| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 20:19:19 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
mlon la frite c'est la fete |
Néanmoins les heures travaillées pas payables ni récupérables sont elles, restées (avec 4h sup / semaine désormais prises en compte ). Heures qui finissent en jours sir le cet, cet qui est plein et qui sont donc payées env. À 30% de mon taux horaire théorique. --------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mlon la frite c'est la fete |
34 ans c'est tout de même la borne (hoho 34 +24 = 58 mais 24 + 24 = 48 ce qui laisse encore du temps. L'immo c'est vraiment n'imp' . La maison que j'habite, humble pavillon de banlieue de Lille achetée 196k en 2011, après qq travaux pas oufs en soi (bon on a aménagé le grenier donc augmenté la surface habitable de 30m² env. Aujourd'hui je peinerais à me la payer alors que madame et moi on est passés de etam à iac.... --------------- ^_^ |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kida |
Draikins Spiral Knight |
|
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 23:01:46 ![]() ![]() |
Latiole |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
orvalon |
|
Black_Jack Bo_Jack | Plutôt 30 ans en fait. --------------- Horse_man |
latoucheF7duclavier | Voilà, les boomeurs ont sauvegardé leurs zakysosios et à présent, ils sont l'immense majorité des 30% qui sont pour la réforme. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
epsiloneridani |
|
t-w HDBNG club | https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 75950.html
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Loup23 |
|
mikamika |
|
fazero Salut c'est Ralph | Pti article du monde qui va bien:
|
Latiole |
Dans des groupes Whatsapp familiaux, ils font tourner des petitions contre la réforme. Et devinez pour qui ils ont voté tous. |
Yonel Monde de merde ! |
Dommage, le contenu de l'article est vraiment bancal. Ils t'expliquent que les biens immobiliers ont perdu de leur valeur depuis 2008 je sais pas d'où ils sortent ça : dans les grandes villes le prix a fait à peu près x2... Quant aux assurances vies ça fait pratiquement 20 ans que les rendements des fonds en euros tendent vers zéro, c'est pas comme s'ils avaient pas eu le temps de faire une ré-allocation. Edit: Et je parle même pas de la confusion entre pouvoir d'achat et patrimoine possédé dans l'article... Message édité par Yonel le 16-01-2023 à 15:54:05 |
Shane Hannigan |
|
Zilian |
Message cité 1 fois Message édité par Zilian le 16-01-2023 à 16:44:08 |
epsiloneridani |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Draikins Spiral Knight |
|
flash23 Fin de race brainwashée | La vraie question est : à qui profite le crime ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
360no2 I am a free man! | On a déjà vu ici le poids énorme que représente les quelques pensions > 4500€ mensuels... Edit :
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 17-01-2023 à 07:12:16 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 17-01-2023 à 08:40:12 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 17-01-2023 à 09:09:07 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |