| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Draikins Spiral Knight | Reprise du message précédent :
Depuis quelques années la baisse de natalité est massive chez les travailleurs employés/ouvriers alors que stable chez les pauvres et les plus aisés: le problème est clairement le logement (fourni par Nicolas pour les pauvres, accessible pour les aisés, équation financière impossible en zone d'emploi pour les autres) |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 12:59:15 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Black_Jack Bo_Jack | https://www.presse-citron.net/insee [...] rete-2023/
--------------- Horse_man |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? | Bon j'ai googlé j'ai l'explication... --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Gramak |
Propre
Message édité par Gramak le 11-07-2025 à 13:30:52 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 13:51:33 ![]() ![]() |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Gramak |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Xeonlolz |
Ah bon ? Je suis tout ouïe que tu me dises sur quoi j'en profite. J'attends. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 11-07-2025 à 19:26:24 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 11-07-2025 à 19:40:33 |
autocall Wallah | Les femmes ne veulent plus faire de gosses, c'est comme ça. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Xeonlolz | Mais non tu n'as rien compris. Ils ont cotises pour leurs retraités et ont travaillé toute leurs vies pour. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
xshadow | J'espère que toutes ces belles stats sont faites en intégrant les charges "patronales". |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ce ne sont pas des charges, ce sont des cotisations. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pistache52 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Xeonlolz |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Xeonlolz |
Le message de zad38 résume bien la situation. On en parle de la méga part du gateau des retraites et de la santé dont les principaux intéressés sont les vieux ? J'attends toujours de voir ce dont je profite en étant dans la classe moyenne et pas les autres. Surtout qu'on ne parle que de revenues mais niveau patrimoine c'est deuxième décile voir premier |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 11-07-2025 à 22:40:51 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 11-07-2025 à 22:45:57 |
Xeonlolz | Ça répond toujours pas à la question. |
Xeonlolz | Pas besoin de ça pour répondre à la question. Quels sont les avantages dont profite la classe moyenne et que les autres classes n'ont pas ? Simple comme question. J'ai hâte de voir la prochaine pirouette Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 11-07-2025 à 23:00:57 |
Draikins Spiral Knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |