| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Non, le point de bascule c'était le 2 mars 2022 |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 10:22:53 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
pik3 |
Message édité par pik3 le 20-07-2025 à 11:15:02 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pistache52 |
|
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 20-07-2025 à 12:02:13 |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 20-07-2025 à 12:25:46 --------------- Horse_man |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 13:21:15 ![]() ![]() |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 20-07-2025 à 13:27:56 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pistache52 |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
La jacquerie contre les vieux, mais touchez pas à Bernard Arnault et Vincent Bolloré C'est pourtant les premiers qui auront leur tête au bout d'une pique, dans vos délires de Jacquerie. Votre argent, NOTRE argent, il est chez eux, pas dans le reservoir du camping car de Gerard et Chantal. Et Bolloré, qui pousse à fond dans cette direction avec ses médias racistes et anxiogènes, risque de s'en mordre méchamment les couilles. Mais en réalité, il n'y aura aucune révolte, Nicolas est un gentil manager à KPI qui fait ce qu'on lui demande et qui travaillera une journée de plus sans broncher, si on le lui impose. Enfin, si, il crachera sa bile sur les vieux. Sur les rezosocios. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Headspace |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 20-07-2025 à 13:50:57 --------------- Horse_man |
zad38 |
|
Et ta révolte qui gronde, elle est où ? T'es dans la rue là ? Ou sur ton canapé ? Parce que sur ton canapé, tu vas pas convaincre le gouvernement de se tirer une balle dans le pied en allant contre son électorat. Tu peux te montrer aussi incisif que tu veux sur HFR ou X, tout le monde s'en fout --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Je pense que tu n'es pas assez finaud pour comprendre ça, je vois pas d'autre explication. Vous avez des affaires de panama-whatelse-papers qui sortent chaque décennie, des affaires de détournement de fond public, de fermetures d'usines après avoir essoré les aides publiques (et les employés, quelque soit leur statut) MAIS NON ce sont les feuilles de paies qui posent soucis. C'est de l'aveuglement à ce niveau. Pourquoi s'acharner sur les petits ? Parce que c'est plus facile de se prendre le choux avec Monique qu'avec Bernard Arnaud. Message cité 2 fois Message édité par muzah le 20-07-2025 à 14:08:37 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
360no2 I am a free man! |
Fig. 1 : Le déni.
Message édité par 360no2 le 20-07-2025 à 14:08:30 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 20-07-2025 à 14:11:20 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zad38 |
|
encore une belle preuve de l'aveuglement. Je ne suis pas Mélenchon ou LFI. Pas besoin de ça pour constater les dérives économiques qui profitent à quelques-uns. J'ai l'impression qu'en protégeant les situations telles que celles de BA ou VB, vous êtes comme des joueurs de loto qui pensent qu'un jour ça va leur arriver - et peut-être grace à VB ou BA en plus ! Vous semblez penser que tout va s'écrouler si le système Arnaud ou Bolloré est sapé profit du public ; moi je suis persuadé que le système va s'écrouler si le système public est sapé au profit de Arnaud ou Bolloré. La différence ? Dans le premier cas ça profite à tout le monde ; dans le second ça profite à 0,1% de la population. Message cité 2 fois Message édité par muzah le 20-07-2025 à 14:23:07 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Oui mais si on ne les laisse pas nous tondre, ils vont quitter la France et on va tous mouriiiiiir --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Je ne supporte plus le chantage à l'emploi. Ce dernier n'a JAMAIS fonctionné en faveur de qui que ce soit SAUF pour les actionnaires des entreprises concernées. "Donnez-nous des sous pour continuer l'activité !" Écoute Bernard, si ton activité est vouée à un avenir radieux, tu n'as pas besoin de sous. Message édité par muzah le 20-07-2025 à 14:32:23 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
360no2 I am a free man! | Je conchie BA et VB autant que n'importe qui. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 20-07-2025 à 14:35:17 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zad38 |
|
Plafonnées à 1900€ brut. Le complément, ce sont des caisses privées excédentaires. 1900€, ça n'a rien de délirant. Beaucoup moins délirant que 0,1% de la population qui détiennent 40% des richesses. Par contre, la retraite des fonctionnaires, et les régimes spéciaux, oui, ça coûte. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! | Les tondre = confisquer 100% du CA annuel. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Comment penses-tu qu'il se soit constitué son patrimoine ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Quand on tond un mouton, on ne le tue pas. Donc à la confiscation des 100% c'est dans vos pires cauchemars. L'intérêt de tondre un animal ou Bernard (oui on parle beaucoup de lui mais d'autres sont dans la liste), c'est de garder la bête vivante pour continuer d'en bénéficier. J'ai pas du tout envie de voir Bébèr (ou ses pairs) sous un pont, c'est pas le but. Comme abordé précédemment, en prélevant la moitié de ses gains annuels, on règle en 2 ans le déficit supposé de 40M qu'on nous fait chier depuis des mois à tenter de régler en tondant les brebis qui sont déjà tondues par Bernad. Message édité par muzah le 20-07-2025 à 14:49:20 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 20-07-2025 à 14:54:47 |
OK merci de me fournir les bonnes données SVP Du mets toi-même "perdu" entre guillemets. Au final ce qu'il m'intéresse c'est pas seulement la fortune personnelle de Bernard mais plutôt tout ce qu'il met aussi de côté dans des paradis fiscaux pour échapper à l'impots, via ses entreprises. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 20-07-2025 à 15:04:50 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Gauteng |
|
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |