| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 03:51:25 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 19-01-2025 à 09:02:59 --------------- There was a fish in the percolator |
360no2 I am a free man! |
Merci --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
On met tout aussi rarement en perspective le prix de la consultation d'un généraliste chez nos voisins européens... Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 19-01-2025 à 10:15:56 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 10:15:40 ![]() ![]() |
_synapse_ |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 19-01-2025 à 12:40:12 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Facile, les salauds de profiteurs ce sont tous les autres. Bienvenue en France --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Je pensais être plus vexant en réponse, mais c'était puéril et je me suis ravisé --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
viande de bison | Milliardaire non, millionnaire c'est sûr Message cité 2 fois Message édité par viande de bison le 19-01-2025 à 14:28:47 |
pistache52 |
|
Shitan detailer :o | Et en même temps Nicolas aurait un énorme emprunt étudiant a rembourser au début de sa carrière. --------------- Ci git une signature. |
Tammuz |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Domicron |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 5.5 net, voire 6000 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
viande de bison |
|
Tammuz |
flash23 Fin de race brainwashée |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
mlon la frite c'est la fete | Traitement de base c'est sans les primes alors non ça doit pas concerner grand monde même dans la fpe... --------------- ^_^ |
franckyvinvin12 |
|
wintrow |
Message édité par wintrow le 20-01-2025 à 09:30:42 |
Draikins Spiral Knight |
|
_synapse_ | Exactement
Je rassure quand même, on ne trouve pas de Fentanyl au rayon cosmétique |
asmomo | Après pour le paracétamol le prix "élevé" va peut-être permettre le retour d'une production nationale.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |