| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 09:46:41 ![]() ![]() |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
kida | Je ne veux pas défendre les vieux, mais dans les reportages sur les squatteurs c'est rarement Renée ou Emile qui sont surreprésentés. Message édité par kida le 06-12-2024 à 10:21:59 --------------- .::| Feedback |::. |
kida | Et pour répondre à Maldo, ce n'est pas forcement en 'camping car' que peut s'exprimer la dette de la France, mais des gens qui sont partis beaucoup trop tôt (60 ans et moins) et avec trop peu d'annuités (37.5 ans), pourtant en vivant simplement sans fioriture (ni croisière, ni véranda, ni camping car). --------------- .::| Feedback |::. |
gimly the knight |
Voilà, tu as enfin parfaitement compris le problème de fond. Message édité par gimly the knight le 06-12-2024 à 13:22:01 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
D'accord. On les tue tous cet après-midi. Demain matin les problèmes sont réglés ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 06-12-2024 à 13:50:45 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Y aurait moyen de chiffrer ça ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 14:01:56 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
Surtout que Niel, Arnault (déjà fait) et Boloré vont s'expatrier plutôt que se laisser dépouiller sans rien dire et funito les investissements en France. --------------- Time flies when you're a faggot. |
_synapse_ |
Comprendre 5 ans à l'accueil de la Mairie avant de pondre et rester mère au foyer puis toucher la pension de réversion de pépé parti trop tôt Avec une vie si difficile c'est le minimum d'être multi propriétaire, sinon comment elle ferait avec sa "petite retraite" ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Et puis, c'est la faute des acheteurs aussi: pourquoi ils ont acheté son appartement? |
MonsieurPoney |
Ça fait beaucoup d'engrais à écouler par contre Message édité par MonsieurPoney le 06-12-2024 à 15:01:43 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wintrow | Pensée pour le topic ce matin chez le coiffeur.
Message cité 3 fois Message édité par wintrow le 06-12-2024 à 17:24:15 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-12-2024 à 18:28:35 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
224 milliards donc. C'est rien pour toi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 06-12-2024 à 18:41:32 |
gimly the knight |
|
Latiole |
Tu saisis tout leurs patrimoines, tu vends tout et utilise les 224 mrds de la vente pr participer au remboursement de la dette, bravo ! Félicitations, la dette vient de passer de 3400 milliards à....tamtamtam 3176 milliards. Ah non utilisons les pr le déficit annuel, très bien, très intelligent, subtil même ! Tamtamtam..on couvre même pas deux ans de déficit public. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
blinkfan70 |
MonsieurPoney |
|
Latiole |
Et là fini l'argument "on fera payer les milliardaires!!" Quels milliardaires ?
|
etiandim C'est moi |
On fera payer les millionnaires, pas grave --------------- Time flies when you're a faggot. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Shane Hannigan |
L'IGF donne 88 milliards, plus 7 milliards des collectivités publiques, et 9-10 milliards de l'UE, soit 105 milliards. Les 200 milliards, c'est la CGT, qui va compter les milliards comme les manifestants. La réalité est que les entreprises Françaises, entre charges et impôts, sont encore les plus imposées de l'OCDE, après prise en compte des aides. Le montant des aides sociales a été multiplié par 6 en 40 ans, alors que la population a augmenté de même pas 25%, mais bon, on ne prélève toujours pas assez. Il faut plus de dépense publique, plus, plus, plus. On a le taux de prélèvements obligatoires le plus élevé au monde? C'est pas encore assez. |
ledenez |
_synapse_ |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
etiandim C'est moi | Non, c'est pour nous piquer nos allocs --------------- Time flies when you're a faggot. |
cacatomique |
Xeonlolz |
Mais c'est quoi cette mentalité que tu nous montres la ? Bordel ils ont acheté l'appartement il est a eux c'est leur appartement. C'est quoi ce délire d'assumer son choix ? Ça ne veut rien dire dans cette situation. Tu assumes ton choix quand tu fais une connerie. Elle est où la connerie à assumer ? Le niveau d'hfr baisse. On est loin de l'excellence d'avant D'où on en arrive à défendre une vieille qui est multi propriétaire en région parisienne ? |
epsiloneridani |
|
Latiole |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |