| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 17:38:08 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-06-2025 à 18:26:54 |
LePcFou Delinquant textuel | On devrait vraiment prendre dans l'épargne pour rembourser la dette Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 19-06-2025 à 18:32:59 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Latiole |
Non. L'épargne est le reste de revenus déjà moultes fois taxés. + inégalitaire. Donc les foumis se retrouveront pénalisées dans leurs efforts par rapport aux cigales. |
gimly the knight |
|
LePcFou Delinquant textuel | Indiscret ! --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 19:13:37 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
pistache52 |
LePcFou Delinquant textuel | Non juste que je viens pas sur hfr pour montrer mon pognon Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 19-06-2025 à 19:44:43 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
latoucheF7duclavier |
|
Latiole | Ils en viennent même à exploser les infrastructures. C'est vraiment "Après nous, plus rien" https://youtube.com/shorts/FotKc-KQ [...] 2uBB5J_5L1 |
pistache52 |
|
LePcFou Delinquant textuel | Je propose que les français remboursent la dette de la France Je sais bien que personne veut ces 2 choses J'appelle pas ça "piquer" Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 19-06-2025 à 22:24:46 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
latoucheF7duclavier |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
latoucheF7duclavier |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
T'es le PDG d'Orpéa toi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! |
Des parasites. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
axklaus |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Je suis Français donc je rembourse aussi Tu racontes n'importe quoi et tu comprend rien du tout Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 20-06-2025 à 09:38:36 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
pistache52 |
|
latoucheF7duclavier |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Tu reviens au départ de la discussion qui n'a donc servi à rien Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 20-06-2025 à 10:06:01 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Même en appliquant ta méthode farfelue, faudrait proratiser le remboursement de chacun à ses revenus mensuels. Sinon c'est pas juste, t'en as qui devraient lâcher les 62000 sur un coup de CB, et d'autres qui s'endetteraientt sur 15 ans pour rembourser. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
LePcFou Delinquant textuel | Je kiff les Jamaïcains --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
jeff_h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |