| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
En vrai, c'est le côté paranoïaque des intervenants du topic, qui tiennent parfois des propos tellement outranciers qu'on se frotte les yeux pour être certain de ne pas avoir lu de travers, qui pousse à leur répondre que, non, leurs parents ne sont ni des monstres, ni des ogres, ils ont eu de la chance, et je trouve que la rageance de certains envers une génération qui n'a pas pété dans la soie toute sa vie, est un poil exagérée. Ça ne m'empêche pas de rappeler régulièrement à ma mère (pré-retraite à 57 ans) ou à mon frère (retraite à 55 ans) que moi je vais devoir bosser jusqu'à 64. C'est con pour moi, mais ils n'y sont pour rien. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 17:13:06 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gimly the knight |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 02-05-2025 à 18:01:20 |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 02-05-2025 à 18:13:42 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je ne pense pas qu'on soit prêts à absorber la chute d'un marché comme celui des véhicules de loisirs (camping-car, motocross, quad, buggy, scooter des mers, caracanes, etc, qui "n'ont rien à foutre sur ma route / dans ma forêt/dans ma campagne/sur ma côte/ etc" ). --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Et les jeunes du pays vont s'écraser dessus en moto et vont crever comme des cons, mais au moins ils auront plus de camping-car pour venir les faire chier --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 18:20:34 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
flippy flop |
|
Made in France --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu vends du rêve --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! |
Tu parles de tes sophismes à rallonge ou des smileys de tammuz ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Qu'est-ce que t'ont fait les nationales pour que tu les condamnes à pareille malédiction ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Latiole |
Supprimer la taxe Carbone. Mais l'appliquer pr les CC et SUV > 1,6 tonnes (juste pr faire chier Juliette qui en a absolument besoin pr |
autocall Wallah |
Statistiquement les gens ont toujours filé les gosses aux grands parents. Pas parce qu'ils veulent partir en vacances tranquilles, mais parce qu'ils bossent. Tu comprends qu'un salarié lambda a moins de vacances que ses enfants ou c'est une notion trop complexe pour toi ? Message cité 1 fois Message édité par autocall le 03-05-2025 à 10:13:14 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
Message cité 2 fois Message édité par valentinvtl le 03-05-2025 à 11:01:49 |
J'ai dans ma famille et mes amis proches, plusieurs exemples de trentenaires qui refilent joyeusement leurs gosses à garder aux grands parents, pour partir à newyork ou autre. Et sinon, il y a le concept de crèches, nounous, baby-sitter, garderie, centre aéré, camps de vacances, etc. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
|
epsiloneridani |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 03-05-2025 à 11:46:45 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
valentinvtl |
|
Headspace |
|
Tammuz |
gimly the knight |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Tammuz |
elannion |
|
Xeonlolz |
Dans une famille normale les grands parents sont très contents d'accueillir leurs petits enfants et peu importe le prétexte. |
Et dans une famille normale, les enfants ne vouent pas leurs parents aux gémonies parce qu'ils doivent payer leur retraite. La famille c'est pas à sens unique. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
wintrow | On paie la retraite de ses parents? Faut que je prévienne la caisse de retraite, mon taux est trop élevé pour juste mes parents (4 enfants). |
Xeonlolz |
Arrête de détourner le débat pour déblatérer de la merde en permanence c'est lourd. |
Tu as le droit de rester poli et d'argumenter, et si tu ne t'en sens pas capable, tais-toi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |