| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 12:10:36 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
standalone |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
LiamManziel Inactuel |
Tu ne démontres rien. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Shane Hannigan |
Un quart de la population mondiale est infectée par Koch. 90% sont asymptomatiques. Les gens sous ALD sont probablement immunodéprimés, vu qu'on a des antibiotiques efficaces contre la tuberculose. Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 03-01-2025 à 13:22:04 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 03-01-2025 à 13:31:59 |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 13:31:04 ![]() ![]() |
viande de bison | Ivres, ils répondent à Tammuz. |
autocall Wallah | Ptdr t'as encore rien compris c'est exactement le contraire. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 03-01-2025 à 13:38:03 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
|
autocall Wallah |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 03-01-2025 à 14:39:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cotueur |
|
Domicron |
"On peut ajouter que l'on sait depuis 2010 que le carburant va augmenter." Message édité par Domicron le 04-01-2025 à 07:54:19 |
le continuum magique ͘ ͘ ͘ ͘ ͘ ͘ |
--------------- Des posts magnifiques dont vous resterez longtemps nostalgiques. |
360no2 I am a free man! |
Ivres, ils tentent d'argumenter avec Tammuz (sa 3e réponse va vous surprendre !) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
les écolos --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Asgarde64 | Pour l'INSEE oui |
autocall Wallah | Bonjour et bonne année à tous --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
hfr of the dead | drôle de disposition des voies de circulation d'ailleurs... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fiend41 why not ! | hier soir Fronce2, journal 20h, lançait un sujet avec exemples sur les générations qui ne se comprennent pas et j'ai un peu halluciné
Message cité 4 fois Message édité par fiend41 le 06-01-2025 à 11:26:59 |
Black_Jack Bo_Jack | millenials = Y --------------- Horse_man |
viande de bison |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Tammuz |
isanaud |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ils ont raison. Ils exploitent le système, c'est exactement l'exemple qu'ils ont tous les jours, de tout le monde (patronat, gouvernement, politiques, medias, ou même leurs parents et amis). Ils reproduisent un schéma qui a fonctionné pour tous ceux qu'ils connaissent. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-01-2025 à 12:40:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |