| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 23:51:28 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
axklaus | Encore heureux x) idem si c'est un homme qui reste au foyer d'ailleurs, on a déjà des possibilités pour rester au foyer quand les enfants sont petits c'est bien assez |
flash23 Fin de race brainwashée |
Il y a le minimum vieillesse. D'autant plus que dans bien des cas elle bénéficie du fait d'être propriétaire du logement si le couple a été suffisamment prévoyant. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kida | Avant de vous enflammer, quelques chiffres, la pension de réversion c'est maxi 54% de la pension du décédé mais c'est capé deux fois :
--------------- .::| Feedback |::. |
latoucheF7duclavier |
|
Black_Jack Bo_Jack | Le point où les babyboomers sont perdants (le seul ?)
--------------- Horse_man |
Latiole |
Perdant de quoi ? Ils ne sont pas laissés sans solution. |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 09:39:18 ![]() ![]() |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 15-01-2023 à 09:53:30 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Latiole |
Mon grand-père maternel de 90 ans fait du Photoshop depuis bien 15 ans. Ma grand-mère paternelle, 86 ans, depuis bien 10-12 ans. Mes deux grand-mères utilisent leur smartphones comme si elles étaient nées avec. Ma belle-mère de 80 ans qui ne voit pas à plus de 5 mètres, pareil, très à l'aise avec le téléphone . Elle sait utiliser toutes les fonctionnalités pour malvoyants. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 15-01-2023 à 10:18:21 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Maiar |
Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 15-01-2023 à 10:27:21 --------------- There was a fish in the percolator |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Latiole |
Ça me rappelle mon collègue qui a travaillé pendant 4 ans à Dubaï, s'est fait verser toutes ses cotisations retraites quand il a quitté le pays et ne les jamais replacées quand il est revenu en Europe. Il a tout laissé sur son compte, c'était en 2018, il avait environ 34 ans si je me rappelle bien. Regardez depuis 1990, inflation cumulée selon le site France Inflation, 81%. Message édité par Latiole le 15-01-2023 à 10:33:11 |
Latiole |
Non, c'est pour ça que je peux taper dessus, je n'en ai pas dans ma famille directe. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Latiole |
Elle a eu ma femme à 40 ans et j'ai 8 ans de différence avec ma femme. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
mikamika |
|
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 15-01-2023 à 12:13:46 --------------- There was a fish in the percolator |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
latoucheF7duclavier |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 15-01-2023 à 13:53:54 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Latiole |
Et puis pour le coup, ils avaient vraimet dégusté : crise de 1929, WWII, 1945- 1949, guerre d'Indochine, guerre d'Algérie, les chocs pétroliers. Eux ont dû tout reconstruire. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 15-01-2023 à 14:03:53 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Latiole |
Ils ont dû être proactifs. |
latoucheF7duclavier |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
jkf |
|
jkf |
|
jkf |
|
Latiole |
Yep. Faut arrêter, à partir de 3 ans, il y a la maternelle, tu peur bosser de 8h à 16h00. Si tu n'as pas bossé, tu reçois rien. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
latoucheF7duclavier |
|
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 15-01-2023 à 17:51:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |