| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 14:51:45 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
mlon la frite c'est la fete |
_synapse_ |
Ni l'un ni l'autre, on devrait être un minimum représentatif dans les médias, ce qui n'est jamais le cas quand 90% des interview et reportages parlent de robert et josiane, leur camping car, leur petite retraite, etc... |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
LePcFou Delinquant textuel | Je me demande si nous où la jeunesse actuelle on est pas pires que les boomers... Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 11-09-2022 à 22:37:08 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
LePcFou Delinquant textuel | C'est pas ce que je dis tu caricature --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2022 à 23:05:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 23:05:51 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Merci de ne pas confirmer que vous tendez vers l'idiocratie Je vous demande de réfléchir sur nous ? est-ce que on est mieux qu'eux ? Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 11-09-2022 à 23:13:32 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2022 à 23:17:29 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel | Je l'ai dit tous les enfants et petits enfants de boomers que nous sommes Pourquoi tu me fais répéter en fait ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 11-09-2022 à 23:18:28 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2022 à 23:31:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2022 à 23:32:20 |
LePcFou Delinquant textuel | Tu peux pas nier qu'on tend vers le populisme wokisme gauchise racisme ? Enfin tu as peut être raison peut être que certains gilets jaunes seront des prix nobel va savoir Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 11-09-2022 à 23:38:47 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2022 à 00:28:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2022 à 00:30:27 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2022 à 03:09:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2022 à 03:13:46 |
mlon la frite c'est la fete | Non, ça veut juste dire que le topic conflit interger sur jv.com étrillera les X --------------- ^_^ |
fiscalisator tu dois rompre |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
orvalon |
|
latoucheF7duclavier |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ca risque plus de lui arriver vu qu'il arrive même plus jusqu'à la sonnette la plupart du temps --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Calone |
|
RaKaCHa |
|
Pongo Abel Simius rex mundi | Des pains bien placés. En Suisse, les libéraux défendent les jeunes.
|
RaKaCHa |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Pomme-abricot |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |