| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 08:24:08 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
unknown_person |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
unknown_person |
Non on a pas besoin de la même température dans l'air et dans l'eau. |
Pomme-abricot |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 13:09:41 ![]() ![]() |
Pomme-abricot | Quand tu fais attraper en pleine action "Non mais c'est juste parce que j'avais besoin de me réchauffer" |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 29-08-2022 à 01:39:20 --------------- FeedBack HFR |
-JLL- Wait ... What ? | ''Comment ça on ferme les piscines, mais j'ai un certificat médical moi !!'' : https://youtu.be/KXE6cXBOSp4 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
ese-aSH Welcome To Avalon | je t'avoue ne pas etre au taquet sur les gestionnaires de piscine à travers la france --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
canardeur | 19 euros l'entrée enfant dans vot piscine là ? Elle fait des vagues au moins à ce prix ? |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
fiscalisator tu dois rompre |
|
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 09-09-2022 à 10:27:53 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
ledenez |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et ça commence quand même par "là je viens de partir 8 jours en vacances" --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je contre :
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 09-09-2022 à 09:31:59 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ledenez |
Pomme-abricot |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Tammuz |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |