| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 17:59:12 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Tu te trompes de combat : ça ne marcherait pas mieux avec des médecins surendettés à la fin de leur doctorat, et facturant 70~150€ la consultation à des patients souscrivant à des mutuelles privées Tu aurais meilleur temps de noter que les ministres de la santé successifs ont "oublié" d'aligner les capacités de formation au vieillissement de la population, avec un décalage de phase d'une durée supérieure à un mandat présidentiel... Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 18-01-2025 à 18:08:20 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
_synapse_ | Ah ça c'est sûr, je ne dis pas qu'ils sont à l'origine du problème (enfin pas seulement Un autre truc pas normal ceci dit, c'est la consultation à 30€ pour un généraliste alors qu'un coiffeur se fait le même salaire horaire en fait Message cité 6 fois Message édité par _synapse_ le 18-01-2025 à 18:10:42 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Consultation = 15 minutes. 120€ / heure pour le généraliste Ce qui ne me choque pas, l'heure d'un mécanicien auto c'est +/- 60 balles déjà. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Rober_le_Perver |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tu généralises à toutes les écoles et facs publiques ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 18-01-2025 à 18:29:45 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 18:31:24 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | En revanche, le palliatif reste à 100% dans tous les cas --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pour soigner correctement le cancéreux, pour qu'il puisse retourner bosser et cotiser. |
Tammuz |
nost4r8-8 |
|
Srsim |
|
_synapse_ |
|
pistache52 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
Quand même pas, seulement pour les personnes utiles à la société, ceux qui ont fait histoire de l'art on s'en passera |
_synapse_ |
Miroir magique, vu que non et non. Pourquoi tant d'agressivité, tu veux défendre le commerce familial peut-être |
pistache52 |
|
blinkfan70 |
Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 18-01-2025 à 19:18:42 --------------- Dura lex, sed lex |
wintrow |
La dette de la sécu n'est pas intégrée dans la dette publique? La sécu n'est pas financée par des taxes et impôts obligatoires? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 18-01-2025 à 19:58:08 |
ledenez |
|
Latiole |
On a pas besoin d'ordonnance pr des médicaments bénins pr limiter le trou de la sécu creusé par les vieux. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Tammuz |
ledenez |
|
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 18-01-2025 à 21:41:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Cursus dans une institution privée ou publique ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
manufactory |
|
picateam!!! Ultimate Lurker | soigner un rhum ou un rhume, je suis curieux... ca se soigne bien en 5 jours surtout... --------------- 1+1=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |