| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
-sarah- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 12:46:27 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
-sarah- | Sauf que là je ne suis plus en Gascogne, mais dans le Languedoc.. Enfin depuis, j'espère que sa situation aura été régularisée. Message édité par -sarah- le 21-02-2025 à 12:54:15 |
kida | Reforme des retraites, le JT de TF1 de 20h donne des pistes
--------------- .::| Feedback |::. |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 21-02-2025 à 14:21:41 |
Pascalo974 Pentax error | Il s'est bien repris en main, Renaud Message édité par Pascalo974 le 21-02-2025 à 14:21:57 |
chienBlanc | Un mélange de Pierre Richard et Francis Perrin. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Latiole | Moi, mes grands-parents de 90 balais sont ok pr devoir participer. Mais c'est une génération qui a un tantinet plus souffert que celle des boomers. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
chienBlanc | +1
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 14:49:01 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
|
Tammuz |
-sarah- |
Message édité par -sarah- le 21-02-2025 à 16:40:24 |
-sarah- |
profil |
|
Tammuz |
Latiole |
On se calme, on se calme |
viande de bison |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'crois qu'y faudrait que vous arrêtiez de dire des trucs --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
wintrow |
Pour que ça marche, il faut un taux de cotisation de 90% dans la fonction publique. Il suffit de dire que c'est 10% de cotisation salarié et 80% employeur et c'est bon, les cotisations paient les retraites. |
Latiole |
Tammuz |
Latiole | Les vieux à vélo ne vont plus se contenter de faire chier sur la Côte d'Azur et à l'Île de Ré.
|
Latiole | Les vieux à vélo ne vont plus se contenter de faire chier sur la Côte d'Azur et à l'Île de Ré.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Cette rage --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gars_lent Pas rapide | Ici on rage sur des faits objectivement injustes pas pour des initiations au VAE (sauf s'ils ont droits à une subvention à l'achat --------------- Porte bien son pseudo. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Tammuz |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 25-02-2025 à 14:26:55 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
360no2 I am a free man! |
En tout cas, la malcomprenance ne tue pas... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chienBlanc | Je viens de faire la somme de mes cotisations retraites : 1500 € par mois. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gars_lent Pas rapide | Merci --------------- Porte bien son pseudo. |
chienBlanc |
Srsim | Tkt Nicolas, tu toucheras tout ça à |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 25-02-2025 à 19:26:29 |
pistache52 |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 25-02-2025 à 19:32:12 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tammuz |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 25-02-2025 à 19:38:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |