| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 10:13:29 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
wintrow | Les boomers sont adeptes du diesel je pense, pas de problème de puretech. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
viande de bison |
Latiole |
Voir les boomers en souffrir est une victoire, petite certe mais dont on se rejouit mesquinement. |
orvalon |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 15:22:14 ![]() ![]() |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
hfr of the dead | suppression d'un jour de pension, jamais ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
MonsieurPoney | Suppression d'un jour férié, les retraités sont pour Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 29-10-2024 à 14:07:53 |
orvalon |
|
MonsieurPoney | Tu considères que leur productivité serait >0 ? |
viande de bison | Le gel de 6 mois de valorisation des pensions devrait revenir, mais différencié pour ne pas s'appliquer aux "petites retraites".
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
etiandim C'est moi | On va encore se taper un RTTE imposé comme pour l'autre --------------- Time flies when you're a faggot. |
Latiole |
2200 : "Chers enfants, nous allons aujourd'hui dans ce cours d'histoire, parler de Macron. Surnommé avec le temps "Le chéquier"". |
MonsieurPoney | Le cout pour gérer tout ça. Message édité par MonsieurPoney le 29-10-2024 à 15:46:52 |
wintrow | Macron n'est même pas un boomer, pour faire autant de chèques il fait partie de la génération précédente |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
etiandim C'est moi |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ho putain On passe tranquillement d'un décalage de 6 mois de l'augmentation des pensions de retraite à l'instauration d'un deuxième jour de solidarité |
NickKangJr |
|
cacatomique |
|
etiandim C'est moi |
hfr of the dead |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
360no2 I am a free man! |
Ça résoudra quoi de faire incarcérer les 10 membres les plus actifs actifs du topic ? Message édité par 360no2 le 29-10-2024 à 23:14:46 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
chienBlanc | Et surtout le gel décale l'augmentation de 6 mois seulement. On gagne quelques milliards en one shot, c'est tout.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Deux mesures simples et JUSTES à mettre en place : fin de l'abattement de 10% pour les retraités, et alignement de la CSG actifs/retraités Message cité 4 fois Message édité par -jeremiah- le 30-10-2024 à 09:53:36 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |