| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 12:02:22 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
jkf |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
_synapse_ |
|
Xeonlolz |
|
k-nar Laqué. | Tammuz c'est un pré-retraité aussi Message édité par k-nar le 27-02-2023 à 15:29:26 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 15:29:07 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Tammuz |
Xeonlolz |
|
_synapse_ |
|
Maiar | Un jour de salaire = un mois de loyer ? |
_synapse_ | Faut bien ca vu l'augmentation hors sol du logement qu'on leur doit Plus sérieusement propose leur même une seule journée aussi, ils seront contre bien sûr |
RaKaCHa | Pour même pas 1j de boulot j'arrive à trouver un studio à Creil. C'est à 1h10 de la Défense, sava. Message édité par RaKaCHa le 28-02-2023 à 13:37:39 |
niku viaggiando controvento | J’ai grandi à creil |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-02-2023 à 18:51:30 |
RaKaCHa | J'ai toujours eu des RTT avec mon forfait jour.
|
k-nar Laqué. | Y a pas de RTT en forfait jour vu qu'il n'y a pas d'horaires... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
bahamut49 | Pareil forfait jour et RTT. |
gars_lent Pas rapide | Idem du temps où j’étais dans le privé.
guizmotito |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gimly the knight |
Non, tu n'a pas de Rtt, tu as des jours de repos qui sont la différence entre ton nombre de jours contractuels et le nombre de jours ouvrables de l'année. Ce nombre de jours de repos varie en fonction des années. Si ton contrat dit autre chose, comme souvent, typiquement un nombre de jours de repos fixe, go prud'homme chercher du POGNON Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 28-02-2023 à 21:33:41 |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 28-02-2023 à 22:39:34 --------------- There was a fish in the percolator |
gimly the knight |
Bah peut etre mais c'est différents. Les RTT s'acquierent quotidiennement, les jours de repos se claculent annuellement. Les jours de repos sont rachetables, les RTT non. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
gars_lent Pas rapide | https://www.service-public.fr/parti [...] its/F19261
RaKaCHa |
+ n'importe quel avantage que ton patron ou ta convention collective décident de te donner Chez Th@l€s on en avait 14 ou 15 tous les ans. Message édité par RaKaCHa le 01-03-2023 à 09:04:38 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
_synapse_ |
Pour Roger le manager qui n'a pas compris le concept du forfait jour, suffit de lui répondre que les horaires libres c'est pas à sens unique |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |