Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3052  3053  3054  ..  3665  3666  3667  3668  3669  3670
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°67993063
hfr of the​ dead
Posté le 10-03-2023 à 10:17:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Redjok a écrit :


Version soft : à partir de 20 ans de retraite, ta pension baisse de 10% par an. Et à partir du départ en retraite tu peux solliciter une fin assistée quand ça te chante, et prévoir le timing à l'avance.  
C'est très humain : si on me détecte une saloperie à 82 ans, je n'ai pas envie de me battre, laissez moi dire au-revoir à tout le monde et salut.


 
pas bete, ce serait pragmatique mais ça irait à l'encontre de l'acharnement pro-vie de notre culture judéo-chrétienne.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 10-03-2023 à 10:17:05  profilanswer
 

n°67994155
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-03-2023 à 12:08:44  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Ca va passer par une guerre contre l'Allemagne ça...


 
Espérons.
 


---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°67996166
gimly the ​knight
Posté le 10-03-2023 à 16:31:34  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
pas bete, ce serait pragmatique mais ça irait à l'encontre de l'acharnement pro-vie de notre culture judéo-chrétienne.


 
Cretino-Chrétienne plutôt parce que l'euthanasie est autorisée en Israel :o

n°67996169
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 10-03-2023 à 16:31:48  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
pas bete, ce serait pragmatique mais ça irait à l'encontre de l'acharnement pro-vie de notre culture judéo-chrétienne.


 
Y a-t-il des cultures où l'on souhaite vivre le moins longtemps possible ?  :o


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°67996204
Calone
Posté le 10-03-2023 à 16:36:23  profilanswer
 

flash23 a écrit :


 
Y a-t-il des cultures où l'on souhaite vivre le moins longtemps possible ?  :o


 
la Russie fait un bon en avant dans le domaine ces temps ci :o

n°67996318
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 10-03-2023 à 16:51:20  profilanswer
 

flash23 a écrit :


 
Y a-t-il des cultures où l'on souhaite vivre le moins longtemps possible ?  :o


Il y a une différence subtile entre le moins longtemps possible et s'épargner 5 années de vie de légume souffreteux.  :o  
Noredface, une de mes grands-mères a subi une opération cardiaque lourde alors qu'elle était en phase finale de maladie dégénérative à côté de ça. Les 6 mois qu'elle y a gagnés furent extrêmement intéressants (souffrance & démence, sympa)


---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°67996335
hfr of the​ dead
Posté le 10-03-2023 à 16:54:52  profilanswer
 

Redjok a écrit :


Il y a une différence subtile entre le moins longtemps possible et s'épargner 5 années de vie de légume souffreteux.  :o  
Noredface, une de mes grands-mères a subi une opération cardiaque lourde alors qu'elle était en phase finale de maladie dégénérative à côté de ça. Les 6 mois qu'elle y a gagnés furent extrêmement intéressants (souffrance & démence, sympa)


pas mal de monde doit préférer partir sans douleur dans un truc bien encadré que de faire durer des moments aussi désagréables.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°67996347
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 10-03-2023 à 16:56:15  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


pas mal de monde doit préférer partir sans douleur dans un truc bien encadré que de faire durer des moments aussi désagréables.


Tu m'étonnes...


---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°67996413
Latiole
Posté le 10-03-2023 à 17:06:31  profilanswer
 

La question est : jusqu'à quel niveau on peut ou veut faire peser sur notre économie les soins des vieux par exemple ?  
Les grands humanistes vont diront qu'on ne doit même pas se poser la question, mais c'est parce que leurs cerveaux réduits n'a toujours pas compris que l'économie est humainement logique et séculière.

n°67996528
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 10-03-2023 à 17:31:09  profilanswer
 

flash23 a écrit :


 
Pas besoin de lire l'intégralité de l'article, le peu qui est lisible suffit :

Citation :

Narita en est certain : "le suicide de masse des vieux" est la solution au problème démographique nippon.


Citation :

La seule solution est assez claire, déclarait-il fin 2021 lors d'une émission sur le site Abema : le suicide de masse des vieux !


Citation :

L'obligation de l'euthanasie, dit-il, fera débat dans un avenir proche.


 [:yessssssssss:1]  
 
Même ici ça va rarement aussi loin.  :D


Pour les non abonnés l'article c'est ça :
https://i.imgur.com/OKN6ot8.png


---------------
FeedBack HFR
mood
Publicité
Posté le 10-03-2023 à 17:31:09  profilanswer
 

n°67996706
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-03-2023 à 18:04:21  profilanswer
 
n°67997092
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 10-03-2023 à 19:23:30  profilanswer
 

WhyMe a écrit :


Pour les non abonnés l'article c'est ça :
https://i.imgur.com/OKN6ot8.png


 
Je ne suis pas abonné et je peux lire toutes les citations que j’ai données.
Nous n’avons manifestement pas la même chose à l’écran :
 
https://i.ibb.co/4Rdbd9V/japon-vioc.jpg


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°67998767
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-03-2023 à 07:42:26  profilanswer
 

Bonjour topic, attention ne cliquez pas si vous avez de la tension  [:super citron]
https://mobile.twitter.com/Philippe [...] 8986554373


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°67998770
Tammuz
Posté le 11-03-2023 à 07:44:29  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Bonjour topic, attention ne cliquez pas si vous avez de la tension loupé l'avant dernier post  [:super citron]  
https://mobile.twitter.com/Philippe [...] 8986554373


 
 [:caboc:1]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67998775
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-03-2023 à 07:47:20  profilanswer
 

Merde j'ai ghosté Niku :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°67998845
Rober_le_P​erver
Posté le 11-03-2023 à 08:19:52  profilanswer
 

Latiole a écrit :

La question est : jusqu'à quel niveau on peut ou veut faire peser sur notre économie les soins des vieux par exemple ?  
Les grands humanistes vont diront qu'on ne doit même pas se poser la question, mais c'est parce que leurs cerveaux réduits n'a toujours pas compris que l'économie est humainement logique et séculière.


Rdv chez le neurologue récemment, ça ne fait que défiler des légumes en fauteuils emmenés par VSL. Ce fric que ça coûte.  :pt1cable:  
Qu'est ce qu'ils peuvent encore faire pour eux ? A côté de ça impossible d'avoir un rdv en moins d'un an au point où le généraliste avait simplement dit "bonne chance"  [:clooney16]  

n°67999186
Srsim
Posté le 11-03-2023 à 09:56:04  profilanswer
 

Même gag pour les kinés pour ma rééduc de la cheville. J'ai du faire 80km aller-retour à chaque séance parce qu'il n'y en avait aucun plus près qui prenait "sauf urgences".

n°67999617
gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-03-2023 à 11:27:24  profilanswer
 

Même chose pour les ophtalmos


---------------
Porte bien son pseudo.
n°67999721
Latiole
Posté le 11-03-2023 à 11:43:18  profilanswer
 

Même chose pour les CNI et passeports.  [:zyzz:3]

n°67999797
Tammuz
Posté le 11-03-2023 à 12:00:40  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Même chose pour les ophtalmos


 
 
Salauds de vieux qui ont la vue qui baisse !   [:tee steewood]  
 
 
Faudrait les tuer au premier signe de presbytie.   [:pascom:8]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67999867
_synapse_
Posté le 11-03-2023 à 12:20:01  profilanswer
 

Bah quand tu vois les réponses des sous merde ci dessus, oui ca serait pas mal de faire du ménage  :O

 

Les jeunes ils veulent de l'argent sans travailler.  :pfff:

 

Connasse, ils veulent surtout pouvoir vivre de leur travail et ne pas se taper X années d'études et des exigences au boulot qui n'ont rien a voir avec le tri du courrier te concernant, le tout pour vivre dans un T2 en banlieue pendant que tu branle rien dans ta maison de 130m payé en monnaie de singe sur 10 ans  :fou:

n°67999962
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-03-2023 à 12:39:26  profilanswer
 

On a pas l’impression qu’ils savent comment fonctionne la retraite.


---------------
Horse_man
n°67999976
_synapse_
Posté le 11-03-2023 à 12:42:05  profilanswer
 

Non mais la majorité sont con comme leur pieds hein  :O

n°68000091
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-03-2023 à 13:04:44  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Non mais la majorité sont con comme leur pieds hein  :O


 
+1  

n°68000118
hfr of the​ dead
Posté le 11-03-2023 à 13:09:58  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


Les jeunes ils veulent de l'argent sans travailler.  :pfff:  


 
Alors qu’ils veulent juste travailler, pouvoir construire un patrimoine simple et mieux s’en sortir qu’un mec qui travaille pas.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68000138
Tammuz
Posté le 11-03-2023 à 13:13:22  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
Alors qu’ils veulent juste travailler, pouvoir construire un patrimoine simple et mieux s’en sortir qu’un mec qui travaille pas.


 
C'est à la portée de la plupart d'entre eux.   [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68000150
Hector Str​inger
Posté le 11-03-2023 à 13:17:20  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

C'est à la portée de la plupart d'entre eux.   [:cosmoschtroumpf]


Si par patrimoine simple, on parle d'etre propriétaire d'un logement correspondant a leurs besoins comme pouvaient le faire les boomers lambdas et les X, c'est devenu inaccessible pour la plupart d'entre eux, sauf cheat code héritage ou cas particulier.


Message édité par Hector Stringer le 11-03-2023 à 13:17:35
n°68000153
Latiole
Posté le 11-03-2023 à 13:17:59  profilanswer
 

Non mais la génération 68arde a été un véritable cancer, une peste noire pour nos sociétés. Et quand tout va péter, ils ne seront même plus là, on pourra même pas assouvir notre rancune. [:sad frog:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 11-03-2023 à 13:18:15
n°68000164
Hector Str​inger
Posté le 11-03-2023 à 13:19:38  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Non mais la génération 68arde a été un véritable cancer, une peste noire pour nos sociétés. Et quand tout va péter, ils ne seront même plus là, on pourra même pas assouvir notre rancune. [:sad frog:4]


Ca risque bien de nous retomber sur la gueule, nous les quadras lambdas sur HFR, toute personne de notre age est percue comme étant un boomer par les jeunes :/

n°68000193
hfr of the​ dead
Posté le 11-03-2023 à 13:25:58  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Ca risque bien de nous retomber sur la gueule, nous les quadras lambdas sur HFR, toute personne de notre age est percue comme étant un boomer par les jeunes :/


+1


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68000245
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-03-2023 à 13:37:22  profilanswer
 

Manque de culture.


---------------
Horse_man
n°68000324
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-03-2023 à 13:52:59  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Ca risque bien de nous retomber sur la gueule, nous les quadras lambdas sur HFR, toute personne de notre age est percue comme étant un boomer par les jeunes :/


 


 
 
Oui et j’ai été très surpris par ça …


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68000357
Tammuz
Posté le 11-03-2023 à 13:58:19  profilanswer
 


Ca vous fait mal de réaliser que la rage des jeunes contre les vieux est un phénomène classique et qu'elle retombera donc sur vous quand vous serez vous-même devenus vieux.   [:donkeyshoot]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68000492
360no2
I am a free man!
Posté le 11-03-2023 à 14:16:35  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Pour les retraites on devrait définir un nombre d'années de retraite, et ensuite hop, euthanasie.
Si on dit 20 ans par exemple, et que tu décides de prendre ta retraite a 60 ans, a 80 on vient te chercher :o


hfr of the dead a écrit :


Ceux qui ont les moyens trouveront des trucs pour y échapper !

On peut simplement décider de rendre les pensions dégressives passé un certain nombre d'années de perception...

 

Edit : [:franck_67_]

Redjok a écrit :


Version soft : à partir de 20 ans de retraite, ta pension baisse de 10% par an. Et à partir du départ en retraite tu peux solliciter une fin assistée quand ça te chante, et prévoir le timing à l'avance.
C'est très humain : si on me détecte une saloperie à 82 ans, je n'ai pas envie de me battre, laissez moi dire au-revoir à tout le monde et salut.

[:americanpinkiepie:5]


Message édité par 360no2 le 11-03-2023 à 14:18:23

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°68000594
Latiole
Posté le 11-03-2023 à 14:31:44  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Ca vous fait mal de réaliser que la rage des jeunes contre les vieux est un phénomène classique et qu'elle retombera donc sur vous quand vous serez vous-même devenus vieux. [:donkeyshoot]

 

Ou que les Millenials sont c** comme des manches. Tu as déjà parlé avec eux histoire ou géo ?  :lol:

n°68000776
Drpepers
Posté le 11-03-2023 à 14:59:27  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Ou que les Millenials sont c** comme des manches. Tu as déjà parlé avec eux histoire ou géo ?  :lol:


 
 [:eeeinstein:2]  

Spoiler :

 [:jovalise] au passage :o

n°68000914
_synapse_
Posté le 11-03-2023 à 15:32:04  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

C'est à la portée de la plupart d'entre eux. [:cosmoschtroumpf]


Non

n°68000993
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-03-2023 à 15:51:56  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Ou que les Millenials sont c** comme des manches. Tu as déjà parlé avec eux histoire ou géo ?  :lol:


Les millennials c’est pas la génération Z je sais que les médias font semblant de confondre les deux.
Y a des millennials ici sur le topic.


---------------
Horse_man
n°68001588
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 11-03-2023 à 17:36:06  profilanswer
 

Redjok a écrit :


Version soft : à partir de 20 ans de retraite, ta pension baisse de 10% par an. Et à partir du départ en retraite tu peux solliciter une fin assistée quand ça te chante, et prévoir le timing à l'avance.  
C'est très humain : si on me détecte une saloperie à 82 ans, je n'ai pas envie de me battre, laissez moi dire au-revoir à tout le monde et salut.


 
 [:tomlechti]


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°68003305
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 11-03-2023 à 21:12:06  profilanswer
 

Srsim a écrit :

Même gag pour les kinés pour ma rééduc de la cheville. J'ai du faire 80km aller-retour à chaque séance parce qu'il n'y en avait aucun plus près qui prenait "sauf urgences".


 

gars_lent a écrit :

Même chose pour les ophtalmos


aucun souçis pour les deux. Tu as ton rdv dans les 3 jours.
 
changé de lieu de vie les gens  :o  


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°68003315
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-03-2023 à 21:13:46  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3052  3053  3054  ..  3665  3666  3667  3668  3669  3670

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)