| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Redjok C'est quand qu'on va où? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Redjok le 11-12-2024 à 13:36:15 --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 13:34:21 ![]() ![]() |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
mikamika | Non c'est un X |
wintrow | un X pauvre |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fiscalisator tu dois rompre | Et là c'est rien : On claquera 500k via l'ambassade quand un random cartel menacera de les transformer en dès de jambon. |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
La qualité c'est autre chose, les goûts toussa quoi |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 15:47:19 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Ce titre --------------- Porte bien son pseudo. |
ypolem | Ah, voilà une pub qui m'a fait penser au topic !
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui voilà. Du coup changez rien. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
epsiloneridani |
|
Non. Ça c'est une volonté politique. Tu crois qu'IG Metall a fait disparaître les industries d'Allemagne ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
epsiloneridani |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Alors on parlait des syndicats hein --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
|
Oui voilà. Du coup changez rien. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mlon la frite c'est la fete |
Genre si tu fais des heures, prends moins de congés=> tu pars plus tôt et pas plus töt --------------- ^_^ |
zad38 |
|
chienBlanc |
viande de bison | c'est quoi le "patrimoine brut" hors reste ? pourquoi ça baisse à partir de 55 ans ? |
autocall Wallah | Bonsoir. https://www.oisehebdo.fr/2024/12/07 [...] tos-coeur/
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
poutrella Contributeur net | L’ancienne majorité dit «sa honte»
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sandrine Dauchelle, Les Républicains. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bordel mais t'as raison ! Faut tout faire fabriquer en inde par des enfants, ça coûte rien les gosses en main d'oeuvre --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Domicron |
Message édité par Domicron le 12-12-2024 à 07:42:39 |
canardeur |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Domicron |
|
Mais non enfin, personne n'a dit ça ! Ce qu'on a dit, c'est que vous vous faites DÉJÀ tondre comme des bons moutons. Après, on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif, et les salariés soumis sont nécessaires pour renforcer la position de ceux qui se défendent. Le patron tapera plus souvent et plus lourdement sur ceux qui ne disent rien. C'était déjà comme ça à la récré. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ren' |
Quand ton avenir de Y ou Z c'est d'être localooser, tu ne fais plus d'enfants et tu te fais plaisir au quotidien. J'ai eu un rdv avec un gestionnaire de patrimoine, en tant que cadre, le projet immobilier, je peux faire une croix dessus tellement les prix sont prohibitifs. Ou alors je peux investir dans une petite surface dans laquelle je ne vivrai pas |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Les vieux quand ils étaient actifs ils ont élevé des gosses (vous), leur ont payé parfois leurs études, leur permis, se sont portés caution pour leur premier appartement, etc. Vous en élevez, vous, des gosses ? Où c'est tout pour vos tronches, l'argent qui rentre dans le foyer ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Domicron |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 12-12-2024 à 09:39:54 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |