| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 17:16:14 ![]() ![]() |
xshadow |
Message cité 1 fois Message édité par xshadow le 18-10-2025 à 17:26:59 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
xshadow |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Par contre les forfaits sont pas chers --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 18-10-2025 à 19:15:19 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 19:35:19 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Non c’est pas « les vieux » le problème (sauf à vouloir être provocateur sur le forme) non le problème c’est le système actuel et qu’on a pas les moyens de mettre autant d’argent, comme un bon gestionnaire de budget qui va pas vivre au dessus de ses moyens. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Latiole | Je voulais les y mettre cette année, on a la chance de vivre au pieds des alpes souabes. Donc ce sera, des cours de 3h le samedi (30€ pr les 3h/ gamin) pendant 3-4 samedi, les casques et skis sont fournis localement, tous les vêtements seconde main mais excellent état, moins de 100€ pr les deux, en neuf, les mêmes marques, on tapait à plus de 350€. Pr ma gamine de 5 ans, le pantalon avec le manteau 30€. La maman qui me l'a vendu ma dit qu'elle l'a utilisé une 10 jours au total sur 2 ans. Je peux la croire vu l'état quasi neuf. En magasin, il coûte 150 balles. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 18-10-2025 à 19:51:30 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Latiole |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Valloires / Valmeinier, à 2 pour une semaine (hors scolaire), on en a pour 1,5k (hors bouffe évidemment). Bon, je suis plus vieux que toi, mes gosses ne partent plus avec nous, on n'a pas de cours à payer, etc. Évidemment, quand on partait à 4, c'était 3000 balles. Et alors les 3 vallées, là tu peux allonger les --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
pistache52 |
|
hfr of the dead |
Je pourrais mettre plus d'argent mais ça me convient de pas claquer plus. D'ailleurs j'applique ça à pratiquement tout. Je suis pas flambeur. Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 18-10-2025 à 21:22:30 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Latiole |
Mais pourquoi tu te justifies |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
360no2 I am a free man! | Toujours pas de réponse à la question de gimly ? Je te la remets ici pour mémoire :
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 19-10-2025 à 09:19:16 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Un gris salaire permet aussi d'employer une femme de ménage (dont 30% du salaire sera reversé aux têtes argentées...) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
Il m'a manqué une actualisation post 2022.
Message édité par 360no2 le 19-10-2025 à 10:22:03 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zad38 | S'il a pas répondu le jour même il répondra pas ensuite hein, Tammuz il est surtout là pour nous faire des remarques quand on se plante d'une virgule dans un chiffre Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 19-10-2025 à 10:28:36 |
Tammuz |
360no2 I am a free man! | Ta nouvelle tâche : répondre à cette simple question :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ben déjà, vu que ces parasites passent l'année en croisière et en camping-car, l'augmentation du carburant et du prix du billet augmente la part de TVA pour l'Etat 17 millions de retraités, 6 mois de croisière, 6 mois de carburant, ça en fait des sous à la fin de l'année ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tammuz |
zad38 | L'effort c'est donc qu'on augmente les ressources exigées par le pillage moins vite que ce qu'on pourrait, merci de la démonstration Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 19-10-2025 à 11:09:34 |
Tammuz |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
epsiloneridani |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Ça y est, la question elle est vite répondue, question suivante. Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 19-10-2025 à 13:02:54 |
Tammuz |
Ça fait deux fois que vous "répondez" une merde sans lien avec le propos au même post : non vraiment, il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs...
On ne te la fait pas à toi : tu as bien compris que l'intérêt de confronter encore et encore la question rhétorique de gimly est de rappeler la réalité qu'elle expose, ce qui te pousse à tenter une nouvelle pirouette rhétorique - moins mauvaise que celle de ton acolyte, il faut le dire ; quoique toujours insuffisante...
Tu ne veux pas qu'elle le puisse (Les lois civiles, ça se module ; voire se change. Message édité par 360no2 le 19-10-2025 à 17:49:52 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |