| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 14:42:45 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Avec une moitié du pays qui est au turbain. Ça veut dire 30% de travail en plus juste pour maintenir ce qu’on a auj’. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 11-10-2025 à 15:35:11 --------------- ^_^ |
LardonCru Mâle Lambda |
|
xshadow | La retraite par répartition, c'est du vol : c'est voler le fruit du travail des actifs pour le donner aux inactifs. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | SMS de mon père retraité à 5k€/mois, « tient j’ai 100k€ qui traîne depuis un moment sur mon CC tu pourrais me dire où je pourrais les placer ? » |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
viande de bison |
|
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 18:54:28 ![]() ![]() |
xshadow |
On en profitera bien quand l'âge de la retraite sera repoussé à 73 ans |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ça va, vous ne manquez ni de l'un, ni de l'autre, sur ce topak --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xeonlolz |
Bel essai |
xshadow |
Ça krachera avant |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Draikins Spiral Knight |
Message cité 1 fois Message édité par Draikins le 11-10-2025 à 20:29:09 |
Illmarion | Faut absolument que ce meme se propage ! Message cité 1 fois Message édité par Illmarion le 11-10-2025 à 20:38:49 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
"Se" propage. Maîtrisez au moins votre propre langue maternelle, c'est un truc qu'on apprend en primaire, ça. Contrairement aux notions d'économie, qui ne sont pas (en tous cas, n'étaient pas) enseignées aux élèves. Des fois qu'ils comprennent --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mon éducation, je pense. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xshadow |
Pas grave, on importe des ingénieurs d'au-delà de la méditerranée pour compenser |
pistache52 |
|
xshadow |
|
xshadow | Au lieu d'investir dans l'avenir, on investi dans le passé et les retraités/boomers, beau projet d'avenir |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 11-10-2025 à 21:22:01 |
Voilà. C'est le choix de la jeunesse française, faire faire les gosses par les autres. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xshadow |
|
Latiole | Des nouvelles de nos pauvres retraités. https://france3-regions.franceinfo. [...] 15357.html
|
Et bonne retraite Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 11-10-2025 à 21:57:18 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Draikins Spiral Knight |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- ^_^ |
Tammuz |
Vous êtes des caricatures les gars --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |