| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent :
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 19:19:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 19:22:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2015 à 19:24:59 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Malicia Boul33te fatiguée | Gimly > Les diplômés oui, mais les autres ? Ceux qui ont pas l'éducation, les ressources, la liberté de bouger ? on les condamne à la précarité à vie ? Message cité 2 fois Message édité par Malicia le 05-06-2015 à 19:27:36 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 19:34:01 ![]()
Non mais le fait qu'un nombre conséquent de non diplômés vont devoir être entretenus par le reste de la population me semble à peu près acquis.. C'est bien pour ça qu'il est plus qu'urgent de décréter le permis d'enfanter Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2015 à 19:36:27 |
fiscalisator tu dois rompre | tu sais, on va finir par massacrer une grosse partie de notre population plutôt... comme d'hab |
Poly |
Pas le choix, ils sont économiquement inutiles. |
Quich Pouet ? | Et beaucoup seront remplacés (ou en parti) par des robots à moyen/long terme. Message édité par Quich le 05-06-2015 à 19:51:26 |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 19:50:45 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 20:01:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 20:30:47 ![]()
Le probleme c'est qu'on peut difficilement remunerer un travail plus que la valeur qu'il produit. Enfin, a part pour les fonctionnaires je veux dire. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 20:31:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2015 à 20:32:35 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 21:04:07 ![]()
Source: http://www.un.org/fr/documents/udhr/ /dredy Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2015 à 21:05:54 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 21:08:41 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 21:57:04 ![]() Une declaration, ca se change, d'autant que l'article 1 est deja bafoué par la loi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2015 à 21:58:22 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Non. 50% des jobs auront disparu dans 10 ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ciler |
Message édité par Ciler le 05-06-2015 à 22:58:21 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
fiscalisator tu dois rompre | Vous discutez sérieusement de la daube de la thinkpreneuse ? |
fiscalisator tu dois rompre | Les vieux qui pensent qu'ils peuvent résumer toute une génération à des jeunes developpeurs et continuer à chier sur les mecs qui ont émergé avec bac pro ou juste bac+1mois et va sur le chantier |
Poly |
Et par les humains eux-mêmes, pour finir.
|
fiscalisator tu dois rompre | Non mais la DDH c'est pas pour protéger les pauvres des riches, c'est l'inverse. C'est pour qu'on coupe pas la tête de tous ceux qui savent ce que c'est le subjonctif à la prochaine purge |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 23:23:12 ![]()
|
Poly |
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2015 à 01:15:05 ![]() Le non sens c'est surtout d'imposer des contraintes à un humain en le faisant faire un travail dont on peut très bien se passer puisque le robot peut aussi le faire non ? |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Notre nouvelle héroïne : Rama Yade |
Azrail Ce site existe encore ? | dante2002 qui aime bien Attali. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bon, j'ai drapé y a quelques mois ce topic, je rattrape mon retard par tranches. Au tout début, je m'étais dit que ça me concernait pas, le premier post me parlait pas, je me disais que c'était limite un truc complotiste "Les vieux ces gros batards".
Message édité par the Bloodhound Gang le 06-06-2015 à 14:13:00 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |