère à 91 ans, ça fait 34 ans qu'elle est en retraite Pleine forme, bon pied bon oeil, pourvou qué ça doure --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Plaît-il --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Répéter inlassablement un mensonge n'en fait pas une vérité --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
360no2 I am a free man! | J'ai répondu ; je vous laisse le soin de rechercher... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
T'as raison Léon --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hfr of the dead |
Message cité 3 fois Message édité par hfr of the dead le 23-10-2025 à 17:03:41 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
pistache52 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
C'était couru d'avance --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |