Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3248  3249  3250  ..  3622  3623  3624  3625  3626  3627
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°72150180
Tammuz
Posté le 03-01-2025 à 12:10:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

Le problème étant qu'on est dans un système par répartition, alors l'argent est ponctionné sur les actifs.

C'est vrai, on oublie toujours qu'avec la capitalisation les actifs ne sont pas ponctionnés puisque l'argent pousse tout seul.     [:sanglier:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 03-01-2025 à 12:10:36  profilanswer

n°72150183
gimly the ​knight
Posté le 03-01-2025 à 12:11:02  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ce qui fiche le vertige c’est plutôt celui-là  
https://www.insee.fr/fr/statistiques/7669723

43% de contributeurs pour 57% de bénéficiaires net.

Presque 2/3 d'assistés dans le pays, oui, c'est assez impressionnant :/

n°72150294
Tammuz
Posté le 03-01-2025 à 12:31:49  profilanswer

C'est un peu le principe de la redistribution.   [:tagazou:2]  

Ceux qui sont sous la médiane sont bénéficiaires, ceux qui sont au dessus sont contributeurs.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72150301
standalone
Posté le 03-01-2025 à 12:32:49  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ben c'est à dire que les gens ne comprennent pas que in fine, c'est eux qui paient d'une manière ou d'une autre. Et on va pas se mentir, avoir 50% de la population non imposable, ca n'est pas propice à le leur faire comprendre, puisque les impacts pour tous ces gens là sont indirects, mais néanmoins tout aussi réels.

Et les 50 % non imposable exigent de l'autre moitié qu'elle souvienne à ses besoins, c'est intenable. Du coup on a fait ça via de la dette , mais ça ne résoud rien, bien au contraire

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°72150307
standalone
Posté le 03-01-2025 à 12:34:09  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ceux qui sont sous la médiane sont bénéficiaires, ceux qui sont au dessus sont contributeurs.

Et il doit y avoir une très fine zone neutre, dingue :D

n°72150365
autocall
Wallah
Posté le 03-01-2025 à 12:46:42  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est pas vous qui nous expliquez que la capitalisation est un système génial, car plus le temps passe et plus on devient riche ?

Il faudrait arrêter de déplorer des conséquences dont vous chérissez les causes.    [:mistersid]

Il n'est jamais trop tard pour commencer à se faire une éducation financière.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72150390
autocall
Wallah
Posté le 03-01-2025 à 12:50:58  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu les enchaînes dis donc.

Un système par répartition n'implique pas du tout que la moitié des gens soient contributeurs nets et la moitié bénéficiaires nets.
Il serait plus sain d'avoir nettement plus de contributeurs nets que de bénéficiaires nets.

Les gauchistes eux veulent le contraire : Bernard Arnault qui paie pour tout le monde.

---------------
n°72150401
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-01-2025 à 12:53:18  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est un peu le principe de la redistribution. [:tagazou:2]

C'est pas parceque ça s'appel redistribution et que ça en est le principe que l'equilibre actuel est scandaleux et financé par un credit à la consommation aka la dette.

Tu ne démontres rien.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°72150546
Shane Hann​igan
Posté le 03-01-2025 à 13:19:18  profilanswer

Asgarde64 a écrit :

Quasi 11 000 personnes avec la tuberculose ou la lèpre [:hide]

C'est peu pour la tuberculose. Le BCG n'est plus obligatoire, ne l'a jamais été dans de nombreux pays.

Un quart de la population mondiale est infectée par Koch. 90% sont asymptomatiques.

Les gens sous ALD sont probablement immunodéprimés, vu qu'on a des antibiotiques efficaces contre la tuberculose.

Message cité 1 fois
Message édité par Shane Hannigan le 03-01-2025 à 13:22:04
n°72150618
gimly the ​knight
Posté le 03-01-2025 à 13:31:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

Non.

Y’a aucune règle qui exige que le seuil d’aide soit la médiane des revenus. C’est même complètement délirant de penser ça en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 03-01-2025 à 13:31:59
mood
Publicité
Posté le 03-01-2025 à 13:31:04  profilanswer

n°72150641
viande de ​bison
Posté le 03-01-2025 à 13:35:01  profilanswer

Ivres, ils répondent à Tammuz.

n°72150650
Tammuz
Posté le 03-01-2025 à 13:35:56  profilanswer

Non, mais on a bien compris ce que veulent les piliers de ce topic.    [:gidoin]  

Ils ne sont pas contre la redistribution, ce ne sont pas des sauvages qui veulent que les pauvres crèvent.   [:kordellio]  

Mais la bonne redistribution, c'est celle dans laquelle le seuil au-delà duquel on est contributeur se situe au-dessus de leurs propres revenus.   [:tammuz:3]

---------------
n°72150658
autocall
Wallah
Posté le 03-01-2025 à 13:37:36  profilanswer

Ptdr t'as encore rien compris c'est exactement le contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 03-01-2025 à 13:38:03

---------------
n°72150696
gimly the ​knight
Posté le 03-01-2025 à 13:41:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

Non, mais on a bien compris ce que veulent les piliers de ce topic.    [:gidoin]  

Ils ne sont pas contre la redistribution, ce ne sont pas des sauvages qui veulent que les pauvres crèvent.   [:kordellio]  

Mais la bonne redistribution, c'est celle dans laquelle le seuil au-delà duquel on est contributeur se situe au-dessus de leurs propres revenus.   [:tammuz:3]

Ah mais t’es vraiment sous emprise alcoolique en fait :/

n°72150709
Tammuz
Posté le 03-01-2025 à 13:43:10  profilanswer

autocall a écrit :

Ptdr t'as encore rien compris c'est exactement le contraire.

Tu veux dire que tu voudrais qu'on prenne du fric uniquement à ceux qui en ont moins que toi ?    [:blinkgt]  

J'osais pas aller jusque là, mais si tu le dis, je te fais confiance.     [:flo'r:1]  

---------------
n°72150835
gimly the ​knight
Posté le 03-01-2025 à 13:59:24  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu veux dire que tu voudrais qu'on prenne du fric uniquement à ceux qui en ont moins que toi ?    [:blinkgt]  

J'osais pas aller jusque là, mais si tu le dis, je te fais confiance.     [:flo'r:1]  

Non, ce qu’on voudrait (enfin, j’imagine) c’est qu’un minimum des gens aient besoins d’aide, pas la moitié de la population :/

Maintenant, on peut s’attarder sur pourquoi autant de gens ont besoin d’aide. Ça permettra de revenir au sujet du topic

n°72150870
autocall
Wallah
Posté le 03-01-2025 à 14:04:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

Non, le contraire d'augmenter le seuil, c'est de baisser le seuil.

Encore une dizaine de smileys Bachelot ou Villeret et tu finiras peut être par comprendre.

---------------
n°72150877
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 03-01-2025 à 14:05:49  profilanswer

Perso ce que je trouve flippant niveau culture financière c'est que pour beaucoup de gens, il n'y a AUCUN lien (dans leur tête) entre les prélèvements de toute sorte et les dépenses de l'état. Full argent magique. Beaucoup de ceux qui m'ont sorti ça sont fonctionnaires  [:tinostar]

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°72150954
asmomo
Posté le 03-01-2025 à 14:15:28  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Les HS ne sont plus défiscalisées ?

Par conte, elles doivent impacter la prime d'activité assez lourdement.

C'était sous Hollande qui les avait refiscalisées.

kida a écrit :

Faudrait peut être déjà plafonner les retraites en France. Exemple avec les Balkany à 13 k€ par mois  :
[:donnenrhume:7]  
[:donnenrhume:8]  

Tu peux faire vivre dignement 8 à 10 personnes avec.

On plafonne les cotisations aussi alors.

Non.

Y’a aucune règle qui exige que le seuil d’aide soit la médiane des revenus. C’est même complètement délirant de penser ça en fait.

L'INSEE ne parle pas que d'aides, ça inclut les services publics le truc. C'est une stat intéressante mais je pense pour le coup que même les riches ne sont pas contre le fait d'être les plus gros financeurs des services publics, du moins dans l'absolu (s'ils marchaient bien, si l'état ne se mêlait pas de tout et n'importe quoi).

En revanche effectivement il faudrait que le moins possible de gens soient aidés directement, surtout quand on a déjà des aides indirectes comme les exonérations de cotisation sur le SMIC.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72151042
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 03-01-2025 à 14:28:05  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ils ne sont pas contre la redistribution, ce ne sont pas des sauvages qui veulent que les pauvres crèvent.   [:kordellio]  [:tammuz:3]

D'un point purement logique et cynique, si les pauvres crèvent, ça fait baisser la pauvreté du pays donc une bonne chose.
Étonnant que la gauche qui est pour la baisse du nombre de pauvre ne propose pas cette idée.

Perso je pense que les français sont trop infantiliser et trop chochotte. Que le français ne supporte plus de vivre en dessous d'un certain confort. Confort qui est vu comme du luxe dans la plus grande partie du monde.
Il faudrait rééduquer le peuple pour lui rendre une mentalité "de débrouillard". Que la personne pense à comment elle peut arriver à son objectif (exemple, nourrir sa famille pour le mois) sans penser en 1er à demander de l'aide à l'Etat et en respectant la loi. De lui apprendre que vivre, ça veut pas dire avoir ça et ça mais juste avoir un toit pour s’abriter, avoir un truc à manger chaque jour et pouvoir se soigner quand il y a vraiment besoin (adieu la bobologie).

Un bon exemple c'est les gilet jaune avec la hausse de l'essence. Ça va râler sur les rond-point. Même pas foutu de se demander comment faire pour baisser la facture carburant d'eux même. Pourtant il y a deux solutions pour certain => un kit bioéthanol entre 500 et 800€ posé + le litre à 0,75€ et le GPL. Sachant que l'on consomme environ 25~30% de plus de carburant, on reste encore gagnant. Suivant le nombre de km/an, l’installation s’amortit plus ou moins vite. Moi, j'étais gagnant après 11 mois

1,70€/l => SP95-E10
0,76€/l => E85
0,98€/l => GPL

On peut ajouter que l'on sait depuis 2010 que le carburant va augmenter. Quand on est pas trop con, on prend ça en compte lors du changement de voiture (exit le diesel qui n'est pas compatible avec l'E85 et le GPL).

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 03-01-2025 à 14:39:02

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°72151343
cotueur
Posté le 03-01-2025 à 15:20:10  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

C'est peu pour la tuberculose. Le BCG n'est plus obligatoire, ne l'a jamais été dans de nombreux pays.

Un quart de la population mondiale est infectée par Koch. 90% sont asymptomatiques.

Les gens sous ALD sont probablement immunodéprimés, vu qu'on a des antibiotiques efficaces contre la tuberculose.

C'est surtout les immigrés qui ramènent la tuberculose. Pas très prévalent dans la population française...

n°72154468
Domicron
Posté le 04-01-2025 à 07:53:56  profilanswer

andre1980 a écrit :

D'un point purement logique et cynique, si les pauvres crèvent, ça fait baisser la pauvreté du pays donc une bonne chose.
Étonnant que la gauche qui est pour la baisse du nombre de pauvre ne propose pas cette idée.

Perso je pense que les français sont trop infantiliser et trop chochotte. Que le français ne supporte plus de vivre en dessous d'un certain confort. Confort qui est vu comme du luxe dans la plus grande partie du monde.
Il faudrait rééduquer le peuple pour lui rendre une mentalité "de débrouillard". Que la personne pense à comment elle peut arriver à son objectif (exemple, nourrir sa famille pour le mois) sans penser en 1er à demander de l'aide à l'Etat et en respectant la loi. De lui apprendre que vivre, ça veut pas dire avoir ça et ça mais juste avoir un toit pour s’abriter, avoir un truc à manger chaque jour et pouvoir se soigner quand il y a vraiment besoin (adieu la bobologie).

Un bon exemple c'est les gilet jaune avec la hausse de l'essence. Ça va râler sur les rond-point. Même pas foutu de se demander comment faire pour baisser la facture carburant d'eux même. Pourtant il y a deux solutions pour certain => un kit bioéthanol entre 500 et 800€ posé + le litre à 0,75€ et le GPL. Sachant que l'on consomme environ 25~30% de plus de carburant, on reste encore gagnant. Suivant le nombre de km/an, l’installation s’amortit plus ou moins vite. Moi, j'étais gagnant après 11 mois

1,70€/l => SP95-E10
0,76€/l => E85
0,98€/l => GPL

On peut ajouter que l'on sait depuis 2010 que le carburant va augmenter. Quand on est pas trop con, on prend ça en compte lors du changement de voiture (exit le diesel qui n'est pas compatible avec l'E85 et le GPL).

Relativement en phase avec le message, mais pas avec l'exemple qui est mal choisi.

"On peut ajouter que l'on sait depuis 2010 que le carburant va augmenter."
Non, ce n'est pas le carburant qui coute plus cher, c'est juste les taxes qui augmentent pour combler les trous laissés par notre Etat nounou pour assistés :jap:
Les gilets jaunes à la base (les premières semaines), c'était ça. Des gens qui demandaient à être moins emmerdés par l'Etat.
Par la suite, ça a été parasité par la gauche qui a voulu transformer la France en ZAD nationale.

Message édité par Domicron le 04-01-2025 à 07:54:19
n°72154485
le continu​um magique
͘ ͘ ͘ ͘ ͘ ͘
Posté le 04-01-2025 à 08:10:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

Etant donné que le patrimoine se crée par accumulation, il est vraiment stupéfiant qu'il ait tendance à augmenter avec l'âge.    [:no_code]  

Merci pour cette révélation.

Citation :

le patrimoine des ménages atteignait son maximum à 55 ans en 1998 et diminuait ensuite. Avec naturellement des hausses brusques au fil des années, quand le ménage achetait sa résidence principale, par exemple, ou encore quand il recevait une donation. Douze ans plus tard, en 2010, le pic de patrimoine était atteint non plus à 55 ans mais à 60 ans, pour diminuer ensuite plus rapidement qu'auparavant. Et ce décalage s'est encore accentué en 2021 puisque la richesse des ménages ne commence à diminuer qu'à partir de 75 ans. Plusieurs raisons expliquent ce phénomène...

Faudrait lire les articles avant de réagir, et cette évolution n'a rien à voir avec la retraite par capitalisation qui rappellons-le est très peu développée dans notre pays.

---------------
Des posts magnifiques dont vous resterez longtemps nostalgiques.
n°72154651
360no2
I am a free man!
Posté le 04-01-2025 à 09:41:03  profilanswer

autocall a écrit :

Il n'est jamais trop tard pour commencer à se faire une éducation financière.

autocall a écrit :

Tu les enchaînes dis donc.

Un système par répartition n'implique pas du tout que la moitié des gens soient contributeurs nets et la moitié bénéficiaires nets.
Il serait plus sain d'avoir nettement plus de contributeurs nets que de bénéficiaires nets.

Les gauchistes eux veulent le contraire : Bernard Arnault qui paie pour tout le monde.

LiamManziel a écrit :

C'est pas parceque ça s'appel redistribution et que ça en est le principe que l'equilibre actuel est scandaleux et financé par un credit à la consommation aka la dette.

Tu ne démontres rien.

Non.

Ivres, ils tentent d'argumenter avec Tammuz (sa 3e réponse va vous surprendre !)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°72154665
360no2
I am a free man!
Posté le 04-01-2025 à 09:44:29  profilanswer

andre1980 a écrit :

les écolos [:aloy]
Ils veulent moins de pauvres et moins de pollution.
Dans un monde en décroissance subie, ils vont y venir...
 [:jay kay:10]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°72156521
asmomo
Posté le 04-01-2025 à 17:12:01  profilanswer

Tu veux dire que vu que la définition de la pauvreté est un pourcentage de la médiane, il suffit d'être tous égaux à mourir de faim pour que la pauvreté n'existe plus ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72158536
Asgarde64
Posté le 04-01-2025 à 23:20:33  profilanswer

Pour l'INSEE oui  :D pour la population par contre  [:grande greluche:7]

n°72164096
autocall
Wallah
Posté le 06-01-2025 à 10:35:10  profilanswer

Bonjour et bonne année à tous  [:nunurs mega power:3]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/339944

---------------
n°72164260
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 06-01-2025 à 11:02:18  profilanswer

Excellente illustration de l'article avec le cycliste qui va pourvoir prendre des bons gaz de camping-car dans le pif.  :lol:

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°72164378
hfr of the​ dead
Posté le 06-01-2025 à 11:20:48  profilanswer

drôle de disposition des voies de circulation d'ailleurs...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°72164412
fiend41
why not !
Posté le 06-01-2025 à 11:26:15  profilanswer

hier soir Fronce2,  journal 20h,   lançait un sujet avec exemples sur les générations qui ne se comprennent pas  et j'ai un peu halluciné

y'avait donc des millenial Z,  face à des gen X,  et les millenials refusaient les remontrances ou règles arbitraires des patrons,   ok en théorie,  mais l'hallu,  c'est que tous les jobs où je passe ou des contacts,    

les jeunes disent oui à tout, la ramènent jamais, et seuls les quadras/quinquas luttent ou refusent les ordres des chefs....  alors que le blabla reportage affirmait l'inverse avec différents exemples "concrets"...   [:caudacien]

Message cité 4 fois
Message édité par fiend41 le 06-01-2025 à 11:26:59
n°72164444
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-01-2025 à 11:30:49  profilanswer

millenials = Y

---------------
Horse_man
n°72164449
viande de ​bison
Posté le 06-01-2025 à 11:31:23  profilanswer

Redjok a écrit :

Excellente illustration de l'article avec le cycliste qui va pourvoir prendre des bons gaz de camping-car dans le pif.  :lol:

et vu la distance, un bon coup de rétro dans l'épaule :o

n°72164543
mikamika
Posté le 06-01-2025 à 11:46:00  profilanswer

En parlant de camping-car, vendredi mon voisin (pas boomer, dans les 35 piges avec deux enfants, un CC de 7m de long et un Duster) qui allume son camping-car à 17h, bon il fait froid, le CC est littéralement à 5m de la fenêtre de ma cuisine donc j'entends le ronronnement du moteur.

Je prends sur moi et je vais le voir au bout de quasiment une heure pour lui demander de l'arrêter :
"si c'est pour la batterie je peux prêter un appareil pour la charger"
"c'est pour la batterie et le moteur, 1h tous les mois"  :sweat:  

J'étais sidéré, on est en 2024, on parle de pollution machin chouette et l'abruti laisse son CC allumé 1h pour rien, fais chier les voisins (illégalement) et trouve ça tout à fait normal  :sweat:  

Si il veut jouer au plus con je dois avoir une sono de quelques kW  [:cosmoschtroumpf]

n°72164573
kida
Posté le 06-01-2025 à 11:49:25  profilanswer

fiend41 a écrit :

hier soir Fronce2,  journal 20h,   lançait un sujet avec exemples sur les générations qui ne se comprennent pas  et j'ai un peu halluciné

y'avait donc des millenial Z,  face à des gen X,  et les millenials refusaient les remontrances ou règles arbitraires des patrons,   ok en théorie,  mais l'hallu,  c'est que tous les jobs où je passe ou des contacts,    

les jeunes disent oui à tout, la ramènent jamais, et seuls les quadras/quinquas luttent ou refusent les ordres des chefs....  alors que le blabla reportage affirmait l'inverse avec différents exemples "concrets"...   [:caudacien]

J'ai une fin de Z apprentie au bureau et des stagiaires Z/Alpha (stage de 3eme) de temps en temps, ca se résume en deux souriards :  [:sysman:4] &  [:touzazimut:6]  

Combo les whatapp du genre, "je viens pas, je suis malade/garde mon frère/pas de bus" un jour sur trois.

Inb4 les conditions de travails sont bonnes : pas de flicage, pas de pression à la con, environnement agréable, TR @ 12 €...

/vieux con

---------------
.::| Feedback |::.
n°72164601
Tammuz
Posté le 06-01-2025 à 11:52:35  profilanswer

mikamika a écrit :

En parlant de camping-car, vendredi mon voisin (pas boomer, dans les 35 piges avec deux enfants, un CC de 7m de long et un Duster) qui allume son camping-car à 17h, bon il fait froid, le CC est littéralement à 5m de la fenêtre de ma cuisine donc j'entends le ronronnement du moteur.

Je prends sur moi et je vais le voir au bout de quasiment une heure pour lui demander de l'arrêter :

J'étais sidéré, on est en 2024, on parle de pollution machin chouette et l'abruti laisse son CC allumé 1h pour rien, fais chier les voisins (illégalement) et trouve ça tout à fait normal  :sweat:  

Si il veut jouer au plus con je dois avoir une sono de quelques kW  [:cosmoschtroumpf]

Une heure par mois, c'est affreux, comment peut-on supporter ça ?   [:kzimir]

---------------
n°72164734
isanaud
Posté le 06-01-2025 à 12:13:40  profilanswer

Tammuz a écrit :

Une heure par mois, c'est affreux, comment peut-on supporter ça ?   [:kzimir]

Le mec ferait mieux d'aller se ballader avec  [:trefledepique_w]

n°72164784
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-01-2025 à 12:24:30  profilanswer

excellent.

bonne année à tous que vous soyez cotisants ou force vive de la nation.

n°72164806
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-01-2025 à 12:28:35  profilanswer

kida a écrit :

J'ai une fin de Z apprentie au bureau et des stagiaires Z/Alpha (stage de 3eme) de temps en temps, ca se résume en deux souriards : [:sysman:4] & [:touzazimut:6]

Combo les whatapp du genre, "je viens pas, je suis malade/garde mon frère/pas de bus" un jour sur trois.

Inb4 les conditions de travails sont bonnes : pas de flicage, pas de pression à la con, environnement agréable, TR @ 12 €...

/vieux con

Ils ont raison. Ils exploitent le système, c'est exactement l'exemple qu'ils ont tous les jours, de tout le monde (patronat, gouvernement, politiques, medias, ou même leurs parents et amis).

Ils reproduisent un schéma qui a fonctionné pour tous ceux qu'ils connaissent.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°72164858
gimly the ​knight
Posté le 06-01-2025 à 12:39:06  profilanswer

mikamika a écrit :

Ben il a raison, c’est préférable de laisser tourner le moteur une heure par mois que pas du tout.

n°72164865
gimly the ​knight
Posté le 06-01-2025 à 12:40:21  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ils ont raison. Ils exploitent le système, c'est exactement l'exemple qu'ils ont tous les jours, de tout le monde (patronat, gouvernement, politiques, medias, ou même leurs parents et amis).

Ils reproduisent un schéma qui a fonctionné pour tous ceux qu'ils connaissent.

Ainsi que des délégués syndicaux, on ne va pas se mentir.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 06-01-2025 à 12:40:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3248  3249  3250  ..  3622  3623  3624  3625  3626  3627

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)