Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2982  2983  2984  ..  3664  3665  3666  3667  3668  3669
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°66775830
360no2
I am a free man!
Posté le 14-09-2022 à 18:39:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WhyMe a écrit :


El famoso climat, cette autre injustice inter gé ! Saccagé par les générations précédentes, c'est à nous de payer aujourd'hui pour que peut être ça aille mieux pour les gén suivantes :D

[:roxelay]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 18:39:24  profilanswer
 

n°66775855
Tammuz
Posté le 14-09-2022 à 18:43:46  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :

Tu parles, c'est les vieux qui se font plaisir.


 
 
Ils se font plaisir en prenant moins d'arrêts maladie que les jeunes ?   [:clooney11]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66775863
Pomme-abri​cot
Posté le 14-09-2022 à 18:45:00  profilanswer
 

Désolé, j'avais pas lu jusqu'au bout :D

n°66775926
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 14-09-2022 à 18:56:29  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :

Désolé, j'avais pas lu jusqu'au bout :D


 
Tu veux donc dire que tu n'es pas allé au bout de la deuxième phrase, ignorant les quelques mots qui, qui plus est, sont en gras ?
 
 [:clooney16]  


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°66776027
Pomme-abri​cot
Posté le 14-09-2022 à 19:08:59  profilanswer
 

Oui, et alors ?
 À ma décharge, j'ai été dérangé pendant mon début de lecture, mais je voulais absolument réagir, parce que j'ai vu que ça venait de Tammuz :o

n°66776053
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 14-09-2022 à 19:11:43  profilanswer
 

Ah, je comprends mieux : il s'agissait d'un réflexe pavlovien.
 
Tu es pardonné, la rationalité ne peut rien contre le reptilien.  :o


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°66776903
Pomme-abri​cot
Posté le 14-09-2022 à 20:59:24  profilanswer
 

:D

n°66779039
Headspace
Posté le 15-09-2022 à 06:10:06  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Citation :

Un chiffre : le nombre d’arrêts maladie en France en 2022 a explosé. 42 % des salariés se sont vus prescrire un arrêt maladie cette année (un chiffre plus important qu’avant le Covid), d'après Malakoff Humanis Prévoyance, et 46 % des 18-34 ans (contre 34 % des plus de cinquante ans).


https://www.marianne.net/agora/hume [...] otionnelle

 


Cette génération de fragiles. [:vc4fun:5]

 

Ridicule en effet.

n°66779109
360no2
I am a free man!
Posté le 15-09-2022 à 07:07:54  profilanswer
 

flash23 a écrit :

Ah, je comprends mieux : il s'agissait d'un réflexe pavlovien.

 

Tu es pardonné, la rationalité ne peut rien contre le reptilien. :o

[:wildcopper:1]
Tammuz est un reptilien ?
[:moonboots:5]


Message édité par 360no2 le 15-09-2022 à 07:08:16

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°66779121
Pomme-abri​cot
Posté le 15-09-2022 à 07:17:09  profilanswer
 

Non c'est moi je suppose. Mais c'est mérité :jap:
Je ne suis même pas concerné, ils ne parlent pas des 35~49 ans...

mood
Publicité
Posté le 15-09-2022 à 07:17:09  profilanswer
 

n°66779132
360no2
I am a free man!
Posté le 15-09-2022 à 07:21:55  profilanswer
 

[:americanpinkiepie:5]
Cela dit, avec l'environnement dans lequel ils ont grandi et les niveaux de rentabilité attendus des 18~34, il n'est pas étonnant que les machines biologiques cassent :o
Heureusement, comme un 18~34 remplace ~3 boomers pour ~1/3 du coût, l'impact des 12% d'arrêt maladie supplémentaires est négligeable, ramené au gain productif global :o^2


Message édité par 360no2 le 15-09-2022 à 07:22:41

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°66779134
gars_lent
Pas rapide
Posté le 15-09-2022 à 07:22:37  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Citation :

Un chiffre : le nombre d’arrêts maladie en France en 2022 a explosé. 42 % des salariés se sont vus prescrire un arrêt maladie cette année (un chiffre plus important qu’avant le Covid), d'après Malakoff Humanis Prévoyance, et 46 % des 18-34 ans (contre 34 % des plus de cinquante ans).


https://www.marianne.net/agora/hume [...] otionnelle
 
 
Cette génération de fragiles.   [:vc4fun:5]  


 
Peut-être que les 18-34 ans font un boulot plus physique que les plus de 50 ans [:arslan310]


---------------
Porte bien son pseudo.
n°66779165
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 15-09-2022 à 07:33:57  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Peut-être que les 18-34 ans font un boulot plus physique que les plus de 50 ans [:arslan310]


 
Ou peut-être que leur mère leur a fait croire que la vie c'était Disneyland. [:arslan310]

n°66779308
FLeFou
Posté le 15-09-2022 à 08:20:21  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Peut-être que les 18-34 ans font un boulot plus physique que les plus de 50 ans [:arslan310]


Ils ont surtout été éduqué à tout avoir sans rien faire et sans contrariété d'aucune sorte. Donc forcément dès qu'ils arrivent dans la vie professionnelle, ça casse.  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66780219
Xeonlolz
Posté le 15-09-2022 à 10:21:36  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Ils ont surtout été éduqué à tout avoir sans rien faire et sans contrariété d'aucune sorte. Donc forcément dès qu'ils arrivent dans la vie professionnelle, ça casse.  [:youpiyoupla]


 
Clairement. Les boomers ont raison on court à notre perte.

n°66780917
bourneagai​nshell
Posté le 15-09-2022 à 11:26:09  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Citation :

Un chiffre : le nombre d’arrêts maladie en France en 2022 a explosé. 42 % des salariés se sont vus prescrire un arrêt maladie cette année (un chiffre plus important qu’avant le Covid), d'après Malakoff Humanis Prévoyance, et 46 % des 18-34 ans (contre 34 % des plus de cinquante ans).


https://www.marianne.net/agora/hume [...] otionnelle
 
 
Cette génération de fragiles.   [:vc4fun:5]  


T'as quel age Tammuz pour attaquer la génération HFRienne aussi effrontément ? :o D'après mes fiches aucunement fiable, tu tournes autour des 65.  [:somberlain111]

n°66780960
RaKaCHa
Posté le 15-09-2022 à 11:30:07  profilanswer
 

Presque 1 sur deux putain.

n°66781485
Homunculus
Posté le 15-09-2022 à 12:14:08  profilanswer
 

Citation :

"Plan 75" : l'élimination programmée des personnes âgées dans un édifiant premier film de la Japonaise Chie Hayakawa


 

Citation :

Ce film japonais d'anticipation imagine une société qui décide de se débarrasser légalement, et de manière industrielle, des plus de 75 ans.


 
https://www.francetvinfo.fr/culture [...] 52128.html
 
Faut que j'aille le voir :o

n°66781567
guizmotito
Posté le 15-09-2022 à 12:23:30  profilanswer
 

Et ca vous vient pas a l'idee que les 18-34 ans sont plus susceptibles d'avoir des mioches qui leur ont file le covid en 2022 ?

n°66781587
RaKaCHa
Posté le 15-09-2022 à 12:24:35  profilanswer
 

C'est aussi l'âge où le covid c'est un petit rhume :d
Et en 2022, le covid ?


Message édité par RaKaCHa le 15-09-2022 à 12:24:58
n°66781658
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 15-09-2022 à 12:32:46  profilanswer
 

Et puis, un 18-34 ans qui trime a plus de chance de faire un burn-out qu'un boomer spécialiste en course de chaises [:hansaplast]

n°66781668
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-09-2022 à 12:33:44  profilanswer
 

guizmotito a écrit :

Et ca vous vient pas a l'idee que les 18-34 ans sont plus susceptibles d'avoir des mioches qui leur ont file le covid en 2022 ?


Non, ce n'est pas la bonne tranche d'age.

n°66783213
Tammuz
Posté le 15-09-2022 à 14:52:58  profilanswer
 

guizmotito a écrit :

Et ca vous vient pas a l'idee que les 18-34 ans sont plus susceptibles d'avoir des mioches qui leur ont file le covid en 2022 ?


 
 
L'âge moyen des parents à la première naissance c'est presque 30 ans, donc ceux qui sont le plus susceptibles d'avoir des gosses qui leur ramènent le covid de l'école, c'est plutôt les 35-44 ans.


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66783234
FLeFou
Posté le 15-09-2022 à 14:54:58  profilanswer
 

guizmotito a écrit :

Et ca vous vient pas a l'idee que les 18-34 ans sont plus susceptibles d'avoir des mioches qui leur ont file le covid en 2022 ?


LA gripette chinoise en 2022.  :sarcastic:


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66783433
RaKaCHa
Posté le 15-09-2022 à 15:11:40  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
 
L'âge moyen des parents à la première naissance c'est presque 30 ans, donc ceux qui sont le plus susceptibles d'avoir des gosses qui leur ramènent le covid de l'école, c'est plutôt les 35-44 ans.


Et ceux qui font des gamines plus tôt que ça sont au RSA de toute façon, pas d'arrêt maladie pour eux.

n°66783978
gimly the ​knight
Posté le 15-09-2022 à 15:56:34  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Ils ont surtout été éduqué à tout avoir sans rien faire et sans contrariété d'aucune sorte. Donc forcément dès qu'ils arrivent dans la vie professionnelle, ça casse.  [:youpiyoupla]


 
C'est encore plus global je crois.  
Je vis ca actuellement avec mon ainé, et je peux pourtant te garantir qu'il n'a pas été élevé dans du coton :/

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 15-09-2022 à 15:57:21
n°66784349
RaKaCHa
Posté le 15-09-2022 à 16:30:38  profilanswer
 

On n'a pas encore vu de parents dire qu'ils avaient mal élevé leur gamin :o

n°66784802
gimly the ​knight
Posté le 15-09-2022 à 17:18:13  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

On n'a pas encore vu de parents dire qu'ils avaient mal élevé leur gamin :o


 
Ben personnellement, si je prend mon ainé qui a 24 ans, il est très bien élevé au sens politesse et savoir vivre, c'est clair, et il est Bac+5. En revanche, ils est extrêmement fainéant et de droite limite réac. On ne peut pas dire que ce soit une super réussite, mais on à fait ce qu'on a pu  [:spamafote]
 
J'espère pouvoir me rattraper sur les deux suivants, mais j'en doute :o

Message cité 4 fois
Message édité par gimly the knight le 15-09-2022 à 17:20:37
n°66784869
Tammuz
Posté le 15-09-2022 à 17:27:22  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ben personnellement, si je prend mon ainé qui a 24 ans, il est très bien élevé au sens politesse et savoir vivre, c'est clair, et il est Bac+5. En revanche, ils est extrêmement fainéant et de droite limite réac. On ne peut pas dire que ce soit une super réussite, mais on à fait ce qu'on a pu  [:spamafote]
 
J'espère pouvoir me rattraper sur les deux suivants, mais j'en doute :o


 
C'est à dire en faire des malpolis sans diplôme et de gauche ?
 
 
Ca doit pas être si compliqué.   [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66784874
Xeonlolz
Posté le 15-09-2022 à 17:27:57  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ben personnellement, si je prend mon ainé qui a 24 ans, il est très bien élevé au sens politesse et savoir vivre, c'est clair, et il est Bac+5. En revanche, ils est extrêmement fainéant et de droite limite réac. On ne peut pas dire que ce soit une super réussite, mais on à fait ce qu'on a pu  [:spamafote]
 
J'espère pouvoir me rattraper sur les deux suivants, mais j'en doute :o


 
Manquerait plus qu'il poste sur HFR en disant mon père ce boomer   [:astrain:3]  :o

n°66784971
Calone
Posté le 15-09-2022 à 17:45:24  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ben personnellement, si je prend mon ainé qui a 24 ans, il est très bien élevé au sens politesse et savoir vivre, c'est clair, et il est Bac+5. En revanche, ils est extrêmement fainéant et de droite limite réac. On ne peut pas dire que ce soit une super réussite, mais on à fait ce qu'on a pu  [:spamafote]
 
J'espère pouvoir me rattraper sur les deux suivants, mais j'en doute :o


 
et là on se rend compte que Gimly est le père de Theo [:apges:5]

n°66785013
360no2
I am a free man!
Posté le 15-09-2022 à 17:53:45  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

C'est à dire en faire des malpolis sans diplôme et de gauche ?

 


Ca doit pas être si compliqué. [:cosmoschtroumpf]

Il espère éviter de démarrer un élevage de mini-Tammuz...
 [:michel_cymerde:5]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°66785192
gimly the ​knight
Posté le 15-09-2022 à 18:29:12  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Manquerait plus qu'il poste sur HFR en disant mon père ce boomer   [:astrain:3]  :o


 
Il serait objectivement légitime à le faire  [:t_faz:1]

n°66785391
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-09-2022 à 19:03:38  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Manquerait plus qu'il poste sur HFR en disant mon père ce boomer   [:astrain:3]  :o


HFR est justement un media de boomeurs. :o A 25 ans, il doit trainer sur Instagram. :o

n°66785585
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 15-09-2022 à 19:32:09  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

C'est encore plus global je crois.  
Je vis ca actuellement avec mon ainé, et je peux pourtant te garantir qu'il n'a pas été élevé dans du coton :/


 
Tu as bien raison, il est démontré que des matières comme le bambou sont bien plus saines écologiquement (source: https://wsafety-news.com/blog-fr/re [...] %20coton.), au moins il pourra pas te repprocher ton manque d'implication climatique :jap:
 
:o


Message édité par ese-aSH le 15-09-2022 à 19:32:26

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°66785597
hfr of the​ dead
Posté le 15-09-2022 à 19:34:40  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


HFR est justement un media de boomeurs. :o A 25 ans, il doit trainer sur Instagram. :o


Du tout.
Les boomers ont 60-80 ans donc pas sur hfr.
Sur hfr c’est plutôt 30-50 ans on a eu 15-25 ans avec l’arrivée de l’internet rapide.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66786264
360no2
I am a free man!
Posté le 15-09-2022 à 20:57:18  profilanswer
 
n°66786301
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 15-09-2022 à 21:00:46  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


T'as quel age Tammuz pour attaquer la génération HFRienne aussi effrontément ? :o D'après mes fiches aucunement fiable, tu tournes autour des 65.  [:somberlain111]


HFR c'est un forum de vieux Y et X.
Les moins de 35 ans sont minoritaire ici.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 15-09-2022 à 22:06:35

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°66786366
360no2
I am a free man!
Posté le 15-09-2022 à 21:06:26  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


HFR c'est un forum de vieux Y et Z.
Les moins de 35 ans sont minoritaire ici.

XY plutôt, non ? [:edhelas:4]
(Comme les muses qui t'habitent [:edhelas:5])


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°66786561
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-09-2022 à 21:24:05  profilanswer
 

Calone a écrit :

 

et là on se rend compte que Gimly est le père de Theo [:apges:5]


 :D


---------------
^_^
n°66786724
Hector Str​inger
Posté le 15-09-2022 à 21:40:18  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ben personnellement, si je prend mon ainé qui a 24 ans, il est très bien élevé au sens politesse et savoir vivre, c'est clair, et il est Bac+5. En revanche, ils est extrêmement fainéant et de droite limite réac. On ne peut pas dire que ce soit une super réussite, mais on à fait ce qu'on a pu  [:spamafote]
 
J'espère pouvoir me rattraper sur les deux suivants, mais j'en doute :o


Des anedoctes croustillantes ? Tu m'avais bien fait marrer avec des histoires de ta fille ado il y a quelques années :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2982  2983  2984  ..  3664  3665  3666  3667  3668  3669

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)