| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 15:05:29 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Voilà donc faut taxer les transactions financières --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
La constitution du capital ? C'est créer de la richesse, acquérir du patrimoine - tableaux, maisons, etc. - grâce à la promesse de remboursement de dettes contractées auprès des banques avec comme garanties... Le fric emmagasiné précédemment.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Gauteng | Tu te donnes un genre, ou t'es vraiment gogol? |
zad38 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Xeonlolz |
Lâche donc la bouteille de rouge |
Faut quel niveau et quelle expérience pour répondre à des lieux communs connotés à droite ? Les catégories politiques ? La bonne blague. C'est juste des bistrots avec des enseignes différentes. Message édité par muzah le 20-07-2025 à 18:32:49 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
C'est pas ce que j'ai amené comme idée. Continuez de vous faire enfiler par des personnes qui ne savent même plus comment elles gagnent leur vie et encore moins combien coûte ce quotidien. Message édité par muzah le 20-07-2025 à 18:21:57 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 18:19:17 ![]() ![]() |
zad38 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ça va, ça a pas été trop dur d'écrire tout ça sans faire de fautes ? Laisse-moi un peu de temps, faut que j'assimile tes arguments, tu m'as bien mouché là. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pistache52 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 20-07-2025 à 21:45:46 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
N'oublie pas toute l'équipe, qui fait un travail formidable, ainsi que les maquilleuses, pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Et bien sûr tes parents, sans qui rien de tout cela n'aurait été possible. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
franckyvinvin12 |
|
Gramak |
Et le S&P500 sur la même période a fait x19. Merci, tu viens de démontrer que les grandes fortunes, majoritairement en actions, suivent la performance des marché boursiers.
Déjà, tu confonds augmentation de patrimoine et revenu. BA n'a pas eu un virement de 63 Milliards sur son compte. La valorisation de LVMH a augmenté, en conséquence, la valeur des 41% de LVMH que détient BA a augmenté. C'est une plus-value l'attente, pas un revenu. Cela devient un revenu si il vendait sa position. D'ailleurs, la cours de LVMH ayant fortement dévissé. BA n'a "plus que" 165 milliards de patrimoine. Avant d'avoir de grand discours idéologique, faudrait peut-être commencer par comprendre le B-A-BA de l'économie. Message édité par Gramak le 21-07-2025 à 09:09:21 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
C'est désespérant quand les agneaux défendent les loups, pensant que ces derniers sont assez forts pour les protéger des aigles. Le travail au noir est assez peu répandu au regard du nombre de salariés ou de chefs d'entreprises. Au niveau de l'aide à la personne c'est sûr les aides a domicile vont faire des heures supplémentaires chez les gens qui paieraient plein pot alors qu'en faisant appel au CIAS du coin elles bénéficient de l'APA ou tout autre dispositif public... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 21-07-2025 à 12:40:58 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Ce serait trop simple de conclure cela de nos contradicteurs. Je comprend que ça simplifie le débat puisque nous savons et les autres sont cons et ne comprennent pas, inutile de chercher à démontrer, ils sont trop bêtes pour saisir toutes ces subtilités. Je trouve ça méprisant. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
LardonCru Mâle Lambda |
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
J'en parle autour de moi, comme toi visiblement. Il faut probablement qu'on prenne le temps de comprendre voire d'admettre les raisons des positions de chacun. Et c'est pas seulement de la connerie.
Message édité par muzah le 21-07-2025 à 13:25:44 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-07-2025 à 13:27:15 |
gimly the knight |
|
Latiole |
Et la Grèce, ce fût très violent car ils étaient administrativement très en retard sur énormément de choses. Elle n'avait même pas de cadastre ou alors pas du tout à jour. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 21-07-2025 à 13:33:05 |
Antonello |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pistache52 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-07-2025 à 14:11:29 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |