| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 21:01:10 ![]() ![]() |
pistache52 | Ça met juste des millions de personnes dans la rue à chaque fois, des actifs en grande majorité d’ailleurs. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mlon la frite c'est la fete |
Sauf ceux qui ont des raisons particulières (notamment risque statistique de mourir avant 64 ans ), ya pas de raison que certains soient en retraite à 60 et d'autres à 64. Ou alors faut diminuer leurs retraites suivant le barème qui sera appliqué aux actifs actuels. --------------- ^_^ |
_synapse_ |
|
pistache52 | Mince un politique qui serait concerné par sa réélection ? Dingue Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 14-12-2024 à 21:11:56 |
_synapse_ |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Maison avec 2 chambres, une pour mes 2 soeurs, une pour mes parents. J'avais donc le placard J'vous ai dit que je ne vis plus chez mes parents depuis l'age de 15 ans ? (Sans fugue, ni engueulade , mais sans que mes parents ne s'inquiètent non plus --------------- ^_^ |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 21:17:10 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
epsiloneridani |
|
mlon la frite c'est la fete | À la Suisse du pauvre quoi. Mais oui je pense que ça sera ça. Avec un prélèvement sur ceux qui ont capitalisé pour payer celle des autres ... --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | On leur dit dès 2019 de s'ouvrir un per. --------------- ^_^ |
LiamManziel Inactuel |
Ils ont fait d'une des plus grande nation du monde un pays en déclin avancé, ont laissé leurs parents mourir dans des hospices, modelé le pays idéalement vis à vis de leurs intérêts à chaque age de leur vie, etc. Tout en étant incapables de le reconnaitre et évoquant leurs jeunesse comme s'ils avaient fait la guerre, alors qu'ils ont chié à la gueule de ceux qui l'avaient faite par deux fois. Message édité par LiamManziel le 14-12-2024 à 22:09:45 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
pistache52 |
|
epsiloneridani |
|
- tu peux dépasser tes frontières et faire payer aux turcs les retraites allemandes (dixit merkel) --------------- ^_^ |
Tammuz |
Message cité 3 fois Message édité par Tammuz le 14-12-2024 à 21:57:52 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hfr of the dead | Je connais un gendarme à la retraite (depuis l’âge de 55 ans) qui est complètement pour que les actifs travaillent jusqu’à 64 ans et plus. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
flash23 Fin de race brainwashée | T'es sorti à quel âge de l'école, petit chenapan ? Normal que tu partes plus tard à la retraite. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Par ailleurs, les acteurs ont le choix (par exemple de consommer des produits lvmh et à l'investisseur de mettre sa retraite entre les mains de lvmh) Brotip, si tu fais ta retraite par capi en investissant uniquement dans du LVMH, ce sont les chinois qui te fileront ta retraite, avec pourtant une entreprise tout à fait française. --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
epsiloneridani |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Les Grecs n'ont pas l'air de mourir de faim.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LardonCru Mâle Lambda |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mon espérance de vie, en gros --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! |
Tu en as le style oratoire... Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 14-12-2024 à 22:25:00 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai du style, c'est vrai Mais LFI --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 14-12-2024 à 23:14:36 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |