|
Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 16:26:27 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
pistache52 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 17:00:49 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Les syndicats de vieux... Le genre de boomers ultimes qui doivent y sévir --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 08-10-2025 à 17:23:16 |
Tammuz |
aster Chaotic Neutral | Les élus qui se concoctent un régime de retraite avantageux à 100 millions :
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Heureusement qu'il y a encore des gens pour défendre leurs convictions, et le pouvoir d'achat des retraités --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
k-nar Laqué. |
Les actifs doivent se contenter du vouloir d'achat --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
xshadow |
|
Headspace |
|
bahamut49 |
|
Pongo Abel Hung simian guy |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Heu... hein ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tammuz |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | À la base le concept c’est de temporiser les quelques années entre le moment où tu n’es plus en état de travailler et où tu meurs, pas de faire du Costa croisière pendant 25 ans avant d’entamer cette période où tu n’es plus en état de voyager Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 08-10-2025 à 23:01:35 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
xshadow |
|
Plus qu'un pas avant la baisse des pensions ?
Il existe d'autres moyens d'équilibrer les recettes et les dépenses... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Redjok C'est quand qu'on va où? | El famoso --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ivre, il parle de sincérité avec Tammuz. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |