| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 13:08:39 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-03-2025 à 13:12:15 |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 21-03-2025 à 13:15:28 --------------- Porte bien son pseudo. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 13:56:47 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
360no2 I am a free man! |
Le constat à multiples niveaux de lecture, tous vérifiés !
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Beaucoup bossé... peu cotisé... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Par quelle magie y échapperais-tu ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
Tu habites dans ta... ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Comme tout HFrien qui gère convenablement ses revenus et son patrimoine --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
Tammuz |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 21-03-2025 à 16:10:18 |
gimly the knight |
|
fiscalisator tu dois rompre | Oui les cures thermales aussi y a des tas de trucs. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
gimly the knight |
|
Ah ouais... Pour le reste, l'emploi de l'expression "loyer fictif" au lieu de "loyer implicite" en dit long sur les sources que tu as choisi de consulter pour forcer ton opinion (biaisée) sur le sujet... Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 21-03-2025 à 18:02:26 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
L'avis de la cégète... Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 21-03-2025 à 18:03:40 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pik3 | C'est pas Dante qui disait que les salaires n'augmentaient pas ?
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pistache52 | Vivement qu’on réindexe les retraites sur les salaires comme dans les années 1990 et avant |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Trop à droite --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tammuz |
Srsim |
Mon épouse a une ALD pour maladie auto-immune. Chaque rdv médical on lui propose des cures thermales 100% remboursées ou "je connais un coupeur de feu". C'est toujours 2-3 mois de délai pour voir un neurologue ou endocrinologue par contre. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Draikins Spiral Knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |