| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent :
--------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 21:06:39 ![]() ![]() |
duck69 | Je suis dans l'automobile , j'ai fait +40% sur mon salaire et mon ancienne boite qui cherche une personne pour un peu plus que le smic n'arrive pas à recruter. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Et le nom du chien, c'est Hippy. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
doudou5 ACA a vaincu |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 09:52:54 ![]() ![]() |
axklaus | Et se plaignent des prélèvements alors qu'il suffit de ne pas travailler Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 27-01-2023 à 09:56:06 |
_synapse_ | Message édité par _synapse_ le 27-01-2023 à 09:56:02 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Xeonlolz |
|
Latiole |
|
|
fiscalisator tu dois rompre |
Babouchka You're no fun anymore | Ils ont morflé songoku et krillin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Tammuz |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 27-01-2023 à 17:11:03 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Black_Jack Bo_Jack | C'était bien l'époque où on pouvait bosser à Jeuxvidéos.com à Aurillac. --------------- Horse_man |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaisedejardin | Là on est à Lyon mais on va en partir d'ici 1 an. Mais on sait pas où poser nos valises. J'aime bien l'arc Lemanique --------------- Jésus t'aime |
Tammuz |
canardeur |
|
Tammuz |
|
Pongo Abel Simius rex mundi | Au moins à Lausanne, tu échappes facilement à la khanikule et au brouillard en montant en Valais. Avec du télétravail, ce peut être sympathique. |
|
chaisedejardin | À Thonon c'est ok --------------- Jésus t'aime |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Tammuz |
Pongo Abel Simius rex mundi |
kaboom85 |
Non c est pour le comptage du nombre de demandeurs d emploi que les gens peuvent etre radies. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gars_lent Pas rapide | Si on arrête l’immigration, qui va vouloir des boulots de merde dans des secteurs pourris comme le BTP et la restauration? --------------- Porte bien son pseudo. |
Hector Stringer |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |