| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 12:03:55 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide | C’est symbolique.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Latiole |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Gars_lent Pas rapide | C’est dingue de devoir le redire à chaque fois: ils ont cotisés (peu) pour leurs parents.
--------------- Porte bien son pseudo. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 14:54:11 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
... sous réserve de fermer sa gueule et de ne pas sortir fièrement toutes les 5 min que le cout de la vie ça n'a rien à voir, que les impôts en France c'est n'importe quoi, que l'Etat français est un voleur, ici les gens sont serviables, pour 1 dirham ils te portent les courses sur 3km, etc.
Message édité par Kara le 27-02-2024 à 14:57:24 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
etiandim C'est moi | Je le concède --------------- Time flies when you're a faggot. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
etiandim C'est moi | C'est valable pour tous, t'es pas résident, t'es pas soigné gratos --------------- Time flies when you're a faggot. |
Latiole |
Oui. D'ailleurs, allez faire un tour sur le forum Ameli. C'est hallucinant, les gens demandent sans aucune honte comment se faire soigner gratos en France sans y avoir cotisé depuis leur départ il y a 5,10,15 ans. Les gens ne sont pas prevoyant. J'en connais tellement des comme ça qui partent s'expatrier mais ne cotisent plus à aucune système de retraite sans pr autant placer ailleurs. Ça va leur faire drôle quand ils vont faire valoir leurs annuités qui ne comprendront que 6 mois de jobs etudiants en France. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 27-02-2024 à 17:07:54 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 27-02-2024 à 18:43:52 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Latiole |
J'avais vu un partage un pos d'une Josiane FN sur Facebook il y a bien 10-12 ans qui te parlait de 1000000 de centenaires algeriens. Qu'ils sont cons n'empêche |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-02-2024 à 19:25:34 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Latiole |
Les USA grâce à leurs lois extra territoriales sur le Dollars peuvent se permettre d'imposer des règles aux banques. Donc aucun citoyen américain ne peut ouvrir un compte dans le monde sans que le fisc américain n'en soit informé. Je doute que l'on soit capable d'une telle performance. On aura aucun moyen de contrôle. |
bahalex J’ai une idée. |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-02-2024 à 22:19:51 |
bahalex J’ai une idée. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
axklaus | Bah oui, c'est plutôt la CSG qu'il faut augmenter
Message édité par axklaus le 27-02-2024 à 23:19:55 |
Electrochoc |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ledenez |
|
mantel |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 28-02-2024 à 07:07:53 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ledenez |
|
360no2 I am a free man! |
Rangez donc cet homme de paille : nous en payons aussi, M. Muz Message édité par 360no2 le 28-02-2024 à 07:26:50 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |