| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 08:59:14 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
360no2 I am a free man! | M_D_C n'est plus de toute première jeunesse : ceci explique p-e cela ? En revanche, je ne suis pas certain qu'il garde beaucoup ses petits-enfants ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
360no2 I am a free man! | Ton absurdité mal étayée par un "argument" bancal ne mérite pas davantage. Message édité par 360no2 le 30-03-2025 à 11:41:10 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 11:39:50 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
360no2 I am a free man! |
Alors qu'un boomer... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Un boomer il sait fendre et couper du bois, faire pousser des légumes, nourrir des poules. Et toi ? Sans regarder sur internet évidemment. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 30-03-2025 à 13:40:30 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Tammuz |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
NickKangJr |
Une fois de plus, les boomers (du topic ou autres) incapables d'assumer les conséquences de leur oisiveté La planète est foutue, parce qu'ils ont voulu consommer beaucoup pour pas cher Et comme d'habitude "on ne pouvait pas savoir" et autres "les jeunes d'aujourd'hui" |
NickKangJr |
Étrangement si tu les factures ils vont récupérer leurs facultés cognitives et commencer à apprendre par eux-mêmes. Un vrai miracle |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bahamut49 |
|
autocall Wallah |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 30-03-2025 à 18:07:49 |
Tammuz |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 30-03-2025 à 19:04:21 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Latiole |
https://www.empruntis.com/financeme [...] ndaire.php |
Black_Jack Bo_Jack | À quoi reconnaît-on des grands-parents toxiques ?
--------------- Horse_man |
Tammuz |
Tammuz |
Latiole |
Ils ont une residence secondaire. Si c'est si dur financièrement, qu'ils la louent ou la vendent, plutôt que de demander au reste d'assumer. |
niku viaggiando controvento | https://www.capital.fr/immobilier/t [...] en-1511046
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Cette société de fragiles --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |