| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Newbpower | Reprise du message précédent :
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 10:30:14 ![]() ![]() |
cacatomique | Sécurité sociale : la suppression d'un jour férié revient dans le débat
|
etiandim C'est moi | Journée de solidarité, retraités inclus ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
bahamut49 |
|
Rober_le_Perver | Cette génération qui se fout du monde, j’espère que les jeunes vont finir par se réveiller |
canardeur |
|
Rober_le_Perver |
|
Latiole |
Qqun sur le topic avait suggéré une meilleure proposition : que le retraités offrent une journée de pension. |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 27-10-2024 à 15:05:37 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 15:04:25 ![]() ![]() |
wintrow |
|
Latiole |
|
_synapse_ |
|
etiandim C'est moi | Encore 10-15 ans à tenir.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Latiole |
Super l'immobilier des boomers va se libérer quand j'aurai 50 balais et ils n'auront probablement rien entretenu sur les dernières années. Donc cadeaux empoisonnés. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
paco fpg |
|
MonsieurPoney |
Homunculus |
axklaus | c'est un repost,
Message édité par axklaus le 27-10-2024 à 17:27:52 |
epsiloneridani |
|
asmomo | Ou alors ça inclut les dépenses de santé/EHPAD. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
hfr of the dead |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
mantel |
|
canardeur | Casse moteur |
Latiole |
Tu files la conception du moteur à des 3eme Techno, tu as un résultat à peu près équivalent |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-10-2024 à 09:37:58 |
chienBlanc | +1
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
etiandim C'est moi |
mantel |
|
etiandim C'est moi | ça, j'en sais rien, je roule en compact même si y a des jours où le coffre est un peu juste.
etiandim C'est moi | Ils ont qu'à prendre un Kangoo si c'est dur de s'assoir bas --------------- Time flies when you're a faggot. |
axklaus |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |