| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 10:58:47 ![]() ![]() |
Clarence B |
Message cité 5 fois Message édité par Clarence B le 05-04-2024 à 11:02:18 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Clarence B |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Clarence B |
|
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 14:04:29 ![]() ![]() |
FLeFou |
Clarence B | Potentiellement oui. Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 05-04-2024 à 14:39:42 |
FLeFou |
FLeFou |
Clarence B | Vous jouez à "de qui le locataire, de qui le proprio" ? |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
FLeFou |
Clarence B |
_synapse_ |
Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 06-04-2024 à 00:43:32 |
flash23 Fin de race brainwashée | En plus, rentrer dans un vélo, je ne vois pas comment on fait. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_synapse_ |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gauteng |
Message édité par Gauteng le 06-04-2024 à 12:53:30 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 06-04-2024 à 17:02:50 |
Tant pis pour les locataires, ceux qui dépendent du btp, etc etc. Message édité par mlon le 07-04-2024 à 13:29:48 --------------- ^_^ |
Clarence B | Je suis curieux d'entendre ton expérience. No joke. Et j'ai l'impression que les 3/4 des gens qui sont bailleurs autour de moi se plaignent de leur/s locataire/s, ce qui n'est pas engageant. Je préfère la tranquillité du placement à petit taux. Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 07-04-2024 à 13:52:29 |
hfr of the dead |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
hfr of the dead |
Clarence B | Oops. |
Si l'appart vaut toujours ce que je l'ai payé, j'ai 15k de capital remboursé (brotip je suis sans doute en moins value). Si j'avais placé mon effort d'épargne sur per en lqq , j'en serais à 60k env. Auj. --------------- ^_^ |
niku viaggiando controvento |
Clarence B | |
--------------- ^_^ |
Gramak |
Vérité vraie. Maîtrise des ordres de grandeur et de la règle de 3. Le secret pour passer pour plus intelligent qu'on ne l'est réellement, et écrémer 95% des fausses bonnes idées. Edit: Aurtograffe Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 08-04-2024 à 14:27:53 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Yonel Monde de merde ! | Vincent Lagaf s’insurge du montant de sa retraite
|
ledenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |