| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 16:40:53 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Et tu pouvais fumer |
gars_lent Pas rapide | La r5/205 turbo, Golf Gti ces cercueils ambulants... --------------- Porte bien son pseudo. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 16:50:06 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 27-05-2025 à 17:17:28 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
pistache52 |
|
gimly the knight | Je préfère largement le gel des pensions pendant 10 ans pour commencer. On l’a fait pour les fonctionnaires, c’est tout aussi possible pour les retraités. |
Tammuz |
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Leg9 Fire walk with me |
Oui oui --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Salut camarade, pas trop dur de continuer de lutter ici ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pistache52 |
|
gimly the knight |
|
pistache52 |
|
zad38 | L'écart n'est pas encore assez important, la courbe bleue n'aurait pas du augmenter du tout voire diminuer. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-05-2025 à 12:25:40 |
pistache52 | Le sens/principe, c’est de compenser le coût de la vie pour les personnes qui ne sont plus en capacité de travailler. Tous les systèmes par répartition fonctionne ainsi. |
Tammuz |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |