| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 07:46:00 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non. Toutes mes relations de mon âge ont des enfants. C'est la Y et la Z qui ont freiné le mouvement. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! |
Il rêve du parcours boomer : être en (pré)retraite jeune, en bonne santé, et toucher une pension indécente... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zad38 |
|
zad38 | Ouais bof hein |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 10:08:23 ![]() ![]() |
inique
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Être fier de ta mentalité d'esclave te permettra probablement de mieux accueillir l'avenir qui se prépare, en effet. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 12-10-2025 à 10:14:37 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Si tes relations contredisent les stats, alors les stats on forcément tort... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Je pense qu'il aurait proposé de ne confiner que les personnes à risque. Fais donc un effort ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Il vient du fait que ce sont les PARENTS des boomers qui ont fait le... BABY BOOM --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zad38 |
|
T'as déjà manifesté dans la rue ? Ou tu te contentes de gueuler sur internet ? Parce que l'esclave qui grogne sur X ou autre, il restera un esclave. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xshadow |
|
L'exception c'est le baby boom, génie. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Maldoror c est pas possible que ce soit pas un troll, ils cochent tellement toutes les cases du boomer |
Tammuz |
On aurait pu abaisser l’âge d’admission aux urgence à ceux nés après 1975 . Par exemple. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 12-10-2025 à 11:17:22 --------------- ^_^ |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 12-10-2025 à 11:17:31 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Tammuz |
C'est fascinant hein ? Il concentre une bonne partie de la bassesse humaine, particulièrement chez certains intervenants. C'est fascinant à observer pour un sociologue --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 12-10-2025 à 13:20:57 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
C'est con Macron avait pas ton 06 Ça se joue à ça le destin d'un pays --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tammuz |
xshadow | Pendant qu'ici on se préoccupe des retraites géantes des boomers et de leurs impactes sur notre économie et la société, d'autres en sont à se dire qu'il faudrait que la sécu rembourse les obsèques : https://www.leparisien.fr/societe/e [...] iant=photo
Message cité 1 fois Message édité par xshadow le 12-10-2025 à 14:39:28 |
Pongo Abel Simius rex mundi | C'est à dire ? Maldoror et Tammuz ne seraient pas comestibles pour les tigres du zoo ? |
xshadow |
Visiblement non |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Bientôt on pourra se faire composter : https://www.hauts-de-france.cnrs.fr [...] e%20l'air. Au Tibet Ils utilisent des vautours, il y a pleins de vidéos et de photos que je vous déconseille de découvrir. --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |