| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 08:57:24 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | https://x.com/sc_cath/status/1864521465002905612
Message cité 3 fois Message édité par Black_Jack le 05-12-2024 à 09:01:02 --------------- Horse_man |
etiandim C'est moi | J'en ai tellement raz le bol de nos politiciens --------------- Time flies when you're a faggot. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Shane Hannigan |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pas les ultra-riches.
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
philibear Orbital Bacon | Quelle jalousie --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 11:10:34 ![]() ![]() |
Shane Hannigan |
Bon, c'est super malhonnête, on fait ça juste pour pouvoir obtenir des taux très bas, mais on le fait quand même. Évidemment, on n'ira pas mettre dans les "revenus" de la classe moyenne le gain non réalisé sur le pavillon de banlieue qui a fait x2. Là, on oublie. Bizarre. Sans compter que les 0.0002%, c'est 100 personnes, dont chacune paie, même à 26% des millions voire des dizaines de millions, donc paie déjà. Message cité 2 fois Message édité par Shane Hannigan le 05-12-2024 à 11:15:26 |
Dépêche toi de corriger les sénateurs et le gouvernement (démissionnaire), parce qu'ils sont également malhonnêtes dans leur analyse (qui est la même). Et moi aussi je paye déjà. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
etiandim C'est moi |
Aucun d'eux n'a proposé qu'eux mêmes se serrent la ceinture. Ça représente que quelques centaines de personnes mais qui paient très peu eux, enfin, c'est surtout nous qui payont pour eux. --------------- Time flies when you're a faggot. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 6 fois Message édité par 240-185 le 05-12-2024 à 12:23:27 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
mlon la frite c'est la fete |
|
gimly the knight |
gimly the knight |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
axklaus | Si Macron avait fait sa réforme de retraite par points on en serait pas là, mais non monsieur a préféré oublier sa réforme pour pouvoir jouer au président durant un mandat supplémentaire, quel tocard ... |
mantel |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? | Ce pays... Bon pas de boomer ici mais quand même --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Latiole |
Je comprends la locatrice Tu vis ta vie tranquille et des parvenus veulent te foutre dehors pcq "gneu gneu nou oné une famille é on voulé se faire un kokon douillé". Ttop difficile d'acheter un bien inoccupé ? La question est pk elle n'a pas racheté l'appart. Multipropriétaire, elle revendait ses biens et le racheter. + être locataire retraité est un des pires moves possibles. |
etiandim C'est moi | La maire qui botte en touche --------------- Time flies when you're a faggot. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
gimly the knight |
|
flippy flop |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ca fait 3218 pages qu'on t'explique que la dette française est planquée dans les camping-cars des retraités. Tu le fais exprès où quoi ? Arnault, Niel, Bolloré, ils n'ont rien, ils donnent déjà TOUT à cet état communiste qu'est devenu la France --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Domicron |
Et on ne donne pas de l'argent magique aux entreprises, on leur dit juste "Je vais te voler un peu moins que prévu". Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 06-12-2024 à 06:53:55 |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
axklaus | Vu le faible taux de natalité on n'aura pas 20 % de chômage pendant très longtemps
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 06-12-2024 à 08:58:23 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Latiole |
J'ai une règle dans ma vie : je déteste qu'on vienne déranger mon confort. Donc je la comprends. En soi, ça me scandalise que ça soit si difficile de prendre lieu de son bien, mais je m'imagine très bien le ressenti de la locatrice. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
axklaus |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |