| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent : --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 19:28:17 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Loup23 |
Latiole |
Et encore pas sûr que. |
Latiole |
|
Gauteng |
|
Latiole |
Non mais faudrait faire comme les éléphants, une fois en EHPAD, c'est fichu, tu reviens pas en société. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
mlon la frite c'est la fete |
L'État c'est pas une mairie, encore moins lorsqu'on est ptet la dernière nation démocratique occidentale à être réellement dotée. Demain ils sont au pouvoir, ils bloquent toutes les aides aux étrangers, les prefs laissent plus passer le controle de légalité. Alors certes l'Europe va gueuler. Une fois que la France contributeur net prendra directement sur ce qu'elle envoie à l'UE, il se passera rien. Bref, ceux qui croient que l'État ne peut nuire se trompent. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 20:44:25 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-04-2024 à 22:12:06 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Alors que d'autres le font gratuitement... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gimly the knight |
|
_synapse_ |
Bof, c'est soft a côté des influenceuses qui se font chier dessus / enculer par un chameau au moyen Orient |
flash23 Fin de race brainwashée |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
pik3 |
Mais bien sûr. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mlon la frite c'est la fete |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gimly the knight |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 03-04-2024 à 09:12:53 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
doudou5 ACA a vaincu |
|
FLeFou |
FLeFou |
C'est marrant ton 1 et 2 c'est exactement ce que fait la gauche Message édité par FLeFou le 03-04-2024 à 09:18:34 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pik3 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
kida | Les boomers arrivent à s'associer pour élire un béni-oui-oui, car faut pas se leurrer, la vérité, c'est que c'est Brigitte au commande de la France --------------- .::| Feedback |::. |
FLeFou |
pik3 | Et c'est pas comme si on avait des exemples en Europe de gouvernement ED. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pik3 |
FLeFou |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |