| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Vous devriez faire quelque chose Parce que c'est pas en postant sur HFR que ça va changer quelque chose --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 19:31:00 ![]() ![]() |
Homunculus |
|
bahamut49 |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Non.
Bien au contraire : on veut qu'il soit sérieux avec cette cohorte. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 01-08-2025 à 06:35:59 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
La moindre des choses, si ton patron fait semblant de te payer, c'est de lui apporter un service à la hauteur de la rémunération dont il daigne te gratifier. Faire semblant de travailler est d'ailleurs une méthode de lutte syndicale, on peut appeler ça "lever le crayon" ou "lever le pied", l'idée c'est de ne faire que... le "minimum syndical" justement, pour que le coût de la production augmente pour l'employeur, et qu'il se souvienne que ce ne sont pas les actionnaires qui font tourner sa boite, mais ses salariés. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Donc faut pas taxer les riches à hauts revenus mais faut taxer les retraités à hauts revenus ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 07:44:36 ![]() ![]() |
Mais ces 40k proviennent de caisses privées qui sont excédentaires. Et tu assumes donc totalement qu'on n'impose quasiment pas les 0,1% de français qui détiennent 40% de la richesse du pays (de mémoire, les chiffres, hein), mais qu'on impose les vieux parce que eux ils ont pas les moyens de se défendre ? C'est bien ça l'idée ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pistache52 |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
jkf |
|
enhanced² |
Message cité 4 fois Message édité par enhanced² le 01-08-2025 à 14:46:05 |
Gramak |
Il manque 29 millions d'€ pour être qualifié d'ultra-riche quand même Message édité par Gramak le 01-08-2025 à 16:17:46 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 01-08-2025 à 19:25:06 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
k-nar Laqué. |
Seul ou à deux? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
pistache52 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 02-08-2025 à 04:27:25 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 02-08-2025 à 08:12:56 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
niku viaggiando controvento | non toi tu merites pas |
LardonCru Mâle Lambda |
La France devient vraiment un pays de clodos. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zad38 |
|
Tammuz |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
zad38 |
|
Hector Stringer |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Hector Stringer |
En France, même les clodos ont accès aux soins. C'est un niveau de protection sociale que tu ne trouves nulle part ailleurs. Alors c'est vrai que ton salaire est moins élevé, mais quand t'es pris en charge à 100% pour une opération en urgence, t'as pas besoin de lâcher 5000 balles. Après c'est une question de point de vue. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 03-08-2025 à 09:02:26 |
Tu peux refuser un APC en tant que salarié, tu risques alors le licenciement. Que risquerait un retraité qui refuserait ? La rupture du contrat avec l'état ? Du coup, ils ne contracteraient plus ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |