| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 14:49:22 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
xshadow |
Oh bordel |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Toi tu veux torpiller le marché des camping-cars --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
franckyvinvin12 |
|
zad38 |
|
bahamut49 |
|
elbalafray |
|
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 15:36:05 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Suspension de la réforme des retraites jusqu'en 2027 https://www.20minutes.fr/politique/ [...] e-generale
Message cité 3 fois Message édité par Maldoror le 14-10-2025 à 15:40:32 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
epsiloneridani |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Dans la pub CC qui passe sur Prime, il n'y a QUE des jeunes qui font la fiesta sur l'immeuble flottant --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
zad38 | On parle ici de l'aisance sans rien foutre pour rappel, forcément le seuil est plus bas. Message édité par zad38 le 14-10-2025 à 17:52:07 |
pistache52 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
xshadow | On va bientôt essayer de nous refaire pleurer avec les histoires de boomers qui ont une petite retraite mais qui possèdent un bien immo sûr l'île de Ré |
xshadow |
C'est toi le communiste à défendre autant les boomers et la retraite par répartition. |
pistache52 |
xshadow |
Ça ne contredit pas mes affirmations. Et ce n'est pas pour rien qu'on dit que les extrêmes se rejoignent. Il y a des choses communes entre extrémiste de gauche et de droite. Message édité par xshadow le 14-10-2025 à 19:04:05 |
pistache52 | Tes affirmations sont débiles comme la pluspart de tes interventions.
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 14-10-2025 à 19:07:58 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Même pas sûr --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xshadow |
Le culot |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 14-10-2025 à 19:14:53 |
xshadow |
Oui oui c'est celà. Le 401k n'existe pas, les fonds de pension non plus. |
pistache52 |
|
xshadow |
On verse avec quel argent sur le per quand on a 30-50% de prélèvement sur son salaire. |
pistache52 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
xshadow |
C'est bien, tu défends bien les boomers et ce système qui cours à sa perte, félicitations Message cité 1 fois Message édité par xshadow le 14-10-2025 à 19:35:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |