| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
klins | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 14:10:45 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Perso je suis pour charcler dans les 2. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
franckyvinvin12 |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Parce que j'ai du boulot et que je suis jeune --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
klins |
|
360no2 I am a free man! |
C'est la façon de penser de certains, oui. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 19:58:44 ![]() ![]() |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Il est en plein AVC... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Draikins Spiral Knight |
On n'en est pas encore là mais on a clairement un problème sur les bas salaires qui voient très peu d'intérêt à faire leur 150h par mois. Autre souci les ruptures conventionnelles qui s'apparentent souvent à des employés/employeurs qui foutent volontairement le feu à la cuisine et demandent ensuite à l'assurance de payer les reparations |
pistache52 |
|
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 18-07-2025 à 22:25:39 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
michel 1664 Patriote |
chienBlanc |
Ah moi c'était dans le Poitou. Je sais pas quel type de tabac c'était. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 18-07-2025 à 23:04:40 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 18-07-2025 à 23:14:28 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
chienBlanc |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 18-07-2025 à 23:21:50 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
chienBlanc |
michel 1664 Patriote |
gimly the knight |
|
Latiole | On respire et on garde son calme.
https://x.com/KolepiXBT/status/1945227886199226555 |
zad38 |
hfr of the dead | Ça marche aussi avec boomer en résidence secondaire, nicolas locataire. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et donc, boomer au cimetière, Nicolas millionnaire ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cacatomique | j'ai quand meme l'impression qu'il y a une nette prise de conscience de problème par rapport à il y a 10 ans lors de la création du topic |
pistache52 | |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
zad38 |
Par contre maintenant qu'être pour la baisse des retraites géantes commence à devenir mainstream, en tant qu'avant-garde éclairée ( Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 20-07-2025 à 09:18:59 |
pistache52 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Ali-Pacha AW |
Non, le point de bascule c'était le 2 mars 2022 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |