| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 19:00:29 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Latiole |
|
Tammuz |
Latiole |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-01-2023 à 21:14:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
latoucheF7duclavier | C'est pour ça que le courrier n'arrive plus et qu'on a des avis de passage alors qu'on est bien là? |
Latiole |
Je sais pas toi, mais en général, c'est pas la Poste pour moi ça. C'était plutôt les DHL, UPS et compagnie (et les techniciens télécoms aussi Et encore depuis le COVID, ils laissent les colis dans les halls sans avertir. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 21:40:39 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
latoucheF7duclavier |
|
Latiole |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
latoucheF7duclavier | Pour HFR, il fallait le faire. |
duck69 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Latiole |
Ben même temps, si elle repondait "oui" à tous les vieux. "Oh ma pauvre petite dame, je suis seul depuis tellement longtemps, vous voulez pas entrer"
Message édité par Latiole le 14-01-2023 à 11:50:13 |
Tammuz |
latoucheF7duclavier |
|
Tammuz |
sergiot13 |
Message cité 1 fois Message édité par sergiot13 le 14-01-2023 à 17:31:34 |
latoucheF7duclavier |
|
Latiole |
Si tu empruntes sur 40ans soit le prix est ultra élevé, soit complètement déraisonnablement hors de tes moyens, soit tu dois avoir 50€ mensualités. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 14-01-2023 à 19:40:25 |
latoucheF7duclavier |
|
Shane Hannigan |
Mais rien d'impossible à être proprio, j'ai pu le faire sans cerises. Il faut 10% d'apport, et 10% supplémentaires à sortir de son épargne retraite. Certes, faut pas faire comme la majorité des gens que je connais qui partent en vacances loin chaque année, un WE par mois en Europe et qui roulent en Audi |
Shane Hannigan |
|
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 14-01-2023 à 21:26:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tammuz |
axklaus | l'espérance de vie c'est pas la métrique que je retiendrais, je préfère l'espérance de vie en bonne santé, et elle progresse bien moins vite
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 14-01-2023 à 22:51:15 |
Tammuz |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
axklaus |
|
Tammuz |
ese-aSH Welcome To Avalon |
C'est un peu absurde de raisonner ainsi, le fait d'être en système de répartition n'empêche aucunement la création d'une caisse de retraite avec quelques années de trésorerie afin de pallier a la fluctuation des revenus / pensions. C'est d'ailleurs comme ca que ca fonctionne chez nous. Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 14-01-2023 à 23:50:57 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |