| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 18:21:14 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Latiole | Probablement sur mesure pour son pote Bousquet |
hell-of-job Gloire à Tufir Hawat |
|
Srsim | L'option des -10% ça sert à économiser des contrôles à l'administration et à ce que les gens qui ont la flemme la choisissent alors qu'ils seraient gagnants aux frais réels. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 11:31:24 ![]() ![]() |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
franckyvinvin12 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Latiole |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
autocall Wallah | https://x.com/marseille/status/1905 [...] NywSg&s=19 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
autocall Wallah | https://www.bfmtv.com/economie/patr [...] me=twitter
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Srsim | C'est de l'abattement fiscal différé |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
axklaus | On pourrait supprimer l'abattement pour les gens qui font du télétravail en plus des retraités, ce serait un bon compromis. Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-03-2025 à 00:35:52 |
pik3 |
Pourquoi ? On a quand même des frais. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
NickKangJr |
|
Latiole | Marseille, 1,4 mrds de dettes. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Tammuz |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 2 fois Message édité par Pongo Abel le 29-03-2025 à 12:01:58 |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 29-03-2025 à 12:37:24 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Latiole |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
gars_lent Pas rapide | Ça devrait faire l’objet des unes à chaque débat budgétaire --------------- Porte bien son pseudo. |
pistache52 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
M_D_C Etre aimé par des cons | Il faudrait que les retraités puissent faire les frais réels de garde de leur petits enfants (essence nourriture et autre) si on leur enleve l'abattement des 10% pour frais pro. Ou alors qu'on facture les parents incapables de garder leur mioche. Une sorte de cotisation qu'on reverse aux grand parents qui servent de garderie. --------------- RIP YOKO |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |