| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 10:35:49 ![]() ![]() |
jeff_h |
|
jeff_h |
|
jeff_h | |
LePcFou Delinquant textuel | Merci Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 20-06-2025 à 10:55:26 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 10:57:44 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
jeff_h |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Bon écoute explique moi alors pourquoi tu tourne en boucle sur le début de la discussion et tu tient pas compte des questions/réponses qu'il y a eu après ? Je fais des hypothèses Ok c'est pas que t'as peur qu'on touche à ton pognon Ben alors c'est quoi ? dis moi ? Message édité par LePcFou le 20-06-2025 à 11:18:23 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | C'est beau comme du Ilona. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
wintrow |
Sur 20 ans, ça fait 1% du patrimoine par an. Ou alors une variante droit de succession : 9 000 milliards vont être transmis les 25 prochaines années : 30% de flat tax de succession et c'est reglé. Message édité par wintrow le 20-06-2025 à 11:49:43 |
zad38 |
|
autocall Wallah | Le style est marrant je trouve --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
LePcFou Delinquant textuel | N'empêche qu'il y des personnes qui comprennent mon idée et propose des trucs un peu plus détaillés Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 20-06-2025 à 12:30:25 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Tu ne donne pas d'argument...donc que veux tu en fait ? Message édité par LePcFou le 20-06-2025 à 12:33:33 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel | Par exemple Theomede c'est le gars typique qui se fait chier dans son bullshitjob Pour se prouver je sais pas quoi Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 20-06-2025 à 12:39:05 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
bahamut49 | |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Faut faire payer les vieux, les malades et les chômeurs --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Black_Jack Bo_Jack | Faut avouer qu’il y a des retraités qui ont moins de chance que d’autres :’(
--------------- Horse_man |
autocall Wallah | Un HFRien en pré retraite qui n'a pas 173k... Ça va pas du tout. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapide | Rien ne vaut le bonne vielle AV, pour chercher plus il faut être un peu joueur. --------------- Porte bien son pseudo. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ouais ben j'aurai pas ça à 62 ans. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gars_lent Pas rapide | Si pas de cerises des parents, c'est en effet plus compliqué. --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |