| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Antonello | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 30-07-2025 à 11:48:46 |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 11:41:48 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pistache52 |
|
zad38 |
Antonello |
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 30-07-2025 à 14:30:55 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pistache52 |
|
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 30-07-2025 à 15:04:00 |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 15:00:46 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Antonello |
Message édité par Antonello le 30-07-2025 à 15:32:38 |
Gramak |
Je suis d'accord, il faut prendre la perte des mauvais choix fait. Du coup on divise par 2 les pensions. Faut prendre sa perte hein On garde des cotisations équivalentes aux leurs, et les retraités se partagent la collecte comme ils en ont envie. Le problème actuel c'est qu'on demande à ce bon vieux Nicolas de payer la perte de ce bon vieux Bernard qui a All-In sur ATOS Message édité par Gramak le 30-07-2025 à 15:40:00 |
asimp |
|
zad38 |
|
Xeonlolz |
Si l'on avait pas détruit toute l'industrie et que l'on avait du vrai travail en France, les salaires, sans doute, seraient bien meilleurs et donc le poids de cette solidarité serait bien moins important. Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 30-07-2025 à 17:32:12 |
epsiloneridani Modérateur |
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 30-07-2025 à 19:01:03 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Du coup, c'est quoi l'intérêt de faire du vélo dans une piscine plutôt que sur la route ? L'eau n'est pas magique non plus. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 30-07-2025 à 21:01:33 |
niku viaggiando controvento |
gimly the knight |
|
cacatomique |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
jeff_h |
|
pistache52 |
|
jeff_h |
cacatomique |
Headspace |
|
|
Homunculus | https://www.radiofrance.fr/francecu [...] es-9837048
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu n'as pas de coeur --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Vous devriez faire quelque chose Parce que c'est pas en postant sur HFR que ça va changer quelque chose --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |