| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Latiole |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 21:08:20 ![]() ![]() |
zad38 | Parce qu'il n'y a pas que le Figaro
|
gimly the knight |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 21-10-2025 à 21:56:46 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 22:14:00 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
La révolution ne se fait pas le ventre plein. Et elle ne se fait pas sur HFR ou X non plus. Derrière les discours, les articles putaclik et les postures, quel parti politique propose aujourd'hui d'allonger encore davantage l'âge de départ en retraite, d'augmenter le nombre de trimestres, ou même de geler les pensions ? RN ? Veulent revenir à 60 ans Quel parti pour toucher aux retraités ? On trouve plus de députés qui commencent à admettre que, quand même, les 0,01% des français les plus riches enculent bien les 99,99% de ceux qui gagnent BEAUCOUP moins qu'eux. On taxera les riches avant de prendre l'argent des vieux, je pense, et dans un cas comme dans l'autre, c'est pas demain la veille. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mlon la frite c'est la fete |
A noter:
Pleurez ou ragez au choix . --------------- ^_^ |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Au contraire : tammuz, pistache et toi tournez beaucoup sur vous-même... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tu cherches la poulette ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- ^_^ |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 21-10-2025 à 23:30:22 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Dans la presse etrangere, ca hallucine grave sur les montants des pensions et l'age de depart. Le bon cote des choses c'est que c'est tres rassurant sur l'etat des finances publiques francaises, paradoxalement : 30% de haircut sur les pensions et le budget est a l'equilibre. On ne le fera probablement pas si brutalement mais on y viendra progressivement, au moins l'opinion a fini par changer.
Le gel ou sous-indexation ca a deja ete fait, ca sera fait de nouveau. Il n'y aura probablement pas de coupe franche car ca serait difficilement acceptable pour l'opinion publique (et pas pour des raisons legales comme le pense simplet52). A mon avis l'autre levier a trouver est dans la baisse des remboursements secu, remplaces pour les salaries / indeps par des mutuelles obligatoires. C'est Hollande qui a lance le mouvement, le $ociali$me en marche
c'est la 4e loi de Newton : "pour tout budget vote, une reaction d'augmentation des retraites de force egale s'applique ; cette force ne peut pas etre negative" Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 22-10-2025 à 04:05:20 --------------- https://elan.school/ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ca a quasiment été dit tel quel par des individus sur ce topic. - crevards Etc. Pas toi, je te l'accorde. Mais il y en a quelques uns ici qui passeraient pas la journée en remplaçant le mot "retraités" par "arabes", dans leurs diatribes furibondes. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Black_Jack Bo_Jack | Si j’essaie de synthétiser le marasme dans lequel on est avec ce *** de budget : on s’endette pour que les retraités puissent continuer à épargner. --------------- Horse_man |
Pour vous léguer leur argent en héritage. En fait, vous mettez indirectement de l'argent de côté Et accessoirement, s'ils partent en EHPAD à 3000€ / mois, et qu'ils y restent 6 ou 7 ans, vous serez contents de pouvoir taper dans leur argent pour payer, vu que ce sera à vous de le faire --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pik3 |
Augmenter le revenu des retraités pour accroître les inégalités via l'héritage est vraiment stupide. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cam13622 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Un petit sujet clivant pour se mettre en forme ce matin ?
(NDLR : pour la partie en gras, on dirait du CNews, avouez Allez on lache rien :
Eh oui, on a un "capital" support de morveux, et il n'est pas inépuisable Poursuivons :
Ah, la catastrophe des monte-souris et cie "L'essentiel c'est qu'il ecrive et que les devoirs ne soient pas une corvée", qu'ils disent les parents. Résultat, le gosse est mal élevé, ni bonjour, ni au revoir, ni je t'emmerde. Ben ouais, faut rien lui dire. Pfff Bref, on continue
Et c'est là qu'on voit toute la force de la nature : la capacité à s'adapter. Les poissons développent des stratégies pour vivre en symbiose avec certains de leurs congénères ; les retraités développent des stratégies pour éviter les petits-enfants. Et toi, jeune adulte dans la force de l'âge, sauras-tu développer une stratégie pour IMPOSER tes Allez, la suite ici, allez-y, vous n'en reviendrez pas https://www.20minutes.fr/societe/41 [...] nts-corvee --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Apres tu as des parents qui abusent carrement sur la facon de refourguer leurs gosses aux grands parents faut dire --------------- https://elan.school/ |
gars_lent Pas rapide | Oui ça ne me choque pas non plus.
--------------- Porte bien son pseudo. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |