| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 05:31:11 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et du coup, ils ne font pas d'enfants Remarque, je ne leur donne pas forcément tort là-dessus. Je suis pour l'extinction de la race humaine. Bon, après ma mort par contre --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pik3 |
Aucune exagération là-dedans --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 22-03-2025 à 09:09:20 --------------- There was a fish in the percolator |
Draikins Spiral Knight |
|
pik3 |
Ah les exemples perso. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hfr of the dead | Dans les collègues de mon équipe, ceux de 60 ans ont acheté seul dans les années 80.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 10:08:05 ![]() ![]() |
zad38 |
|
Xeonlolz |
|
T'es sûr ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
viande de bison |
|
Xeonlolz |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-03-2025 à 11:04:54 |
Shane Hannigan |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Alors je ne suis pas super calé en bulletins de paye, mais Il y a les cotisations employeur dans ton graphique. Le taux de cotisations d'un salarié normalement c'est autour des 25% (selon que tu es cadre ou non, etc). Le coût employeur est > ton brut, et même si tu supprimes les cotisations employeur, elles ne seront pas ajoutées à ton brut. Non ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 22-03-2025 à 12:11:39 |
Shane Hannigan |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Draikins Spiral Knight |
Message édité par Draikins le 22-03-2025 à 12:54:53 |
bahamut49 |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
autocall Wallah |
Le "bénévolat" pour un boomer ça consiste à militer dans une association pour interdire de construire quoi que ce soit à côté de chez eux. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
autocall Wallah | C'est pas mieux nan. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Les chiffres ils sortent de ta cave ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Draikins Spiral Knight |
Message édité par Draikins le 22-03-2025 à 17:56:55 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Latiole |
Ou les gros traîtres qui contrôlaient bénévolement les QR codes aux entrées des restaurants |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 22-03-2025 à 20:04:57 --------------- RIP YOKO |
Xeonlolz |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Donc quand tu commences à faire du diabète, de l'hypertension, ou que tu dois passer du temps en chimio, tu commences à moins t'investir dans le bénévolat. Ok. Ce qui serait intéressant, c'est de voir l'engagement associatif des boomers, quand ils avaient 40 ans, vs l'engagement des actifs de 40 ans d'aujourd'hui. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bahamut49 | |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |