| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 08:11:52 ![]() ![]() |
ledenez |
Message édité par ledenez le 28-02-2024 à 08:36:49 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ledenez |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Latiole |
|
gimly the knight |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 13:28:04 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Pauvre homme de paille : j'espère qu'il est consentant ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ou on fait comme les Américains : US person = US taxpayer. Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 28-02-2024 à 18:00:06 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Gauteng |
|
Latiole |
Ben c'est qu'il dit, changer ou abandonner la nationalité américaine De ce que je sais, ça ne s'applique qu'à partir de 100k$ par an cette histoire d'impôts pour les non résidents. Bref, c'est un peu HS de toutes façons. |
C'est de ça que je parlais. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 28-02-2024 à 21:08:27 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
À priori c'était facilement possible si --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
corrigé --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
niku viaggiando controvento | j'espere que l'hivernage des camping car de nos vieux s'est bien déroulé |
FLeFou |
Latiole |
Melenchon le proposait |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 29-02-2024 à 09:41:39 |
niku viaggiando controvento |
axklaus |
|
FLeFou |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
axklaus | Il y en a dans tous pays, en France on préfère cacher la misère au grand public c'est tout Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-02-2024 à 10:01:23 |
Gramak |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Srsim | La logistique embauche encore à tour de bras, avec le succès que l'on connaît. |
niku viaggiando controvento |
hfr of the dead | Mouais… on va pas plutôt vers un monde avec moins de technologie et d’utilisation des ressources? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
niku viaggiando controvento | de mon coté collecte des dechets mon but c'est de tout automatiser |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
_synapse_ |
|
Rui_ |
Il y a un seul exemple de ça? A part dans les vœux pieux d'une minorité de décroissantistes (qui ne l'applique que très rarement d'ailleurs) je vois rien qui semble amorcer la pompe dans cette direction. Message édité par Rui_ le 01-03-2024 à 07:20:28 |
jkf |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-02-2024 à 21:46:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |