| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 04-04-2024 à 11:15:03 |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 11:14:47 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 04-04-2024 à 13:37:23 --------------- Porte bien son pseudo. |
gimly the knight |
|
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 04-04-2024 à 14:30:36 |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 14:29:31 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
_synapse_ | Bah déjà vu les statistiques passées avant, 35% d'étrangers qui sont propriétaires (après si c'est de lintra Europe je suis pas sûr qu'on y puisse grande chose...), tu fais comme le Canada qui interdit pendant plusieurs années aux étrangers d'acheter chez eux, t'inquiète la tension va redescendre Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 04-04-2024 à 14:36:33 |
doudou5 ACA a vaincu |
je te crois, je n'ai plus Facebook depuis 2 ans et ne m'en servait que très peu depuis une dizaine d'années, donc je dirais plus pour animer les topics d'HFR Message édité par doudou5 le 04-04-2024 à 14:54:57 |
Latiole |
|
Latiole |
On parle d'étrangers proprio. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Calone |
Les vieux pouvaient en être exonérés ça me suffit |
360no2 I am a free man! |
Tout à fait --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
im-pli-ci-te --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Encore faut-il avoir des cours d'économie en 1ère. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
standalone |
|
Et ils ne l'ont pas fait : l'addition est pour les gamins, pas pour les consommateurs... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
profil |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
LiamManziel Inactuel |
C'etait aux citoyens de voir la douille. Or elle etait évidente et nombre de politiques avaient fait le boulot pedagogique. Bref encore une win des boomer. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
etiandim C'est moi |
Tammuz |
Clarence B |
Tammuz |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
etiandim C'est moi |
Autant payer la TH, tu habites une ville, tu paies pour ses services, ok si t'es bailleurs, tu paies des taxes sur les loyers Message édité par etiandim le 05-04-2024 à 10:47:57 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Clarence B | Mais tes locataires, ils ont besoin d'une route pour se rendre dans ton immeuble non ? Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 05-04-2024 à 10:48:50 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
etiandim C'est moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |