Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2980  2981  2982  ..  3666  3667  3668  3669  3670  3671
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°66634442
jamere
Posté le 28-08-2022 à 08:24:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

doudou5 a écrit :


 
C’est l’inactivité du corps qui fait que les gens ont froid. Forcément si ta journée c’est restée sans bouger soit devant ta télé soit devant ton ordinateur, tu finis par avoir froid… alors que si tu te bouges un peu, rien qu’un tour de pâte de maison, ou monter /descendre 2/3 fois les escaliers et hop tu as chaud pour 1 heure. Bref ceux qui chauffent forts ont en général un comportement larvaire, bouger leur ferait du bien à plus d’un titre  :o


Cela se vend un ordi alimenté par l'effort physique ? Par exemple, tu dois pédaler rien que pour allumer l'écran.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2022 à 08:24:08  profilanswer
 

n°66634457
Tammuz
Posté le 28-08-2022 à 08:29:13  profilanswer
 

jamere a écrit :


Cela se vend un ordi alimenté par l'effort physique ? Par exemple, tu dois pédaler rien que pour allumer l'écran.


 
https://utopiesprod.wordpress.com/c [...] a-pedales/
 

Citation :

Composons un évènement qui intègre vos envies électriques les plus folles!
Nos vélos peuvent alimenter : une machine à café, une imprimante, des ampoules, une chaîne hifi, toutes sortes d’appareils électroménagers …


 
 [:tchernobyll]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66634465
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-08-2022 à 08:32:41  profilanswer
 

jamere a écrit :


Cela se vend un ordi alimenté par l'effort physique ? Par exemple, tu dois pédaler rien que pour allumer l'écran.


T'as ça dans des gares : tu branches ton chargeur de smartphone dessus.


---------------
^_^
n°66634731
unknown_pe​rson
Posté le 28-08-2022 à 10:17:53  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

alors que si tu te bouges un peu, rien qu’un tour de pâte de maison, ou monter /descendre 2/3 fois les escaliers et hop tu as chaud pour 1 heure. Bref ceux qui chauffent forts ont en général un comportement larvaire, bouger leur ferait du bien à plus d’un titre :o


Vous êtes 2 à dire ça, mais je comprends pas. Enfin en tout cas, c'est pas un truc qui marche pour tout le monde. Dans une piscine à 29-30°, a faire des longueurs pendant 1h, j'ai froid des que je m'arrête 30s enlever la buée des lunettes par exemple. L'activité physique ne m'a jamais permis de garder de la chaleur pendant plus de quelques petites minutes, vous avez de la chance :o

n°66634758
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 28-08-2022 à 10:25:00  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


Vous êtes 2 à dire ça, mais je comprends pas. Enfin en tout cas, c'est pas un truc qui marche pour tout le monde. Dans une piscine à 29-30°, a faire des longueurs pendant 1h, j'ai froid des que je m'arrête 30s enlever la buée des lunettes par exemple. L'activité physique ne m'a jamais permis de garder de la chaleur pendant plus de quelques petites minutes, vous avez de la chance :o


 
 [:dipterolyse]  
donc tu as froid dehors quand il fait 30°C et que tu t'arrêtes de bouger ?  [:sombrero67]  
 
bref l'immersion dans un liquide n'a rien à voir avec le schmilblick pour ce qui est de se refroidir

n°66634874
unknown_pe​rson
Posté le 28-08-2022 à 10:51:01  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

 

[:dipterolyse]
donc tu as froid dehors quand il fait 30°C et que tu t'arrêtes de bouger ? [:sombrero67]

 

bref l'immersion dans un liquide n'a rien à voir avec le schmilblick pour ce qui est de se refroidir

 

Non on a pas besoin de la même température dans l'air et dans l'eau.
Mais ça marche dans tous les autres sports, en escalade, j'enlève mon pull pendant que j'escalade car j'ai chaud, et je dois le remettre quand j'assure l'autre personne car j'ai froid, et c'est la même chose au bout de 2h de séance. Je me retrouve pas à garder de la chaleur pendant 1h ou même pendant 10min car j'ai fait du sport, même en allant courir pendant 1h. Je savais même pas qu'il y avait des gens pour qui c'était le cas.

n°66634886
Pomme-abri​cot
Posté le 28-08-2022 à 10:53:39  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Mince alors, j'avais toujours cru que c'était une question de physique et de calories, mais j'apprends qu'il suffit de s'agiter pour maintenir sa température corporelle.


Maintenir sa température corporelle en s'agitant c'est une question de physique et de calories  [:logicsystem360:5]

n°66635378
Tammuz
Posté le 28-08-2022 à 12:44:58  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


Vous êtes 2 à dire ça, mais je comprends pas. Enfin en tout cas, c'est pas un truc qui marche pour tout le monde. Dans une piscine à 29-30°, a faire des longueurs pendant 1h, j'ai froid des que je m'arrête 30s enlever la buée des lunettes par exemple. L'activité physique ne m'a jamais permis de garder de la chaleur pendant plus de quelques petites minutes, vous avez de la chance :o


 
 
Va dans la piscine de Thoulisse si tu ne veux pas avoir froid, elle est à 45°.      [:juan-natal la pagina:9]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66635480
_synapse_
Posté le 28-08-2022 à 13:08:15  profilanswer
 

fazero a écrit :


Et les caisses de 2t, les baraques de 200m2. Et je parle même pas de la taille des camping cars :o
Les canadiens sont pas prêts pour la sobriété :o
 
C'est un pays où on vit encore comme un boomer :o


 
Après ceci dit concernant le chauffage je ne sais pas si c'est de l’électrique chez eux, mais vu que 100% de leur elec. est hydroélectrique si c'est le cas c'est pas bien grave :)
 
Pour le reste bah oui comme les US, et bien d'autres pays dans une moindre mesure  :o

n°66635485
_synapse_
Posté le 28-08-2022 à 13:09:41  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :


Maintenir sa température corporelle en s'agitant c'est une question de physique et de calories  [:logicsystem360:5]


 
 [:wank]

mood
Publicité
Posté le 28-08-2022 à 13:09:41  profilanswer
 

n°66635598
Pomme-abri​cot
Posté le 28-08-2022 à 13:28:24  profilanswer
 

Quand tu fais attraper en pleine action "Non mais c'est juste parce que j'avais besoin de me réchauffer" :lol:

n°66637911
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 28-08-2022 à 18:21:42  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
 
Mince alors, j'avais toujours cru que c'était une question de physique et de calories, mais j'apprends qu'il suffit de s'agiter pour maintenir sa température corporelle.


 
Tu me fais penser a deux héros de la littérature francaise > https://fr.wikisource.org/wiki/Page [...] 10.djvu/84
 


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°66640022
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 29-08-2022 à 01:33:57  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


 
Après ceci dit concernant le chauffage je ne sais pas si c'est de l’électrique chez eux, mais vu que 100% de leur elec. est hydroélectrique si c'est le cas c'est pas bien grave :)
 
Pour le reste bah oui comme les US, et bien d'autres pays dans une moindre mesure  :o


Effectivement on consomme le double. Mais on a pas vraiment le même climat non plus ...
Et non, on a pas 100% d'hydro malheureusement.


Message édité par WhyMe le 29-08-2022 à 01:39:20

---------------
FeedBack HFR
n°66726121
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-09-2022 à 19:27:57  profilanswer
 

''Comment ça on ferme les piscines, mais j'ai un certificat médical moi !!'' : https://youtu.be/KXE6cXBOSp4


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°66726158
Newbpower
Posté le 08-09-2022 à 19:32:14  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

''Comment ça on ferme les piscines, mais j'ai un certificat médical moi !!'' : https://youtu.be/KXE6cXBOSp4


 
Elle est belle celle là [:rofl]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°66726209
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 08-09-2022 à 19:36:22  profilanswer
 

C'est ma piscine :cry: et sans etre un boomer si je vais pas nager pendant trop longtemps je me tape des sales douleurs au dos :(
J'espere que la piscine a coté de la cogip est pas fermée du coup :/


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°66726289
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-09-2022 à 19:41:32  profilanswer
 

Pour le moment il me semble que c'est seulement les piscines du groupe Vert Marine.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°66726315
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 08-09-2022 à 19:43:18  profilanswer
 

je t'avoue ne pas etre au taquet sur les gestionnaires de piscine à travers la france :D
une petite photo du DG de vert marine sur cet article : https://www.lagazettedescommunes.co [...] -piscines/
 
Il ferait un bon smiley pour ce topic.


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°66726410
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-09-2022 à 19:48:54  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

je t'avoue ne pas etre au taquet sur les gestionnaires de piscine à travers la france :D
.


Comment ça ? :o

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/87116


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°66726442
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 08-09-2022 à 19:50:22  profilanswer
 


vache y en que une en ile de france et il fallait que ce soit la mienne :D


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°66727243
canardeur
Posté le 08-09-2022 à 20:56:17  profilanswer
 

19 euros l'entrée enfant dans vot piscine là ? Elle fait des vagues au moins à ce prix ?  :D

n°66727808
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 08-09-2022 à 21:56:24  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

''Comment ça on ferme les piscines, mais j'ai un certificat médical moi !!'' : https://youtu.be/KXE6cXBOSp4


 
Nan mais t'arrêtes de bouffer tes 10 kilos de graisse par jour et tu sors faire quelques kilomètres de marche et tu n'auras plus tes gros mollets gonflés.
Vieille peau.
 
"Mais c'est un truc collectif !"  [:hado papi:2]  
Aucun rapport avec la choucroute, vieille peau.


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°66727827
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 08-09-2022 à 21:59:36  profilanswer
 

canardeur a écrit :

19 euros l'entrée enfant dans vot piscine là ? Elle fait des vagues au moins à ce prix ?  :D


tu sais vert marine c'est une petite entreprise sur la corde raide


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°66727847
baltazare
Posté le 08-09-2022 à 22:02:30  profilanswer
 

J'ai une chaudière à gaz, avec un circulateur electrique.
Comme ça, qu'on coupe le gaz, ou l'electricté, ou les deux, je n'aurais plus de chauffage.
Bon, la baraque est bien isolée, et j'ai des couvertures épaisses.

n°66727854
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-09-2022 à 22:03:14  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

''Comment ça on ferme les piscines, mais j'ai un certificat médical moi !!'' : https://youtu.be/KXE6cXBOSp4


magnifique

n°66729066
ledenez
Posté le 09-09-2022 à 07:45:40  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

''Comment ça on ferme les piscines, mais j'ai un certificat médical moi !!'' : https://youtu.be/KXE6cXBOSp4


La chute ”ils doivent me l’ouvrir” [:hado papi:2].

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 09-09-2022 à 10:27:53
n°66729237
FLeFou
Posté le 09-09-2022 à 08:33:14  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

''Comment ça on ferme les piscines, mais j'ai un certificat médical moi !!'' : https://youtu.be/KXE6cXBOSp4


J'espère que c'est pas remboursé par la Sécu.  :cry:


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66729272
ledenez
Posté le 09-09-2022 à 08:40:11  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


J'espère que c'est pas remboursé par la Sécu.  :cry:


Si c'est une prescription je pense que si. Mais ce sera toujours moins pire que les cures.

n°66729295
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 09-09-2022 à 08:46:16  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


J'espère que c'est pas remboursé par la Sécu.  :cry:


 
Dans notre beau pays tout est possible.  [:heow]  

n°66729305
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 09-09-2022 à 08:47:37  profilanswer
 

[:gary2022:1]  
Vous avez encore gâché ma journée.  [:liammanziel:9]


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°66729489
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 09-09-2022 à 09:22:47  profilanswer
 

Et ça commence quand même par "là je viens de partir 8 jours en vacances"  [:johnjohn7]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°66729508
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 09-09-2022 à 09:26:04  profilanswer
 

Je contre :
 
Gironde: il détourne une rivière pour alimenter son moulin, les riverains et la mairie sont furieux
 
"On va pas commencer à changer sous prétexte de je ne sais quelle règle environnementale"  [:kede]

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 09-09-2022 à 09:31:59

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°66729522
FLeFou
Posté le 09-09-2022 à 09:28:23  profilanswer
 


 
Les gens n'ont qu'à démolir son barrage. Mais bon encore un vieux qui pense que tout lui est du.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66729777
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 09-09-2022 à 09:58:58  profilanswer
 

ledenez a écrit :


La chute ”ils doivent l’ouvrir” [:hado papi:2].


Ils doivent ME l'ouvrir. C'est pire je trouve. :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°66730010
ledenez
Posté le 09-09-2022 à 10:27:11  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Ils doivent ME l'ouvrir. C'est pire je trouve. :D


Mon mauvais. En effet, c'est pire!

n°66730133
Pomme-abri​cot
Posté le 09-09-2022 à 10:41:03  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

''Comment ça on ferme les piscines, mais j'ai un certificat médical moi !!'' : https://youtu.be/KXE6cXBOSp4


:lol: merci

n°66730433
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 09-09-2022 à 11:12:18  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Ils doivent ME l'ouvrir. C'est pire je trouve. :D


 
Bien sûr elle a les jambes et les pieds comme une sardine marseillaise d’être parti en vacance  [:wumalpy:2]

n°66737849
_synapse_
Posté le 10-09-2022 à 11:57:03  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

''Comment ça on ferme les piscines, mais j'ai un certificat médical moi !!'' : https://youtu.be/KXE6cXBOSp4


Bordel,  mais on pourrait arrêter d'interviewer ce genre de vieille merde qui n'ont pensé qu'à leur gueule depuis 50 ans  :fou:

n°66737891
_synapse_
Posté le 10-09-2022 à 12:06:20  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Si c'est une prescription je pense que si. Mais ce sera toujours moins pire que les cures.


Une vrai arnaque et après ça vient pleurer sur le déficit de la secu...  :sweat:

n°66738157
Tammuz
Posté le 10-09-2022 à 12:44:57  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


Bordel,  mais on pourrait arrêter d'interviewer ce genre de vieille merde qui n'ont pensé qu'à leur gueule depuis 50 ans  :fou:


 
 :jap:   On devrait interviewer uniquement des jeunes qui pensent à la gueule des autres.
 
 
 
 
Si on arrive à en trouver.    [:le petit nicolas:4]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66739198
360no2
I am a free man!
Posté le 10-09-2022 à 14:51:45  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

https://utopiesprod.wordpress.com/c [...] a-pedales/

 
Citation :

Composons un évènement qui intègre vos envies électriques les plus folles!
Nos vélos peuvent alimenter : une machine à café, une imprimante, des ampoules, une chaîne hifi, toutes sortes d’appareils électroménagers …

 

[:tchernobyll]


https://youtu.be/S4O5voOCqAQ [:le colonel moutarde:1]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2980  2981  2982  ..  3666  3667  3668  3669  3670  3671

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)