| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 17:03:54 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
M'enfin si tu as de l'or dans les mains, tu te fais embaucher ou tu montes ta boîte. Sinon c'est un poil dans la main. Le RSA c'est cool mais aucune cotisation comème. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Le vrai ruissellement il est là Et notons que la moitié des gens qui pourraient faire la demande de RSA ne le font pas. Le RSA ne tombe pas automatiquement. Si en fin de droit chômage tu ne fais pas de demande, tu n'as pas de RSA. Ou quoi que ce soit d'ailleurs. Message édité par muzah le 18-07-2025 à 09:24:34 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 09:40:55 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
franckyvinvin12 |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
gars_lent Pas rapide |
fiscalisator tu dois rompre | 4
|
gimly the knight |
|
gars_lent Pas rapide |
gars_lent Pas rapide |
gimly the knight |
|
franckyvinvin12 |
|
gimly the knight |
|
franckyvinvin12 |
|
gimly the knight |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
fiscalisator tu dois rompre | Les artistes sont des soutiens politiques, ça n'a rien à voir avec la culture. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Le travail salarié aussi, et c'est très courant aussi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gars_lent Pas rapide |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Le CPH. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
niku viaggiando controvento |
pistache52 |
|
Gramak | Je suis sûr que si tu enlèves une à deux journées de retraite pour que ce soit équitable. Elle va subitement être contre. Message édité par Gramak le 18-07-2025 à 12:11:15 |
Gramak |
Ha bah, si dépense et recette sont à l'équilibre y a pas de problème. Avec ce raisonnement, suffit d'augmenter les cotisations retraites et y a plus de problème ! Perso, je vois 43 milliards de prélèvement qu'on pourrait réduire. 10% de réduction, tu redistribues ~150€ par salarié. 0,71% d'augmentation pour quelqu'un au SMIC. GRATOS !
Message édité par Gramak le 18-07-2025 à 12:25:02 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 18-07-2025 à 13:10:56 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
gimly the knight |
|
klins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |