Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2981  2982  2983  ..  3665  3666  3667  3668  3669  3670
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°66739198
360no2
I am a free man!
Posté le 10-09-2022 à 14:51:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

https://utopiesprod.wordpress.com/c [...] a-pedales/

 
Citation :

Composons un évènement qui intègre vos envies électriques les plus folles!
Nos vélos peuvent alimenter : une machine à café, une imprimante, des ampoules, une chaîne hifi, toutes sortes d’appareils électroménagers …

 

[:tchernobyll]


https://youtu.be/S4O5voOCqAQ [:le colonel moutarde:1]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 10-09-2022 à 14:51:45  profilanswer
 

n°66739946
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 10-09-2022 à 16:59:06  profilanswer
 


 
 [:implosion du tibia]


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°66745499
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-09-2022 à 15:06:13  profilanswer
 

Et vous de combien de Robert vous avez besoin ? [:hipipeep]


---------------
^_^
n°66746332
_synapse_
Posté le 11-09-2022 à 16:26:34  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

:jap: On devrait interviewer uniquement des jeunes qui pensent à la gueule des autres.

 

Si on arrive à en trouver. [:le petit nicolas:4]

 

Ni l'un ni l'autre, on devrait être un minimum représentatif dans les médias, ce qui n'est jamais le cas quand 90% des interview et reportages parlent de robert et josiane, leur camping car, leur petite retraite, etc...

n°66746518
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2022 à 16:46:14  answer
 

Une pub entendue sur France Info, qui faisait la promo du Salon des Véhicules de Loisirs.
Ça vantait le style de vie en camping car, pseudo liberté etc. Mais soudain : "ET SI VOUS EN ACHETIEZ UN AUTRE ?!" [:rofl]
 
On n'a pas d'sous. [:hado papi:2]

n°66746619
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 11-09-2022 à 17:00:46  profilanswer
 

mlon a écrit :

Et vous de combien de Robert vous avez besoin ? [:hipipeep]


 
 [:galaswinda:4]


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°66749465
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 11-09-2022 à 22:36:43  profilanswer
 

Je me demande si nous où la jeunesse actuelle on est pas pires que les boomers...
Heu au moins ils avaient des parents qui avaient connus la guerre et appris certaines valeurs. Nous on est enfants ou petits enfants de boomers c'est encore pire non ?
On le voit bien qu'on tend vers l'idiocratie ça s'arrange pas

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 11-09-2022 à 22:37:08

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°66749498
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 11-09-2022 à 22:38:16  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Je me demande si nous où la jeunesse actuelle on est pas pires que les boomers...
Heu au moins ils avaient des parents qui avaient connus la guerre et appris certaines valeurs. Nous on est enfants ou petits enfants de boomers c'est encore pire non ?
On le voit bien qu'on tend vers l'idiocratie ça s'arrange pas


Il nous faudrait une bonne guerre  [:kede]


---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°66749538
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 11-09-2022 à 22:41:01  profilanswer
 

C'est pas ce que je dis tu caricature


---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°66749811
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2022 à 23:05:51  answer
 

Redjok a écrit :


Il nous faudrait une bonne guerre  [:kede]


 
Bordel c'est exactement a ça que j'ai pensé. [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 

LePcFou a écrit :

C'est pas ce que je dis tu caricature


 
 [:pierre_j_paillasson:8]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2022 à 23:05:51  profilanswer
 

n°66749892
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 11-09-2022 à 23:13:06  profilanswer
 

Merci de ne pas confirmer que vous tendez vers l'idiocratie

 

Je vous demande de réfléchir sur nous ? est-ce que on est mieux qu'eux ?
Génération téléréalité et Nabila, Dubaî, et j'en passe

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 11-09-2022 à 23:13:32

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°66749938
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2022 à 23:17:29  answer
 

LePcFou a écrit :

Merci de ne pas confirmer que vous tendez vers l'idiocratie
 
Je vous demande de réfléchir sur nous ? est-ce que on est mieux qu'eux ?
Génération téléréalité et Nabila, Dubaî, et j'en passe


 
C'est qui "nous" ? ... :lol:

n°66749942
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 11-09-2022 à 23:18:13  profilanswer
 

 

Je l'ai dit tous les enfants et petits enfants de boomers que nous sommes

 

Pourquoi tu me fais répéter en fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 11-09-2022 à 23:18:28

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°66750086
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2022 à 23:31:52  answer
 

LePcFou a écrit :

Je l'ai dit tous les enfants et petits enfants de boomers que nous sommes
Pourquoi tu me fais répéter en fait ?


 
Je te fais répéter pour être bien sûr que tu racontes de la merde. :o Ce genre de discours sur les jeunes générations ça fait littéralement des milliers d'années que ça existe.
Des milliers d'années que les nouvelles générations sont de pire en pire oh vingt dieu c'est la décadence lô y'a du respect y'a pu d'valeur l'aut' jour mon gamin quand il voulait prendre un pepito j'ai dit non et il a répondu "prout". [:babyboomeuse]
On peut remonter 5000 ans en arrière, mais les plus drôle doivent être celles des grands phylosophes. Socrate est probablement le plus connu. https://www.google.com/search?q=Soc [...] génération
C'est bon je crois qu'on a fait le tour. :o Tu te fais boomeriser le cerveau et on n'a pas encore trouvé de vaccin. [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2022 à 23:32:20
n°66750095
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 11-09-2022 à 23:32:58  profilanswer
 

Tu peux pas nier qu'on tend vers le populisme wokisme gauchise racisme ?
L'idiocratie est là
Combien de % des jeunes pensent que la terre est plate ?
Et le QI diminue ça s'est factuel et mesuré

 

Enfin tu as peut être raison peut être que certains gilets jaunes seront des prix nobel va savoir

Message cité 3 fois
Message édité par LePcFou le 11-09-2022 à 23:38:47

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°66750212
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-09-2022 à 23:45:07  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Tu peux pas nier qu'on tend vers le populisme wokisme gauchise racisme ?
L'idiocratie est là
Combien de % des jeunes pensent que la terre est plate ?
Et le QI diminue ça s'est factuel et mesuré
 
Enfin tu as peut être raison peut être que certains gilets jaunes seront des prix nobel va savoir


Le QI c'est une mesure relativement imparfaite, baser son évaluation de l'humanité la dessus c'est déconseillé.
Et t'inquiètes pas pour les générations futures, elles seront pas plus idiotes que nous ou que nos parents, si t'es enfant de boomer (comme moi) tu as probablement atteint ou dépassé la 40aine, ce qui signifie que la période de ta vie ou tu aurais pu 'faire des choses' ou 'avoir un impact majeur' est révolue. Si tu n'y es pas arrivé, pour pleins de très bonnes raisons, quel est le sens de croire que les suivants n'y arriveront pas, par d'autres moyens/approches.
Au contraire, un mec réputé pour avoir un QI assez costaud a dit

Citation :

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.


 
Donc soit plutot heureux que 'les jeunes' ne suivent pas les chemins 'des vieux', eux voient nos erreurs d'une manière beaucoup plus clairevoyante que nous-mêmes :jap:


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°66750223
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 11-09-2022 à 23:46:46  profilanswer
 

Peut être et pour finir nos élites sont tous des génies
Quand on voit la liste des candidats à la présidentielle, ils sont tous tellement brillants qu'on a du mal à choisir :o
La politique via twitter quel progrès

 

Enfin bref voilà j'arrête là pour ce soir
ça m'en touche une sans faire bouger l'autre et oui pour moi c'est foutu depuis longtemps :D je suis de ceux qui ne sont rien :jap:


Message édité par LePcFou le 11-09-2022 à 23:55:25

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°66750474
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2022 à 00:28:26  answer
 

LePcFou a écrit :

Tu peux pas nier qu'on tend vers le populisme wokisme gauchise racisme ?
L'idiocratie est là


 
C'est comme ça en permanence. Il y aura toujours des gens qui vieillissent et qui se sentent paumés face au temps qui passe.
Dans le désorde : les gens qui rageaient sur les bd/comics qui rendent décadents. Puis les jouets, les films, les séries, l'animation, surtout les japoniaiseries violentes :ouch: , les JV, internet, les RS, les smartphones, les RS nouvelles générations. Ça fait 100 ans que ça dure avec les médiums modernes. [:le petit tiburce:5]  
Les chansons grivoises c'était décadent. Dessiner des conneries sur les murs dans les rues de Rome c'était décadent. L'imprimerie c'était décadent. Les cochonneries dans les livres c'était décadent. Les journaux c'était décadent. Les journaux engagés ou avec des dessins humoristiques ou des cochonneries c'était décadent. Dénoncer l'esclavagisme, l'exploitations des hommes même après la révolution industrielle, l'antisémitisme, etc, c'était décadent. Les femmes qui votent c'était décadent. Les femmes qui contrôlent leur sexualité c'est décadent. Les homosexuels c'est décadent. Oui, je passe au présent. :o Sans surprise, un paquet de conneries conservatrices seront probablement complètement con dans 50 ans. Tout comme il ne reste plus que les vieux débris et l'ED pour fantasmer sur le passé d'il y a 50 ans, celui où ils auraient envoyé leur maitresse risquer leur vie pour se faire avorter, pour ensuite faire une petite cure de paracétamol s'ils avaient chopé un cancer.
 
J'adore les mots clés comme "woke" qui sont subitement devenu des EDL a la mode dés qu'on a demandé a certains perroquets de le répéter 50 fois par jour. On dirait des macronistes. [:le petit tiburce:5]
On ne tend pas plus vers le wokisme maintenant que depuis le milieu du siècle dernier. Oui parce que léger problème : ce mot est utilisé et théorisé depuis TRÈS longtemps. Si seulement ceux qui utilisent ces EDL a la con faisaient quelques recherches, ils se rendraient compte que c'est terriblement banal et dans la continuité des mouvements des droits civiques, c'est pas comme si ça remontait au 19ème siècle... [:le petit tiburce:5]
Même si on se limite a la France, les débats sur l'antiracisme et les réparations ça ne date pas d'hier et ça ne se limite pas uniquement aux dernières vagues d'immigrations ni a la guerre d'Algérie.
 
On est dans la shadokerie la plus totale, a pomper dans le vide et tourner en rond depuis des milliers d'années. [:casediscute]  
Mais s'il y a des gens qui veulent gâcher la deuxième moitée/le dernier tiers de leur vie avec des conneries pareilles...


Message édité par Profil supprimé le 12-09-2022 à 00:30:27
n°66750481
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 12-09-2022 à 00:29:50  profilanswer
 

Mais tout à fait la solution pour être heureux c'est de s'occuper de soi et de ses proches et d'en avoir rien à foutre de tout le reste

 

Exactement comme les boomers d'être un gros égoïste

 

Une fois que ça c'est dit, ben on est comme eux ni mieux ni moins bien


Message édité par LePcFou le 12-09-2022 à 00:31:20

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°66750585
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2022 à 00:56:09  answer
 

J'ajouterais aussi la speakerine Noële Noblecourt qui avait montré son genoux a l'antenne, extrêmement décadent. A mettre en parallèle avec ceux qui s'excitent sur les corps qui en montrent trop aujourd'hui (en compagnie de leurs amis barbus).
 
Bref, allez vous acheter des camping car pour vous calmer un peu. :o


Message édité par Profil supprimé le 12-09-2022 à 00:56:33
n°66750807
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-09-2022 à 02:39:59  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

L'idiocratie est là


Evidemment qu'elle est là. Les trois derniers candidats à la présipautielle US sont Hillary, Biden et Trump. Deux fois. [:inick:5]
 
Trump, comme dans the Battle of the Billionnaire. Wrestlemania. Oué, oué, le catch. [:mazin:2]
https://www.youtube.com/watch?v=5NsrwH9I9vE&t=54s
 
Allez savoir, le prochain Nobel de la Paix sera peut-être l'équivalent ukrainien d'Hanouna. [:inick:3]
https://www.youtube.com/watch?v=oua0Puihrkc&t=34s
 
Pas le Hanouna animateur d'une des meilleures émissions politiques du PAF... rien que cette phrase est déjà tellement problématique. [:cond:4]
 
Non, on parle bien du Hanouna... 'fin Hanouna, quoi. [:cond:3]
https://c.tenor.com/NV2gllL7z_EAAAAC/hanouna-cyril.gif
 
Bon, ben en 2023, un truc comme ça (mais en version ukrainienne comême), c'est possiblement nobélisable. Mais y'a pas de problème , Idiocracy n'est qu'une comédie d'une bêtise crasse. [:face_de_pomme]

n°66750824
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2022 à 03:09:52  answer
 

LardonCru a écrit :


Evidemment qu'elle est là. Les trois derniers candidats à la présipautielle US sont Hillary, Biden et Trump. Deux fois. [:inick:5]
Trump, comme dans the Battle of the Billionnaire. Wrestlemania. Oué, oué, le catch. [:mazin:2]
https://www.youtube.com/watch?v=5NsrwH9I9vE&t=54s
Allez savoir, le prochain Nobel de la Paix sera peut-être l'équivalent ukrainien d'Hanouna. [:inick:3]
https://www.youtube.com/watch?v=oua0Puihrkc&t=34s
Pas le Hanouna animateur d'une des meilleures émissions politiques du PAF... rien que cette phrase est déjà tellement problématique. [:cond:4]
Non, on parle bien du Hanouna... 'fin Hanouna, quoi. [:cond:3]
https://c.tenor.com/NV2gllL7z_EAAAAC/hanouna-cyril.gif
 
Bon, ben en 2023, un truc comme ça (mais en version ukrainienne comême), c'est possiblement nobélisable. Mais y'a pas de problème , Idiocracy n'est qu'une comédie d'une bêtise crasse. [:face_de_pomme]


 
- Le premier Trump c'était Reagan. Grosse culture...
- On attend le jour où Hanouna refusera de se faire évacuer quand des russes sont a deux doigts de te liquider en 24/48h, pour ensuite devenir un tel chef de guerre. Il a aussi mis fin a l'ère Porochenko pour tenter d'arranger les choses avec la Russie. C'était couillu a l'époque. Même si les choses ont malheureusement dérapé a cause de la Russie, ce pays n'est pet-être pas près de remettre un pied vers l'ouest. Faut vraiment pas avoir de race pour oser penser qu'il ne mérite pas un prix nobel de la paix. On se console comme on peut quand on se fait marcher sur la gueule sur le topic Ukraine hein ? :)
- Dechavanne a fait autant dans la médiocrité qu'Hanouna, et ce dés les années 80.
 
Faux, nul, 0. [:assignee_risitas:5]


Message édité par Profil supprimé le 12-09-2022 à 03:13:46
n°66750875
Tammuz
Posté le 12-09-2022 à 06:02:43  profilanswer
 


Si on est tous d'accord sur le fait que faire des généralisations sur telle ou telle génération est stupide, il convient donc de fermer ce topic.   [:logicsystem360:5]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66750920
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-09-2022 à 07:00:36  profilanswer
 

Non, ça veut juste dire que le topic conflit interger sur jv.com étrillera les X  :O


---------------
^_^
n°66751120
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 12-09-2022 à 08:23:34  profilanswer
 


 
philosophes  [:negro]


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°66751225
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-09-2022 à 08:47:50  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Si on est tous d'accord sur le fait que faire des généralisations sur telle ou telle génération est stupide, il convient donc de fermer ce topic.   [:logicsystem360:5]


Il a eu la conviction de bien rectifier les méchants réac qui disent woke.
Au quotidien il veut qu'on vote pour qu'on dise wollah
Risible.

n°66751317
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 12-09-2022 à 09:05:25  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Merci de ne pas confirmer que vous tendez vers l'idiocratie
 
Je vous demande de réfléchir sur nous ? est-ce que on est mieux qu'eux ?
Génération téléréalité et Nabila, Dubaî, et j'en passe


C'est pas les enfants des boomer ça.
Là, tu es plus dans les moins de 30 ans, soit la génération Z et alpha.
Les même qui on peur de toucher le travail avec un bâton, les même qui préfère faire les tanguy que de prendre leur indépendance, les même qui veulent un "métier qui a du sens", les même qui n'arrive pas à trouver la force de taper sur google pour avoir la réponse à leur question, les même qui ne savent pas à quoi peut servir un PC car leur smartphone suffit pour aller sur Instagram/Tiktok/et autre merde.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°66751509
manisque
Posté le 12-09-2022 à 09:31:06  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


C'est pas les enfants des boomer ça.
Là, tu es plus dans les moins de 30 ans, soit la génération Z et alpha.
Les même qui on peur de toucher le travail avec un bâton, les même qui préfère faire les tanguy que de prendre leur indépendance, les même qui veulent un "métier qui a du sens", les même qui n'arrive pas à trouver la force de taper sur google pour avoir la réponse à leur question, les même qui ne savent pas à quoi peut servir un PC car leur smartphone suffit pour aller sur Instagram/Tiktok/et autre merde.


 
Je pense que vous mélangez un peu tout, Monsieur André :o.
 
La téléréalité vise un public bien plus large que les <30 ans, c'est plus la partie faiblement éduquée des 15-45 ans.
 
Il y a un paquet de Tanguy allergiques au travail dans toutes les générations. Le coup du smartphone suffisant pour "partager" ne vaut pas mieux qu'une télé et le troquet du bourg (tout comme HFR, 4chan, les NG/ML, IRC et d'autres trucs qui étaient là bien avant Tiktok et ne sont pas mieux ni pires si mal utilisés).
Ne pas savoir rechercher correctement une information a toujours existé, qui ne s'est pas fait raillé par un instituteur ou un bibliothécaire parce qu'il ne savait pas trouver quelque chose en <1h dans le bric-à-brac de la bibliothèque municipale ?
Les métiers qui "ont du sens", ça doit être comme les baba-cools qui veulent élever des chèvres alors que leur expérience pour s'occuper des animaux se résume à s'occuper d'un poisson-rouge quand ils avaient 5 ans, mais les doctorats en histoire de l'art Gréco-Romain ont à peu près autant de débouchés productifs :o.
Il reste les bullshit jobs qui doivent exister depuis une ou deux générations, mais dont la forme change régulièrement entre la COGIP 2000 et la Starteup naischieune. Ça existe peut-être depuis plus longtemps que ça, je me souviens des grands-parents parler de "PTT pour petit travail tranquille. Le frérot a fait 2 ans là-bas, coups de gnôle pour tenir le froid l'hiver, sieste dans les bois quand il fait beau et dans la grange quand il pleut".
 
Forcément que c'était mieux avant quand on a un point de vue biaisé de partout [:pressure:6].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66751538
orvalon
Posté le 12-09-2022 à 09:34:55  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


 
Non, on parle bien du Hanouna... 'fin Hanouna, quoi. [:cond:3]
https://c.tenor.com/NV2gllL7z_EAAAAC/hanouna-cyril.gif
 
Bon, ben en 2023, un truc comme ça (mais en version ukrainienne comême), c'est possiblement nobélisable. Mais y'a pas de problème , Idiocracy n'est qu'une comédie d'une bêtise crasse. [:face_de_pomme]


 
Les gens font les guignoles à le télévision, mais c'est surtout des producteurs.
 
Sérieusement, quand on voit la poigne qu'il faut pour faire une émission complété à la télévision, voir une série comme l'a fait Zelensky, je pense que ils sont préparé à tenir un ministère.
 
Parce que les avocats ou les médecins qui certes travaillent beaucoup mais ont jamais eu à gérer plus que leur secrétaire, je pense pas que c'est d'office les personne les plus qualifiées pour être homme politique, pourtant il n'y a qu'eux.

n°66751575
latoucheF7​duclavier
Posté le 12-09-2022 à 09:40:10  profilanswer
 

manisque a écrit :

 

Je pense que vous mélangez un peu tout, Monsieur André :o.

 

La téléréalité vise un public bien plus large que les <30 ans, c'est plus la partie faiblement éduquée des 15-45 ans.

 

Il y a un paquet de Tanguy allergiques au travail dans toutes les générations. Le coup du smartphone suffisant pour "partager" ne vaut pas mieux qu'une télé et le troquet du bourg (tout comme HFR, 4chan, les NG/ML, IRC et d'autres trucs qui étaient là bien avant Tiktok et ne sont pas mieux ni pires si mal utilisés).
Ne pas savoir rechercher correctement une information a toujours existé, qui ne s'est pas fait raillé par un instituteur ou un bibliothécaire parce qu'il ne savait pas trouver quelque chose en <1h dans le bric-à-brac de la bibliothèque municipale ?
Les métiers qui "ont du sens", ça doit être comme les baba-cools qui veulent élever des chèvres alors que leur expérience pour s'occuper des animaux se résume à s'occuper d'un poisson-rouge quand ils avaient 5 ans, mais les doctorats en histoire de l'art Gréco-Romain ont à peu près autant de débouchés productifs :o.
Il reste les bullshit jobs qui doivent exister depuis une ou deux générations, mais dont la forme change régulièrement entre la COGIP 2000 et la Starteup naischieune. Ça existe peut-être depuis plus longtemps que ça, je me souviens des grands-parents parler de "PTT pour petit travail tranquille. Le frérot a fait 2 ans là-bas, coups de gnôle pour tenir le froid l'hiver, sieste dans les bois quand il fait beau et dans la grange quand il pleut".

 

Forcément que c'était mieux avant quand on a un point de vue biaisé de partout [:pressure:6].


Le postier qui buvait un verre d'alcool à chaque ferme, ça devait être une sacré expérience de la vie.

n°66752610
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-09-2022 à 11:17:24  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Le postier qui buvait un verre d'alcool à chaque ferme, ça devait être une sacré expérience de la vie.

Ca risque plus de lui arriver vu qu'il arrive même plus jusqu'à la sonnette la plupart du temps  :o  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°66752950
Calone
Posté le 12-09-2022 à 11:51:03  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Le postier qui buvait un verre d'alcool à chaque ferme, ça devait être une sacré expérience de la vie.


 
J'ai eu quelques échos lors de la vente des calendriers en décembre, a fortiori la tradition ne s'est pas perdue

n°66752977
RaKaCHa
Posté le 12-09-2022 à 11:53:54  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

tu as probablement atteint ou dépassé la 40aine, ce qui signifie que la période de ta vie ou tu aurais pu 'faire des choses' ou 'avoir un impact majeur' est révolue.


Comment justifier son inaction en une phrase :d
 
J'aurais dit au contraire que quand t'as du pognon, du temps, du recul et un poste un peu plus gradé, c'est là que tu peux avoir un impact.
 
Clairement on n'est pas mieux que les boomers, cf notre inaction par rapport au climat entre autres.

n°66753798
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 12-09-2022 à 13:17:08  profilanswer
 

Des pains bien placés. En Suisse, les libéraux défendent les jeunes.
https://www.avenir-suisse.ch/fr/dem [...] ternatifs/

n°66755639
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 12-09-2022 à 16:14:45  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Comment justifier son inaction en une phrase :d
 
J'aurais dit au contraire que quand t'as du pognon, du temps, du recul et un poste un peu plus gradé, c'est là que tu peux avoir un impact.
 
Clairement on n'est pas mieux que les boomers, cf notre inaction par rapport au climat entre autres.


On s'est surement mal compris, je ne cherche (personellement) d'excuses à rien, je dis juste que le moment de ta vie ou tu peux changer des choses -ou au moins démarrer fort le chemin qui te permettra de le faire- il est avant 40 ans.
A 40 ans t'as déjà plus de la moitié de ta vie 'acitve' derrière toi, tes idéaux de jeunesse peuvent parfois te sembler innateignables, et voir la jeune génération s'essuyer dessus car eux en portent de nouveaux que tu ne comprend pas forcément, ca peut conduire à des réaction épidermiques dirigées contre 'les jeunes'.
 
Au passage, cadre sup (fin faudrait spécifier ce que tu appelles 'un peu plus gradé', si c'est manager de premier niveau en cogip...) t'aura jamais d'impact sur quoi que ce soit, t'aura une plus grosse maison et une plus grosse voiture mais globalement ca s'arrete la. Pour mémoire certains sont président de la république a 39 ans ;)


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°66755734
RaKaCHa
Posté le 12-09-2022 à 16:22:54  profilanswer
 

Non je crois que j'ai très bien compris :o

n°66755820
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 12-09-2022 à 16:31:34  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Non je crois que j'ai très bien compris :o


Ben alors j'ai pas compris ce que tu cherchais à me dire :spamafote:


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°66755965
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 12-09-2022 à 16:43:26  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Comment justifier son inaction en une phrase :d
 
J'aurais dit au contraire que quand t'as du pognon, du temps, du recul et un poste un peu plus gradé, c'est là que tu peux avoir un impact.
 
Clairement on n'est pas mieux que les boomers, cf notre inaction par rapport au climat entre autres.


El famoso climat, cette autre injustice inter gé ! Saccagé par les générations précédentes, c'est à nous de payer aujourd'hui pour que peut être ça aille mieux pour les gén suivantes :D


---------------
FeedBack HFR
n°66775812
Tammuz
Posté le 14-09-2022 à 18:35:23  profilanswer
 


Citation :

Un chiffre : le nombre d’arrêts maladie en France en 2022 a explosé. 42 % des salariés se sont vus prescrire un arrêt maladie cette année (un chiffre plus important qu’avant le Covid), d'après Malakoff Humanis Prévoyance, et 46 % des 18-34 ans (contre 34 % des plus de cinquante ans).


https://www.marianne.net/agora/hume [...] otionnelle
 
 
Cette génération de fragiles.   [:vc4fun:5]  


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66775828
Pomme-abri​cot
Posté le 14-09-2022 à 18:39:07  profilanswer
 

Tu parles, c'est les vieux qui se font plaisir.

n°66775830
360no2
I am a free man!
Posté le 14-09-2022 à 18:39:24  profilanswer
 

WhyMe a écrit :


El famoso climat, cette autre injustice inter gé ! Saccagé par les générations précédentes, c'est à nous de payer aujourd'hui pour que peut être ça aille mieux pour les gén suivantes :D

[:roxelay]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2981  2982  2983  ..  3665  3666  3667  3668  3669  3670

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)