| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 20:15:12 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
_synapse_ |
Ok, du coup comme y'a pire ailleurs on peut vivre moins bien que la génération d'avant, tout en en chiant 3x plus, avec 3x plus de compétences, pour avoir 3x moins, c'est un point de vue Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 05-11-2023 à 20:17:55 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o |
Mais sur certains aspects on a clairement des avantages par rapport à la génération précédente en terme de prise en charge niveau soins sur certains maladies/affections, l'accès a du voyage pas cher, la culture bien plus accessible entre autre. --------------- Ci git une signature. |
Xeonlolz |
|
elbalafray |
|
Shitan detailer :o |
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 05-11-2023 à 20:46:40 --------------- Ci git une signature. |
mlon la frite c'est la fete |
Je préfère vivre à cette période qu'il y a 50 ans. Je réviserais ptet mon jugement en fct de l'état du monde dans les prochaines années (entre guerres et rc , même si je pense que la France est un des pays avec le plus d'atouts). Ce que je reproche aux générations précédentes c'est de ne pas reconnaître leurs avantages ,ainsi que de se battre pour conserver leurs avantages indus (csg, abattement pour frais pros). --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 20:52:32 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-11-2023 à 22:43:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 05-11-2023 à 23:12:09 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 05-11-2023 à 23:34:20 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Xeonlolz |
Ça serait plus parlant de parler en reste à vivre et des charges que plutôt balancer que 6 ans de SMIC c'est 100k net |
Xeonlolz |
Mais la ce n'est pas des pauvres qui ne peuvent pas être proprio mais classe moyenne non ? |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 05-11-2023 à 23:46:09 |
Draikins Spiral Knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
360no2 I am a free man! |
Dès que tu cliques sur le lien, tu passes à 450€/mois. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
niku viaggiando controvento |
|
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 06-11-2023 à 07:27:27 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
axklaus | La propriété d'un logement n'est pas une fin en soi selon moi, tant que l'on ne perd pas trop d'argent (voire qu'on puisse en gagner) en étant locataire
Message cité 4 fois Message édité par axklaus le 06-11-2023 à 07:45:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






